| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
maxo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 10:57:44 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
En fait je vois pas trop de différence entre les deux Clifton + Ca serait ça ? https://www.hoka.com/en/us/mens-eve [...] 23202.html Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 02-03-2023 à 11:02:13 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 02-03-2023 à 11:06:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Jcay |
Oui en gros c´est ca --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bikounou |
|
bikounou |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 13:21:31 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Boucher-a-pied |
|
PlayTime |
Je pensais aux plus populaires. Ou des marathons sympas en octobre où on peut encore s'inscrire ? |
pandarooxe |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
|
|
Chou Andy Would you know my nem | Les tirages au sort c'est plutôt une exception quand même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybela |
--------------- Strava |
Lautho | C'est tjrs un bordel sans nom pour les certificats médicaux avec les courses en Italie ? |
SenorPollo |
|
Jcay |
Alors le voyage à Florence ça peut être un bon argument pour vendre la prepa marathon à ma femme --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sybela |
Message édité par Sybela le 02-03-2023 à 15:08:17 --------------- Strava |
RadjoN Ex Renard1984 | Rien de plus gonflant les certifs surtout qu'il y a des médecins plus cool que d'autres --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gars_lent Pas rapide |
Sybela | C'est ce que j'avais fini par faire car le cardio que j'avais vu n'avait pas voulu me le remplir car il fallait le truc spiro machin et tout le bordel --------------- Strava |
yipi |
Message cité 2 fois Message édité par yipi le 02-03-2023 à 15:11:29 |
gars_lent Pas rapide |
Sybela |
--------------- Strava |
|
yipi |
|
SenorPollo |
|
zendb |
|
yipi |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied | C’est vraiment dommage et bizarre qu’il n’y ai pas d’autres marathons organisés dans le monde hormis ces fameux « majors ». |
Sybela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |