| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
J'aurais dit exactement l'inverse J'ai plutôt l'impression que trop de gens partent light, surtout pour des sorties de plusieurs heures (sur ma course de nuit du week-end dernier il y avait des gars en short / T-shirt alors qu'on parlait d'une épreuve de 5h mini avec 40 km de VTT
Et la durée de la sortie ainsi que l'intensité. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-02-2023 à 07:10:49 |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 07:06:48 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | C'est tellement personnel la tenue en fonction de la température Par contre j'ai un pote qui vient de Martinique, il a toujours entre 2 ou 3 couches tant que la température n'est pas vers les 20 degrés Message édité par Narm le 20-02-2023 à 07:54:20 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
Exact, je me couvre toujours plus en EF que sur une séance qualité Début de semaine un peu compliquée pour moi, je dois jongler niveau planning pour rentrer les 5 séances. Ce matin levé 6h pour partir en EF à 7h, j'ai voulu tester la digestibilité de ma crème sport en partant moins d'1h après. Un café, 100g de crème, à 6h10 c'était avalé, un caca dans la foulée et hop on décolle dans le frais et la nuit lyonnaise un peu avant 7h Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-02-2023 à 08:24:02 |
zendb | Le matin avec le levé du soleil c'est quand-même canon. Mais c'est trop hard pour moi |
ZIG ZAG |
Message cité 2 fois Message édité par ZIG ZAG le 20-02-2023 à 08:29:14 |
cosmospirit Dinde la soude |
ZIG ZAG |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 20-02-2023 à 08:47:59 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 08:44:40 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bertty Ça ira |
Souvent le débutant se couvre trop, surtout s'il n'a pas d'expérience de sport en extérieur. Le truc sympa : un haut à col zippé. Tu peux moduler le froid en fonction de l'ouverture, ou pas, de la fermeture éclair. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 20-02-2023 à 10:41:44 |
SenorPollo | Un pull ça s'enlève et ça se fout autour de la taille aussi, c'est pas optimal mais ça s'oublie à faibles allures |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bertty Ça ira |
SenorPollo | Je me trimballe 1L à la taille sans souci, c'est pas un pull qui va m'emmerder |
bertty Ça ira | Tu dois avoir un centre de gravité très stable |
cosmospirit Dinde la soude |
|
coyote28 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ah et puisque ça parle de truc à la taille, j'ai testé la ceinture Sammie v3 hier, et j'avoue qu'étant adepte de courir sans rien, ça m'a fait bizarre... Je me dis que c'est peut être parce que j'ai pas l'habitude, et donc je vais bien sur réessayer, mais je ne suis pas hyper convaincu. Sachant que le marathon d'Annecy propose uniquement de l'eau en gobelet il me semble, ça me semblait indispensable pour pouvoir transporter une flasque (500mL, boisson iso) et des gels, mais après ce premier essai je ne suis plus trop sur. Vous êtes équipé comment vous pour le marathon? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
coyote28 |
jcay |
Pour ça, le thermafit de chez nike est vraiment agréable. Ça régule pas mal du tout, chaud quand il faut, et agréable tout au long de la sortie. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo | L'eau en gobelet c'est quand même une sacré chiasse pendant une course. |
yipi |
|
coyote28 |
xbala |
Bon pour une veste de pluie évidemment c'est pas la même |
bikounou | La ceinture compressport est très agréable je trouve et ça permet de caler tout et n'importe quoi! C'est assez agréable de pouvoir retirer gants et bonnet une fois échauffé sans être encombré! Pareil pour une veste s'il pleut ou quoi, ça rentre dans la ceinture.
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 20-02-2023 à 11:44:07 |
yipi |
|
bertty Ça ira |
|
sundae cent |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
maxouw Fuel hard, full send! |
Une 33 sucrée pour les 6 premiers kms, puis remplacée par une 33 d'eau à chaque ravito |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
coucouriste |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Boucher-a-pied | 1/2 Finale Cross - Occitanie - Le Garric (81)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |