| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 00:16:31 ![]() ![]() |
KingJames6323 |
|
SenorPollo | Promo Nike sur privatesportshop, il y a notamment les Tempo et les Pegasus à -50%. |
bertty Ça ira | Et aussi sur Showroom
|
SenorPollo |
Gars_lent Pas rapide | Allez c’est parti pour la SL…
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | Record d’Europe pour GRESSIER Message cité 3 fois Message édité par Htan le 12-02-2023 à 13:56:19 |
SenorPollo | Allez hop la SL est rentrée : 60'/45' AS42 r=5'. C'était beaucoup moins facile que les séances précédentes, j'avais encore les jambes dures de mon 7*1200 de mercredi et du coup j'ai couru 2h20 sur des poteaux en béton, j'avais l'impression qu'à chaque instant ça pouvait lâcher. Mais ça a tenu en : Ce qui me sidère dans cette sortie : Dans les trucs qui se sont "mal passés", j'ai dû m'arrêter au tout début de la fraction de 60' pour refaire mon lacet et j'ai ma ceinture Sammie qui s'est retournée (je sais pas ce que j'ai foutu) quand j'ai voulu inverser mes flasques sur la récup, j'ai passé 5' à remettre le bordel en place au lieu de récupérer tranquillement. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 12-02-2023 à 12:50:05 |
SenorPollo | Sinon au rayon "idées à la con", j'ai voulu tester de partir commando sous le cuissard, mauvaise idée : j'ai les couilles complètement brûlées |
bikounou |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 13:43:10 ![]() ![]() |
bikounou |
|
yipi |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
À poil sans rien ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jcay |
Sans Caleçon Justement, c´est quoi le consensus sur le cuissard et les sous-vetements ? Avec ou sans ? Message cité 3 fois Message édité par Jcay le 12-02-2023 à 13:54:09 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Htan |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne sais pas si c'est le consensus mais moi je mets un boxer d4 de base, ça passe bien. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
yipi |
|
didin19 |
|
KingJames6323 |
|
SenorPollo |
Oui, mais ça on le savait déjà
D'habitude j'ai un boxer dessous aussi mais si il est un peu détendu par l'usure ça frotte un poil l'entrejambe, j'ai voulu tester sans. Bah on m'y reprendra pas, je suis pas fait pour ça
Merci, c'est la sensation que j'ai eue pendant la sortie oui, j'étais pas en super forme au réveil, la fatigue musculaire l'a rendue difficile mais au final c'est quand même passé, ça me donne un aperçu de ce que donnera une fin de course et ça l'a bien fait donc je suis très content
Nope, tout au naturel
Merci Message édité par SenorPollo le 12-02-2023 à 14:29:33 |
Jcay |
J´ai profité des soldes pour acheter 2 boxer running d4, à 6e pièce, bien confort.
Dans les shorts j´ai ça, dans un cuissard par contre, encore jamais vu. @SenorPollo si ça peut te rassurer, j´ai aussi eu les grelots irrités en courant sans rien en dessous. Depuis, je mets un boxer systématiquement --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo | J'vais me prendre des boxers running aussi je pense, ça m'ira bien |
SenorPollo | J'ai racheté un paire de Speed 3, elles tiendront pas la prépa et je pars là dessus pour le marathon au final |
KingJames6323 |
Peut être lié à la marque alors, j'ai un nike et j'ai un filet dedans. |
Chou Andy Would you know my nem |
J'aime cette logistique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Non il a fait ça sur le plat du Parc de la tête d'Or, il est petit joueur en ce moment je trouve Sacrées allures quand même Message édité par SenorPollo le 12-02-2023 à 15:26:36 |
didin19 |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
yipi |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Jcay | Encore un beau w-e de course des membres du topic, félicitations à tout le monde --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Hector Stringer |
|
Boucher-a-pied |
wazany | SL aujourd'hui ca fait longtemps que j'avais pas fait tant de km. On a eu du gros redoux cette fin de semaine donc la neige a fondu et a geler par derriere le parcours pique pas mal entre les parties ou ca glise / ou c'est bien dur (ca travail bien les chevilles --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
Perso je termine la semaine de repos à 85km environ. Entre le rhume et l'entraînement des semaines précédentes, au final ça a fait du bien. Mes deux prochaines semaines vont piquer, j'espère que le quadri va tenir le choc, c'est ma seule petite crainte sinon je pète le feu. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |