| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 21:49:38 ![]() ![]() |
PlayTime |
Tu nous l'as fera goûter ? Je suis pas sûr d'avoir le courage de faire la recette d'ici là |
Sangel |
|
PlayTime |
Présenté comme ça |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sunkart | De quelle recette vous parlez ? Celle-ci : https://www.endur-activ.com/repas-a [...] aedd0e4327 --------------- Cyril. |
SenorPollo |
Je la fous même pas au frigo moi, j'ai une sorte de jarre hermétique que je fous dans un placard. Un peu d'eau et une banane que je coupe en morceaux dedans Message édité par SenorPollo le 10-03-2023 à 22:43:27 |
SenorPollo |
|
sarsipius |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 08:19:39 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! | Le topic en mode bobo/malade général Courage à tous! De mon coté j'appréhende un peu ma SL de demain. 20x1k en variation d'allure, ça va piquer |
gars_lent Pas rapide | Cosmo: t’as pas écouté ton coach j’imagine --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
SenorPollo | Sous la pluie entre 11 et 16°C d'après la météo. Ca m'emmerde d'ailleurs, je partirais bien en short/tshirt mais j'ai peur de prendre froid à cause de la flotte. Mais avec une veste coupe pluie par dessus j'ai peur d'avoir trop chaud C'était quoi la méthode pour enrouler la veste sans l'enlever déjà ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-03-2023 à 09:42:01 |
maxouw Fuel hard, full send! | Si il n'y a pas trop de vent, avec ces conditions je partirais direct en short tee shirt |
catalan66680 | 11-16 degrés, même avec de la pluie c'est short t shirt sans vent |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Hier j'ai pris le coupe vent j'ai eu bien trop chaud. J'ai zappé l'astuce pour le retirer d'ailleurs, ça m'aurait été bien utile. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sybela |
--------------- Strava |
cosmospirit Dinde la soude |
|
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Vu les fusées du topic, faut bien trouver des excuses --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide | Séance de côtes aujourd’hui et SL avec de l’as42 demain pour moi --------------- Porte bien son pseudo. |
ZIG ZAG |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
bikounou | Moi je suis juste malade, je préfère ça aux blessures habituelles et régulières au mollet |
zendb | Bon, la crève est passée en éclair, j'ai préféré ne pas sortir hier. Message cité 4 fois Message édité par zendb le 11-03-2023 à 13:44:51 |
SenorPollo | Tu veux pas essayer la crème sport ? |
PlayTime |
Moi qui suis fragile, j'ai aucun soucis aujourd'hui avec une ou deux pintes de malto le matin, et le plus important ensuite, anticiper la faim donc un gel à 45 minutes. |
didin19 |
Message édité par didin19 le 11-03-2023 à 14:18:50 |
zendb | Je prend rien Je vais me ramener une flasque demain tient. Sérieux parfois je me fais un peu honte. |
didin19 |
|
zendb |
|
SenorPollo | Dans solide y a sot cela dit |
Sangel |
Le coup de la presque Diniz ça m'arrive très souvent si je n'arrive pas à passer aux toilettes avant de partir courir / faire du vélo. Mais en général, une boisson bien chaude (café ou thé) pendant le petit dej' ça aide à passer aux toilettes.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-03-2023 à 18:13:04 |
SenorPollo | Les séances qualité/SL me font le même effet qu'une course, je fais 2/3 pauses techniques avant de pouvoir partir. Mais au moins j'y vais l'esprit léger |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Séance de côtes galère aujourd’hui --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |