| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 16:57:48 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Avec le recul je pensais que j'étais à une allure plus basse que ce que je peux produire, j'ai quand même tapé la discute pendant quelques kilos avec 2 gus vers le 10ème et j'étais pas du tout essoufflé Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 17-02-2023 à 17:14:30 |
Lautho | L'histoire se répète invariablement |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
SenorPollo |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 17-02-2023 à 17:36:42 |
Lautho |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 18:03:51 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bertty Ça ira |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Il y a aussi des cas particuliers (erreur de mesure, surentrainement, réserves de glycogène basses...) Message édité par maxouw le 17-02-2023 à 18:56:31 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
SenorPollo | Ca colle à peu près avec l'allure marathon que j'arrive à tenir sur les grosses sorties au final (j'ai fait un "semi" en 1h40 dimanche dernier). Mais bon je m'enflamme pas, je continue à m'entraîner et on verra où ça ira. 1h30 c'est la prochaine barrière en effet ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-02-2023 à 19:30:15 |
PlayTime |
Tu fais quel semi avant ton marathon ? Message édité par PlayTime le 17-02-2023 à 19:30:43 |
SenorPollo | Villeurbanne. |
SenorPollo | D'ailleurs Playtime y aura moyen de s'arranger pour récupérer les dossards à Annecy sans faire la queue ? |
SenorPollo |
Je@nb Kindly give dime | Endurance Active, entre l'EF et le seuil |
bertty Ça ira |
PlayTime |
Non mais t'inquiète, il n'y aucune connotation sexuelle dans ma proposition ! Je vais me débrouiller oui, on est bénévole le dimanche donc ils ont intérêt à nous choyer ! |
SenorPollo | Roh merci, ça méritera bien une pinte tout ça ! Pendant que je sirote un verre de Saint Yorre |
cosmospirit Dinde la soude |
Bizoo |
wazany | Heureusement que j'ai fais ma sortie EF a 61% aujourd'hui ouf --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
KingJames6323 |
|
bertty Ça ira |
En fait, comme tu bornes bcp +, c'est possible que tu n'arrives plus à monter très haut au cardio. |
SenorPollo | Encore un cardio de folie sur la SL de ce matin,, j'ai pas dépassé les 170bpm sur 1h10@4'38/km en moyenne Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 18-02-2023 à 11:57:32 |
zendb | 4'38''??? C'était quoi ton as42 initialement en début de prépa ? |
Lautho |
|
SenorPollo |
|
jcay |
Je l´ai fait lorsque j´ai changé de montre, je le regrette pas, ça me convient aussi bien mieux. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
zendb | Sur les séances comme ça c'est vraiment votre cardio qui est limitant ?? Moi ça a tougours été les jambes, punaise ce matin les premières 20min c'était compliqué |
zendb |
yipi | On va se limiter à 30’ + 6LD ici ce jour… Demain ça va piquer !! |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |