| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 22:24:41 ![]() ![]() |
SenorPollo |
En vrai pour des sports basés sur les chronos comme ça on s'en tamponne un peu ? On sait déjà que le meilleur du monde sur marathon c'est Kipchoge par exemple, pas besoin d'aller faire une compétition à l'autre bout du monde pour le savoir Message édité par SenorPollo le 10-02-2023 à 22:31:16 |
Chou Andy Would you know my nem | Après c'est vrai que 2x24h de vol pour se prendre un tour par les Kényans ça doit pas faire rêver grand monde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan |
|
zendb | Ils pourraient organiser un championnat connecté, chacun cours dans son coin et voilà, |
PlayTime |
Sur tapis 4D Et on arrête d'envoyer les coureurs bidons, on invite que le top 20... Message édité par PlayTime le 11-02-2023 à 12:14:33 |
Zig zag | Maxou, président ! |
maxouw Fuel hard, full send! |
Sortie longue choc ce matin par des conditions idéales (0 à 5°C, soleil, vent faible) 1) 5k 4:12/km 85%fcm AS42- Petit dej 3h avant. Fueling pour 2h20: Bilan fueling : j'ai bu la bouteille concentrée un peu trop vite, je devais pas être loin de 120g/h sur les premières 90min. J'ai mécaniquement du prendre moins de sucre sur la fin, ça m'allait bien comme l'intensité se rapprochait du seuil sur la fin. J'ai flirté avec ma limite d'absorption gastrique sans la dépasser, j'essayerai la prochaine fois d'être plus régulier sur les 100g/h en vue de prolonger cette consommation sur 3h le jour de la course. Sensation d'être de plus en plus léger et efficace au fil des blocs. Sur le dernier bloc j'ai laché les chevaux, en mode spé fin de course semi marathon. Excellent niveau cardio, ischios qui tirent sur la fin. Cette séance joue un double rôle dans ma préparation : spé marathon et spé semi. https://www.strava.com/activities/8541754411 Message édité par maxouw le 11-02-2023 à 13:35:31 |
SenorPollo | Propre |
bikounou | Bravo maxouw! Belle sortie, un peu trop réfléchie pour moi dans tous les domaines, mais belle sortie |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 14:52:33 ![]() ![]() |
SenorPollo | Ouais cette prise de tête pour la bouffe ça me dépasse et pourtant j'aime bien m'y intéresser |
sundae cent | Du GG, très bon pour le mental. Ca donne envie d'essayer le mélange eau-sucre, à force. Sacrée quantité d'eau, généralement je bois 500ml sur mes 2h15 de SL quand il fait froid comme ça. |
maxouw Fuel hard, full send! | Merci! Le sodium est très utile pour améliorer l'absorption des glucides et la rétention d'eau. Boire trop peu d'eau sur une longue durée d'effort quand il fait froid est un piège. De plus, à partir de 90-100g/h ça serait compliqué, par exemple avec 50cl sur 2h15 la concentration s'approcherait des 50% ! A 15% ça paraît déjà bien sucré, au-delà de 20% c'est très compliqué à tolérer et les glucides seront moins bien absorbé => accumulation => problème A mon avis le plus gros avantage de pratiquer de tels niveaux de ravitaillement eau/glucides/sodium a minima sur toutes les sorties longues spécifiques, c'est que la séance est moins éprouvante pour le corps. On s'en remet plus vite, ou corollaire on peut courir de temps en temps une sortie très difficile qui autrement serait de nature à nous épuiser/blesser bien davantage. Gros +1 pour l'après course, pas de sensation d'avoir plus faim ou soif que ça. Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 11-02-2023 à 17:21:32 |
trajan Pas de déclaration ! | Grosse sortie, tu peux revoir tes prétentions chrono je pense. Comme dit bikou, cette prise de tête... Je suis pas prêt --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
coyote28 | De mon côté ce matin, 10 kms de Malakoff, objectif entre 36mn30 et 37mn. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
SenorPollo |
Tant de véritance dans ces propos Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-02-2023 à 18:43:25 |
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied |
|
yipi |
|
yipi |
|
SenorPollo | D'ailleurs va falloir que tu te sortes les doigts et que t'ailles sub 36 sur 10 là yipi, c'est pas sérieux tout ça Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-02-2023 à 19:15:39 |
zendb | Et moi qui fait toutes mes SL avec seulement 1 café... Bon en ce moment avec le début de la prépa je bouffe comme un ogre |
|
SenorPollo |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
zendb |
Message édité par maxouw le 11-02-2023 à 20:03:20 |
wazany | GG coyote --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
SenorPollo | Ah bien ça ! T'as le lien vers le parcours du semi stp ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-02-2023 à 21:51:04 |
yipi |
|
Jcay |
Et si tu finis par plus trop bien la digérer, tu peux toujours l´écraser et la sniffer pour faciliter l´absorption --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
Le semi est pas labellisé ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-02-2023 à 22:40:33 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | Villeurbanne |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |