| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
Si tu veux réussir à dépasser les 100 bornes c'est pas trop compliqué : soit tu fais du bi quotidien, soit tu pousse chaque sortie. |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 11:39:01 ![]() ![]() |
SenorPollo | C'était une simple curiosité, je suis très bien à mon volume actuel |
zendb | Après c'est grater des km à droite et à gauche. |
Gars_lent Pas rapide |
Boucher-a-pied |
|
Htan |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
zendb |
Oui, si ça fait plaisir. |
sarsipius |
respecter a minima les préconisations en terme de santé publique ça n’a aucun intérêt en terme de performance sportive je veux bien que ma cotisation mutuelle soit indexée sur le volume horaire de mes activités sportives toi qui défends le sport santé, je ne comprends pas pourquoi tu poses cette question ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 04-02-2023 à 12:12:31 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 12:11:12 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
Htan |
|
sarsipius |
Message édité par sarsipius le 04-02-2023 à 12:18:33 --------------- Mon feedback |
SenorPollo | |
Htan | Défendre est un mot bien plus fort que ça |
bikounou |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
wazany | Personne a testé les kiprun kd900x? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Trop chère, le père Noël m'a apporté des Nike Vaporfly moins onéreuses --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Séance de jeudi Théorie: Début de séance, chauffe -> 5'40'' / 5'20'' Block 1 -> 4'29' / 4'30'' / 4'28'' / 4'33'' / 4'42'' Récup 1 -> 5'07' Block 2 -> 4'25' / 4'33' / 4'29'' / 4'29'' / 4'22'' Récup 2 -> 5'16' Fin de séance retour au calme -> 5'21'' ============================> Une belle sortie matinale. Beaucoup de vent. Défavorable à l'aller, favorable sur le retour qui était toutefois un poil moins roulant (quelques bosses sur le parcours, promenade du bord de mer) Un abrazo les runners. Fin du trekking aujourd'hui (88km 1200D+ sur 2 jours et demi, mais quasiment totalement sans courir) et SL demain à venir: SL: 2h 9km allure 4'45'' Bon run a toutes et tous.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Lautho | |
SenorPollo | Comment sont les selles ? |
mafspirit | PR semi à l'entrainement de 5min |
SenorPollo |
Propre Message édité par SenorPollo le 04-02-2023 à 16:55:51 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Tiens vous faites un test de Fréquence Cardiaque Maximale à quelle fréquence ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Le mien date de 2020, faut que je me motive à en refaire un... |
Boucher-a-pied |
|
vangovango |
|
Zig zag |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
yipi |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
|
SenorPollo |
wazany | Bonne chance pour vos courses demain --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gars_lent Pas rapide | Ouais portez haut les couleurs du coach/hfr! --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |