| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 21:02:39 ![]() ![]() |
Valudier |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Le carbone a qu'à bien se tenir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Sybela |
sarsipius | c’est quoi le meilleur protocole pour évaluer sa FCmax tout seul ? Message cité 3 fois Message édité par sarsipius le 01-03-2023 à 21:50:04 --------------- Mon feedback |
Sangel |
De mon point de vu, c'est plus facile d'atteindre sa FCM sur des efforts courts. Donc : Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 01-03-2023 à 21:55:48 |
Valudier | More than 128,000 applications were received for the non-guaranteed entry drawing and an estimated 5 percent of them will be accepted.
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 21:59:57 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
didin19 |
|
Zig zag |
|
Zig zag |
|
Sangel |
Ça dépend des gens, mais perso je suis incapable d'atteindre ma FCmax sur un effort long et à allure constante comme un 10k, même dans une condition de compétition. Pa contre, sur un sprint de fin de course difficile de moins d'une heure je peux l'atteindre s'il y a eu des variations d'allure et que j'ai pu souffler. Message édité par Sangel le 02-03-2023 à 07:44:15 |
xbala |
|
Jcay |
Comment tu sais que t´es a 85% FCM si tu connais pas ta FCM? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
gars_lent Pas rapide | C'est facile avec de la fièvre: 208bpm en couvant une grippe --------------- Porte bien son pseudo. |
maxouw Fuel hard, full send! | Test des injiji ce matin, très agréable ce sont des chaussettes "gants" |
Lautho |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
SenorPollo |
trajan Pas de déclaration ! | Faut bien que les TO mangent aussi. Et puis faudrait pas vider des coureurs trop rapidement non plus. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo |
Boucher-a-pied |
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 02-03-2023 à 10:23:49 --------------- Strava |
yipi |
|
SenorPollo |
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 02-03-2023 à 10:29:27 |
bikounou |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
yipi |
|
yipi |
|
SenorPollo | Pour l'instant j'en suis un sur ce format |
Jcay |
Obèse même, non? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
cosmospirit Dinde la soude | des Bondi X pardi. Pourquoi se priver de carbone pour etre la meilleure version de soi même |
maxo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |