| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
CPCVautour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 11:00:19 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
SenorPollo |
SenorPollo |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 27-02-2023 à 12:39:04 --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | J'ai toujours été comme ça, quand be me lance dans un truc je le fais à fond si ça me plaît. Après la c'est exceptionnel c'est vraiment parce que niveau planning c'est compliqué avec les vacances, si c'était des sorties plus courtes je les aurais calées à 7h du mat comme la semaine dernière Mais bon je dis ça, je ferai sûrement une année sabbatique en 2025 pour préparer un ultra ou un truc du genre Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 27-02-2023 à 12:41:28 |
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 12:43:00 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 27-02-2023 à 12:53:50 |
|
Sangel |
Il y a vraiment des gars qui font 3*3000 AS10 ici ? Ça me paraît monstrueux comme séance |
bikounou |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
|
Sangel |
Et c'était la vraie allure que tu as tenue ensuite ?
Oui, voilà si tu fais aux mauvaises allure ça passe Bon, d'après le plan de Daniels dimanche prochain je dois faire : |
|
SenorPollo |
Dans une salle, le matos coûte beaucoup trop cher
J'ai explosé mon PR sur semi de presque 4 minutes sur la séance et ensuite j'ai tenu l'allure à la seconde près sur le semi réel (et donc j'ai PR de plus de 6 minutes) oui Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 27-02-2023 à 13:52:10 |
|
Boucher-a-pied |
SenorPollo |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sundae cent |
|
cosmospirit Dinde la soude | PUTAIN ME TARDE DIMANCHE LA
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
gars_lent Pas rapide |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem |
À mon avis à nos niveaux vaut mieux 3 années progressives qu'une année full time Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-02-2023 à 16:57:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Sangel |
Il pourra borner plus que casquette verte |
Htan |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Casquette verte qui s'est amusé à faire 100 bornes autour de la pelouse du parc des princes en boucle ce weekend, il a dû passer un super moment. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 27-02-2023 à 17:09:27 |
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |