| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Pour les autres sports je peine à voir l'intérêt Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 10-03-2023 à 17:39:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 17:39:18 ![]() ![]() |
sarsipius | pas trouvé padel https://support.strava.com/hc/en-us [...] -on-Strava Message édité par sarsipius le 10-03-2023 à 17:42:45 --------------- Mon feedback |
PlayTime |
Dans mon groupe de trail, il y a gros neurchi qui était super fier d'afficher qu'il avait une activité chaque jour de l'année Il ne fait pas de route car ça affiche pas des gros chiffres de D+ pour montrer qu'il en a une grosse ! Message édité par PlayTime le 10-03-2023 à 17:45:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2023 à 17:46:00 ![]()
|
gars_lent Pas rapide | Moi ça enregistre le bad parce que je la flemme de virer la synchronisation avec strava , ça me fait des kudos gratos Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 10-03-2023 à 18:26:29 --------------- Porte bien son pseudo. |
PlayTime |
Mais pourquoi enregistrer ce genre d'activités ? Le cardio par exemple, on a l'historique en permanence si on veut jeter un coup d'œil. Pareil pour les pas. |
catalan66680 |
Moi j'enregistre mes renforcement pour me rappeler si j'ai fait haut et bas du corps et laquelle faire |
gars_lent Pas rapide | J’utilise le chrono pour des activités pour mesurer mes temps de match.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2023 à 18:42:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2023 à 18:42:32 |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 18:50:59 ![]() ![]() |
Sangel | C'est où pour s'inscrire ? |
SenorPollo |
xbala |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 10-03-2023 à 19:31:52 |
xbala |
Comme quoi un avis sur le terrain c'est encore ce qu'il y a de mieux, merci |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
sunkart | Je confirme que la flasque de 500mL passe dans la poche de devant. --------------- Cyril. |
trajan Pas de déclaration ! | Ça passe sans problème mais perso j'ai eu un "problème". La tétine appuyait sur le filet laissant échapper la boisson bien collante. Ça le faisait uniquement avec celle de 50cl (Salomon), je prendrai du coup la d4 qui est plus large. Je referai un test. Sinon qqun a essayé le gâteau petit déjeuner de Nicolas Aubineau ? J'ai tout acheté je fais ça ce soir. Sinon, je vois que le club des malades est bien rempli... Je suis pas au top depuis 2 jours. On va croiser les doigts. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
xbala |
Maxouw, la flasque souple ça aurait surtout l'avantage qu'au fur et à mesure que tu la vides elle prend de moins en moins de place, ce qui est agréable à porter Sans compter que y'a pas l'eau qui se balade à l'intérieur en faisant floutch floutch |
SenorPollo | J'en ai parlé ici, le problème du gâteau d'Aubineau c'est que c'est hyper consistant et lourd, bon courage pour avaler tout ce qu'il préconise pour un marathon... J'ai longtemps tourné à ça mais depuis que je suis passé à la recette de la crème sport de La Poutance c'est le jour et la nuit, c'est léger, délicieux et ça apporte une tonne d'énergie. Et c'est vachement moins long à préparer Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 10-03-2023 à 19:52:30 |
Sangel |
|
yipi |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Sangel |
Perso, j'ai tout pris sur amazon : j'ai juste remplacé le sirop d'agave en poudre par du fructose. Message édité par Sangel le 10-03-2023 à 20:03:39 |
SenorPollo | Faut que je compare avec Greenweez tiens, j'allais faire une commande. |
SenorPollo |
|
zendb | Tu veux pas ouvrir une dark kitchen et nous faire de la bouffe ?? Faut que je réfléchisse à ce que je vais ramener à boston. Pas envie de prendre le paris du petit déj' de l'hôtel. |
yipi |
|
SenorPollo |
Essaye cette crème sport alors, c'est vraiment facile à trimballer, j'ai bouffé que ça au ski edit : Si je fusionnais avec Maxouw ça donnerait un sacré bordel Message édité par SenorPollo le 10-03-2023 à 20:18:02 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PlayTime |
Je suis inscrit aussi, de mon côté c'était sur instagram ! |
PlayTime |
Tu prendras du greenweez lors de ton week-end ici ! |
didin19 |
|
SenorPollo |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
jcay |
La poche du tel c´est celle de derrière --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |