| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Reprise du message précédent :
Redoux inespéré et en parfaite synchronicity avec mon retour de 15 jours aux Canaries. Moyenne à 19 degrés en journée, avec attention toutefois, le vent qui fait drastiquement chuter le ressenti vers le 14-15. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 12:12:46 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Trop agréable de ressortir short et tee-shirt. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo | Cette progression que j'ai faite en EF niveau cardio, c'est quand même bonnard Aujourd'hui : Du coup je me pose une question : est-ce que je continue à courir à cette allure là histoire que l'EF soit vraiment facile et régénératrice ou est-ce que c'est intéressant augmenter l'allure pour se caler plutôt vers les 70% de FCM (140bpm) ? Qu'est-ce qui apporte la meilleure progression ? Message cité 5 fois Message édité par SenorPollo le 17-02-2023 à 12:42:20 |
RadjoN Ex Renard1984 | t'as une fcm de 200 ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo |
RadjoN Ex Renard1984 | ok ouais va jusque 140 bpm alors sauf quand tu es fatigué reste vers les 120/130 bpm --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 13:57:28 ![]() ![]() |
SenorPollo | 2020, labo et surtout osef, c'est pas la question que j'ai posée |
mafspirit |
|
SenorPollo | J'ai pas la FC quand je cours, j'analyse toujours a posteriori |
SenorPollo |
gars_lent Pas rapide | Ce serait quand même con une si belle progression fracassée par une fracture ouverte du tibia --------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
mafspirit |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Tain mais pourquoi je passe ici, moins de 6 min au km avec un bpm à 130 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
yipi |
|
Boucher-a-pied |
|
gars_lent Pas rapide |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
Rajman Faculté | A choisir entre ces deux plans d'entrainements ? vous prendriez lequel ? --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
mafspirit |
|
Eldricht $*$ BRK | Pas de sortie pour moi ce week-end, l'osteo me demande au minimum 3 jours de repos Ça me saoule d'interrompre la préparation mais ça fait 15 jours que je me traîne cette douleur à la hanche , psoas droit hyper contracté. Une fois chaud ça s'efface mais vaut mieux être sage. --------------- $job $step $endstep $handjob |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
PlayTime |
C'est pas un ostéo le mieux à même de poser un bon diagnostic là dessus... |
PlayTime | C'est fou ça, on a des performances comparables il me semble, une fcm comparable mais à vitesse égale, ton cœur bat bien plus lentement que le mien. |
Sangel |
Ça dépend de ta génétique. Mais, si tu es plutôt chanceux à ce niveau, heureusement que oui |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 17-02-2023 à 16:39:39 |
maxouw Fuel hard, full send! |
Senor: 201 fcm, seulement 171 sur semi. Soit le semi n'était pas à fond, soit son SL2 est bas en terme de bpm, soit fcm surestimée. Soit un peu de tout De mon coté, j'avais en 2013-2017 une fcm un peu au dessus de 200, je tenais 184 sur semi en 2015. A voir combien je tiens début mars, je pense avoir baissé de qq bpms. Ca ne m'étonnerait pas de tenir 180-182 de moyenne. J'ai en ce moment une allure/fc comparable à Senor à 5:50/km ~ fc 130 . A 187-190 je suis sous les 3:40/km. |
gars_lent Pas rapide | Même fcm que senor et marathon à 174, je pense que son semi n'était pas à fond... --------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |