| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybela | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 15:38:37 ![]() ![]() |
bikounou | y'a les marathons de bilbao, de san sebastian, c'est pas là bas aussi.
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 02-03-2023 à 15:42:19 |
Sybela |
--------------- Strava |
yipi |
|
SenorPollo |
yipi |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo |
Une pinte de bière ça te va ? Message édité par SenorPollo le 02-03-2023 à 15:49:16 |
gars_lent Pas rapide | C'est pas une grosse ville, donc moins de hype.
--------------- Porte bien son pseudo. |
maxouw Fuel hard, full send! |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 15:49:52 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
vangovango |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
|
yipi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sarsipius |
déjà fait et j'ai adoré
je confirme, la mienne a apprécié le long week-end que j'avais organisé Message édité par sarsipius le 02-03-2023 à 16:05:26 --------------- Mon feedback |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yipi | Tokyo c’était 100% local avant son entrée dans les major, d’ailleurs |
Zig zag |
|
zendb |
|
Lautho |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Lautho |
|
SenorPollo | Redface is red ! |
bikounou |
|
SenorPollo | Imagine avec une prépa boucher le massacre... |
zendb | Ouais Après quand t'es ado tu vas pas borner à 100km hebdo. Ça restait un loisir. |
SenorPollo |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon, la ceinture décathlon c'est vraiment mieux que la Sammie pour moi. Reste à voir si je garde la taille 3 ou la 4. Et surtout si j'arrive à me faire rembourser la Sammie (ça s'annonce compliqué). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bertty Ça ira |
wazany |
Suffit de courir plus vite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Clairement, t'as pas les mêmes plaisirs à 15 ou à 30 piges Ado, je faisais juste deux séances par semaine, du fractionné court. Maintenant, je prends mon pied en EF |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
gars_lent Pas rapide | Et puis les certificats ça n’empêche pas les morts non plus --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany | C'est surtout niveau assurance qu'ils font ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sundae cent | Ca sert strictement à rien en terme de santé publique, c'est coûteux, ça prend du temps à des médecins déjà débordés.
|
SenorPollo |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 02-03-2023 à 20:59:26 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |