| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 07:13:18 ![]() ![]() |
Jcay |
Pas trop 'squishy'une fois que tu cours? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sarsipius |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pour une SL marathon. Je crois que j'irai à Vincennes, je serai relativement proche. Tu as quelques noms de rues ou d'allées pour m'aiguiller ? Sinon les quais c'est tentant aussi, mais samedi aprem j'ai peur qu'il y ait du monde. De toute façon la première étape c'est de m'acheter des chaussures, pas gagné cette histoire Merci pour vos retours --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LeRiton |
|
RaKaCHa |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
zendb |
Je peux te faire des circuits, j'ai mes boucles pour faire de l'as42.
Non, après ça reste une paire pour faire de l' ef, je les prendrai pas pour faire de l'AS Message édité par zendb le 03-02-2023 à 09:36:45 |
coyote28 | Quelqu'un d'ici sera aux Régionaux Ouest de Cross à Vert-Le-Petit ce week-end ? --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
xbala |
Le petit souci avec mon itinéraire se pose autour du pré catelan : j'emprunte la route de la grande cascade sur 200m pour rentrer dans le pré catelan, puis en sortant du pré catelan je dois traverser de nouveau pour rejoindre la partie piétonne de la route de Suresnes. À l'entrée ça va, à la sortie y'a parfois un peu plus de bagnoles c'est vrai. Pour être vraiment safe faut rester plus bas pour arriver aux lacs, en prenant la route de la verge aux berceaux ou l'avenue de l'hippodrome. Mais j'aime pas trop le tour du lac, au nord-est y'a une section où si tu veux rester sur le bitume tu te retrouves 200m sur la route de la muette à Neuilly avec les bagnoles. Édit : une version plus courte, 5 bornes vraiment sans la moindre traversée de route où circule des voitures, pour le dimanche : Message cité 1 fois Message édité par xbala le 03-02-2023 à 10:17:29 |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 10:10:36 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
xbala |
Entre les grosses artères y'a pas mal de routes définitivement fermées à la circulation mine de rien, ça permet de varier un peu. Faudra voir ce qu'ils arrivent à faire autour du pré catelan et du lac inférieur... Et si cette pietonnisation s'appliquait aussi le samedi ça serait sympa pour avoir le choix du jour de la SL Message cité 1 fois Message édité par xbala le 03-02-2023 à 10:25:39 |
Grumms Aimé de tous | J'ai étrenné les Zoom Tempo Next pour ma reprise après mon énorme tendinite d'il y a 3 semaines. Merci pour le deal à celui qui l'a posté ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 03-02-2023 à 22:03:06 |
sarsipius | tu les as essayées combien de temps ? quand j’ai essayé mes clifton standard je les trouvais serrées mais cette sensation n’a pas duré et après deux sorties je les aimerais un poil plus ajustées sinon lors de ma première sortie avec jeudi soir je me suis retrouvé avec une petite ampoule à la base de chaque gros orteil c’est quoi cette idée à la con des designers hoka ?! Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 04-02-2023 à 09:22:55 --------------- Mon feedback |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | En fait j'ose pas trop aller courir avec si je veux les renvoyer. J'attend de recevoir la taille au dessus pour me décider. --------------- “Empezó la nueva era” |
Zig zag |
|
sarsipius |
je ne te parle pas d’aller courir avec, juste de les porter 2h chez toi va sur le site de hoka avec ton téléphone et sur la page de ton modèle tu auras accès à leur système de détection de pointure Message édité par sarsipius le 04-02-2023 à 09:46:38 --------------- Mon feedback |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Zig zag | A chaque fois que je n'ai pas renvoyé une paire de pompe que je ne sentais pas je l'ai regretté. |
sarsipius | je fais part de mon expérience d’il y a quelques jours avec un autre modèle de la même marque si au bout de 2h la gêne persiste, évidemment qu’il faudra les retourner là on a affaire à quelqu’un qui n’a pas eu de chaussures de running neuves depuis plusieurs années si j’ai bien compris ses précédents messages Message édité par sarsipius le 04-02-2023 à 10:04:24 --------------- Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude |
|
sarsipius | de mon côté c’est le seul point négatif et c’est un peu ballot même si facilement améliorable --------------- Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude | Ce matin c'était SL 1h45 dans les vergers gelés avec un couché de pleine lune au début et un lever de soleil à la fin, magnifique avec la brûme naissante 20'-25'-20' @ 5'20-5'10-5'00 r=3' Petit à petit au fur et à mesure des semaines le volume passe majoritairement de 5'20 à 5'00 et ça suit côté jambes. Il faisait-3 et j'ai testé le coupe vent d4 fluo a 10 balles sans manche (avec capuche), ben c'était vraiment parfait pour garder un peu de chaleur sur le torse sans finir en étuve. Les gants ont givré Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/3n1VYfgK8wb Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 04-02-2023 à 10:25:38 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
SenorPollo | Ben même si tu rajoutes 1-2km sur chaque sortie, ça fait toujours pas 100 et j'ai pris l'hypothèse haute pour toutes les sorties. 35km pour une SL c'est la plus grosse sortie que j'ai vu chez yipi en prépa Chicago. Et à part yipi je vois personne qui fait son EF à 5 au kilo Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-02-2023 à 10:27:06 |
bikounou |
|
PlayTime |
Faut que tu sois à 15km sur chaque sortie, et pour ça, faut allonger les temps d'échauffement et récup sur les séances qualitatives. Et aucune sortie EF courte |
SenorPollo |
|
bikounou |
|
CPCVautour |
|
Corran Horn lol | pour moi un gros borneur il double plusieurs jours par semaine, il va pas allonger les séances |
SenorPollo |
Ok je vois, y a plus que 2 séances d'EF dont une longue la veille d'une SL. Effectivement ça change toute la donne Message édité par SenorPollo le 04-02-2023 à 10:54:16 |
Sangel |
Sur ma semaine à 100 bornes : Sur celle à 110 : Pour éviter que ça ait un impact sur la vie de famille, j'essaie de courir quand Madame n'est pas là : je fais régulièrement du biquotidien lorsque je suis en TT, 9k le matin, 9k le midi. Message édité par Sangel le 04-02-2023 à 11:58:10 |
zendb |
Si tu veux réussir à dépasser les 100 bornes c'est pas trop compliqué : soit tu fais du bi quotidien, soit tu pousse chaque sortie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |