| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 05-03-2023 à 10:12:23 |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 09:48:09 ![]() ![]() |
Jcay |
Tu t´es déjà assure une place sur le trône de la course --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Cosmo : GG, belle course. T´as couru bien plus vite qu´annonce non? Les coureurs du semi: Quel rythme!! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
PlayTime |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
SenorPollo | Holala tous ces PR |
SenorPollo | Gg |
SenorPollo | Hâte de lire tous les CR, ça me donne envie d'aller courir tout ça !!! |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 10:55:25 ![]() ![]() |
Zig zag | Maxou, c'est monstrueux ! bravo ! Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 05-03-2023 à 11:06:04 |
didin19 | Cette pluie de chronos |
no_code This Magic Moment ... |
|
cosmospirit Dinde la soude | Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/PZH3r3UTUxb Content ! Je cr cet aprem ! |
bikounou | Un bravo général! J'ai l'impression que tout le monde a réussi son objectif |
veterini1 | Bravo à tous !
|
coucouriste | De retour du semi de Paris Message édité par coucouriste le 05-03-2023 à 11:57:56 |
Sangel | Bien joué aux coureurs du weekend |
Klm id Psn: Podologic | De retour aussi du Semi de Paris. --------------- Feedback - |
SenorPollo | Tu fais que des courses dans des conditions de merde toi |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gars_lent Pas rapide | Bravo les gars!
--------------- Porte bien son pseudo. |
reivax59 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sundae cent | Bravo à tous, la foire aux PR !
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sangel |
On essaiera de compenser dimanche prochain |
yipi |
|
Je@nb Kindly give dime |
Alors ça c'est le CR de l'année dernière ici-même. 1/ Préparation 2/ Matin + Départ 3/ La course 4/ Résultat Maintenant c'est récup, boire, manger, glacer, masser ! A la prochaine ! Message édité par Je@nb le 05-03-2023 à 14:19:53 |
Astroya | Sacrément bien représenté Adidas chez les élites au semi |
Chou Andy Would you know my nem | Bravo à tous, jolis chronos ! C'est le RF le sub 1h de Gressier ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | Non y'a Wanders en 59'13 ( Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 05-03-2023 à 14:55:41 |
yipi |
|
toutsec | Il a été depuis blessé il me semble bien. Message édité par toutsec le 05-03-2023 à 15:02:35 |
Boucher-a-pied | Il a fait les Europe Cross en Décembre quand même ! |
bertty Ça ira | Tous ces PR aujourd'hui (NB : ça manque de femelles ici quand même) |
wazany |
Présent mais faudra attendre le 8 Avril --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |