| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
Super CR, merci, ça fait toujours plaisir quand ça se passe comme ça, grosse perf' !
Pour l'instant ma prépa elle se passe merveilleusement bien, j'avais peur du passage aux 5 sorties/semaine mais ça s'enchaîne sans souci, toutes les sorties sont rentrées sans problème et je prends mon pied. Qu'est-ce que c'est bien la course à pieds quand ça se passe comme ça Message édité par SenorPollo le 05-02-2023 à 17:07:02 |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 16:59:25 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
J'espère que mon 10 se passera aussi bien ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
CPCVautour | Bravo maxou! |
bikounou | Bravo maxouw! C'est chouette de faire une course qu'on pense réussie C'est fou ces chaussures quand même |
SenorPollo | C'est si roulant que ça le marathon d'Annecy ? Je vois des tas de traces à 300m de D+... |
Gars_lent Pas rapide | Bien joué Maxouw, gros respect pour ta régularité --------------- Porte bien son pseudo. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Zig zag |
cosmospirit Dinde la soude |
sundae cent |
Beau CR et belle perf Ici, la SL s'est bien passée après une grosse frayeur au début en raison d'une douleur plantaire, j'étais au bord de l'abandon. J'ai pas mal marché en boots hier soir et couru après un train, le truc con. J'ai aussi incriminé le topic pour la discussion d'hier sur mon surentrainement Message édité par sundae cent le 05-02-2023 à 18:46:58 |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 18:46:47 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
wazany |
Mais ça promet pour la suite avec une prépa spécifique Message édité par wazany le 05-02-2023 à 19:04:21 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Fin de 2e semaine de prépa marathon, 75bornes cette semaine avec pour finir 1h45 de sortie aujourd'hui, que je devais faire en EF mais par ennui et par contrainte de temps j'ai modifié en ajoutant 20/25min d'allure marathon. C'était quand même plus sympa La prépa se passe bien, 5 séances c'est compliqué à caser dans l'emploi du temps mais ça se fait, et très honnêtement je ressens pour le moment aucun soucis dans la montée kilométrique. Je suis un peu plus fatiguée, logiquement, mais au moins ça m'oblige à avoir un rythme de sommeil bien plus sain. Bref, jusqu'ici tout va bien, mais il reste encore 10 semaine Message édité par Ze_Fly le 05-02-2023 à 19:21:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
maxouw Fuel hard, full send! | Merci à tous
|
Boucher-a-pied |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Bravo Maxouw et merci pour le CR. Ça motive et en même temps ça fait un bon effet remise en question quand je vois le chemin que tu as parcouru pour viser et atteindre de tels objectifs. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Le quote du CR COMPLET pour se fendre d'un "GG" --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Lautho | Bravo maxouw, et merci pour tes retours d'expériences sur l'alimentation, très intéressant |
SenorPollo |
Pfiou t'es lourd quand tu t'y mets. Message édité par SenorPollo le 05-02-2023 à 19:46:09 |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 05-02-2023 à 19:48:18 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Bah c'est un constat. Bravo Maxouw, deux mots, une ligne et c'est plus lisible pour tout le monde. Ça s'applique à d'autre topal, et on m'a repris également là dessus sans que je trouve ça ni gênant, ni infondé. C'est une remarque dans le but commun d'une lisibilité facilité. Après il n'y a pas mort d'homme --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
PlayTime | Big Up pour ta course Maxouw, ça motive carrément de lire un tel CR et ça fait très plaisir pour toi ! Je te croiserai peut être au semi de Paris. Même si je vais le courir en lièvre pour une pote qui vise mieux qu'1h35. De mon côté, je rentre dans le sérieux la semaine prochaine, Passage à 50km ou + avec des grosses séances. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 05-02-2023 à 20:38:00 |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 05-02-2023 à 21:38:48 |
Lautho |
|
Lautho |
|
PlayTime |
Allez lièvre a fond, c'est sûrement mieux pour moi pour ma prépa et j'aurai un 10km pour moi fin mars pour me tester. |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
Jcay | Bravo maxouw, belle course, belle perf --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bertty Ça ira | |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude | ca y est j'ai la creve putaing, toute la faille y passe lol.
|
Zig zag |
|
cosmospirit Dinde la soude | Je vois que Maxou il fait 36' au 10km et qu'il fait son EF a 6 okilo |
SenorPollo | Vente privée Saucony sur privatesportshop, les Kinvara 13 sont à 60€ Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 06-02-2023 à 08:53:33 |
Je@nb Kindly give dime | J'ai l'impression qu'il y a toutes les semaines des ventes privées Saucony |
Lautho |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |