| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 18:41:01 ![]() ![]() |
didin19 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Sinon bon courage pour vos séances, pour moi c'est fini Message cité 1 fois Message édité par trajan le 11-03-2023 à 19:14:44 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Chou Andy Would you know my nem | La fragilité du fameux colon de Trajan --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 19:26:36 ![]() ![]() |
PlayTime |
C'est quoi et quand tes dernières courses ? Tu te testes de temps en temps ? |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Arrête d'enchaîner 2 séances qualité de rang déjà, c'est pas bon ! Et à mon avis tu fais tes séances d'EF trop vite, à chaque fois ton cardio il dépasse les 160bpm sur tes sorties, je sais bien que le cardio poignet c'est cracra mais c'est quand même un indicateur que tu récupères pas bien. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-03-2023 à 19:59:22 |
PlayTime |
Faut que tu te mettes des objectifs intermédiaires quitte à tenter une perf seul dans ton coin sur 5k ou 10k. C'est difficile de se sentir progresser sinon, j'avais justement détesté la période covid pour cette raison. |
PlayTime |
Pas faux, même à mon niveau un cran au dessus et avec une fc max à 205, c'est ma limite haute en EF 160. En cherchant surtout à être à 150 la plupart du temps. Et absolument jamais 2 séances de qualité consécutives, et j'ai même super bien progressé depuis janvier avec plutôt une séance et demi qualitative en moyenne. |
SenorPollo |
PlayTime |
Je fais vraiment aux sensations, voir si j'arrive à chanter à voix basse sans problème, parfois c'est le cas même à plus que 160, parfois même à 150 c'est limite. Ca me fait courir entre 5'10 et 6' au kil ça aujourd'hui. Aujourd'hui j'étais surtout bien à 5'45 par exemple en sensation. Bon les chaussures changent bien la donne, avec les tempo, je suis 15" au dessus au kil en terme de sensations lors de l'échauffement. Message édité par PlayTime le 11-03-2023 à 20:54:28 |
gars_lent Pas rapide | Oui je fais mon EF trop haut je sais bien, j’ai toujours fait comme ça car je me sens plus à l’aise à 75% qu’à 65% mais dans mes sorties je suis jamais au-delà des 75% de moyenne.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 11-03-2023 à 20:52:02 --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo |
Tu trouves ? C'est pas que la moyenne qu'il faut que tu regardes, ça monte beaucoup trop haut pour de l'EF et ça fluctue vachement. J'arrive même pas à comprendre comment tu peux exploiter une courbe pareille en fait
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-03-2023 à 21:22:51 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par Narm le 12-03-2023 à 07:30:24 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
maxouw Fuel hard, full send! | Bonne course Narm et à tous les coureurs / sortie longue ! |
vangovango | Bonnes courses |
SenorPollo | Bonne course Narm ! Pour ma part réveil pas ouf avec pause technique d'urgence au sortir du lit, je vais prendre des Imodium pour être tranquille, j'ai pas envie de faire une Diniz |
pandarooxe | Bon courage Narm et les autres! Pollo tu vois il fait beau finalement, ça règle la question du coupe vent |
cosmospirit Dinde la soude |
|
SenorPollo | J'ai pas encore regardé dehors |
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'ai vraiment regretté de ne pas avoir fait une pause technique sur le bord de la route (en pleine cambrousse) lors de mon premier marathon parce que du coup à se retenir on ne court pas relâché
Merci à tous --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ZIG ZAG | Bonne course a tous |
Eldricht $*$ BRK | Bon, 1er semi en compétition ce matin. Message édité par Eldricht le 12-03-2023 à 08:28:29 --------------- $job $step $endstep $handjob |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 12-03-2023 à 09:00:22 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sangel | Je viens de regarder quelques stats, et fun fact : avec le semi de cet après midi, 2023 sera ma 2e plus grosse année en càp depuis que j'ai Strava |
gars_lent Pas rapide |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Alors en résumé 1h30'40". 35e/300. Message édité par Narm le 12-03-2023 à 11:36:01 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PlayTime |
Bravo à ceux qui ont couru ce matin et merde pour ceux de cet aprem ! |
ZIG ZAG |
https://www.strava.com/activities/8700677365 Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 12-03-2023 à 12:12:42 |
didin19 |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |