| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 22-02-2023 à 10:54:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 08:46:08 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Sangel |
Premier post ici en 2014
Je suis bien loin de tout ce que tu décris, je suis un cyclo du dimanche, bien loin d'un Pedro par exemple. Par contre, j'ai un background d'athlétisme (piste) plus jeune. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Et quel background d'athlétisme stp ? Enfin, et surtout, as-tu le même background, vélo et athle cumulé dans le sport que beaucoup d'entre nous, avons et continuons pour certains de pratiquer, qui s'appelle, "l'apéro, la grande bouffe et..." Comme Pedro n'est pas là, je te pose les questions à toi.
Message cité 1 fois Message édité par mgthebiglebowski le 22-02-2023 à 10:00:18 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Sybela | Boh après nous ne sommes pas tous égaux, aussi talentueux soient les élites du topic (à une ou 2 exceptions près depuis l’ouverture du topic) nous sommes tous des pecores en terme de niveau ne serait-ce qu’au niveau national. --------------- Strava |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Boucher-a-pied |
|
Sybela | Je pensais à turborunner qui je crois tournait bien, après peut-être ce n’était pas un elite stricto sensu --------------- Strava |
toutsec |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 11:46:46 ![]() ![]() |
Sangel |
J'ai débuté le cyclisme en 2020, et ma plus grosse année à vélo c'est 8000 bornes. En athlé, ma meilleure perf' est 2'02 sur 800 mètres. C'est du IR4, donc très loin du Et pour l'apéro et la bonne bouffe, je ne me prive pas, même si j'ai la chance de ne pas prendre de poids facilement.
Clairement Les ordres de grandeur à avoir c'est une centaine de personnes sub 30' par an en France, 300 sub 31' et 3000 sub 35' sur 10k. Message édité par Sangel le 22-02-2023 à 12:02:42 |
maxouw Fuel hard, full send! | Avant ou après carbone pour les ordres de grandeur 10k |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | 8000km de vélo, c'est pas ce que j'appelle un "coureur du dimanche" , mais un cycliste amateurs +++. Puis, quelle allure moyenne sur c'est 8000. Sur quel type de parcours... 300h de course à pied idem, c'est quasiment 1h par jour sur une année. Je demande même pas le bornage moyen par séance. Ça me conforte dans l'idée que les prédispositions athlétiques et génétiques existent, certes, mais aussi et clairement que, pour paraphraser Georges Bassens, "le talent sans travail n'est rien qu'une sale manie". Tu bosses, et tu as des résultats et c'est motivant Tu as quel âge ? Et que faisais tu avant 2020 comme sport ?
Message édité par mgthebiglebowski le 22-02-2023 à 12:19:24 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Zig zag | Patrick le Borgne c'est 1150 km de velo hebdo depuis qu'il ne court plus. Message cité 2 fois Message édité par Zig zag le 22-02-2023 à 12:19:33 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Et encore, c'est parce qu'il ne voit que d'un œil... --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Le mec habite lyon et vient chercher sa praluline chez Pralus aux Halles de Roanne. QUOTIDIENNEMENT --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Sangel |
Quelques uns quand même . Peut-être Tristan, wintrow, crooked et zendb aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-02-2023 à 13:21:41 |
Jcay |
Pas encore --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Chou Andy Would you know my nem |
Crooked oui, peut-être même sub33 non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
Pedro c'est sûr aussi, sub33 d'après son Strava |
Boucher-a-pied |
mafspirit |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui exact ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Et en récent ? |
toutsec | Et ceux qui sont sub 2' sur 800m ? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 22-02-2023 à 13:48:49 |
Boucher-a-pied | C’était quand le forum était sur Minitel non ? |
toutsec | Sans carbone donc sans triche Message édité par toutsec le 22-02-2023 à 13:55:31 |
cosmospirit Dinde la soude |
VO2MAX 52 (en progression constante depuis 8 semaines, merci le cotche) Au 5, 10 et 21 ça me semble réaliste comme gamme.
Et ben si vous allez dans la montre dans
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 22-02-2023 à 14:21:23 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | par contre j'ai l'impression que le trend fatigue & fitness d'intervals.icu est assez realiste , qu'en pensez vous ? |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 22-02-2023 à 14:37:08 |
Zig zag |
SenorPollo |
|
Sangel |
T'as sub 2' ? Perso, ça fait dix ans que je me dis qu'un jour faudrait que j'essaie de casser cette foutue barrière |
toutsec |
Même pas foutu de faire du 35' au 10km par contre Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 22-02-2023 à 18:27:17 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |