| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 14:57:09 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Jcay |
On peut pas le savoir a ta place. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Htan | Avant un 10k, un petit DextroEnergy sur la ligne de départ et go !
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 02-02-2023 à 15:33:08 |
vangovango | Merci pour les liens
Message édité par vangovango le 02-02-2023 à 15:37:18 |
yipi |
|
xbala |
Sinon les deux Bois comme déjà dit. Message cité 1 fois Message édité par xbala le 02-02-2023 à 15:48:52 |
yipi | Je dors devant mes écrans. La séance de ce midi n’y est pas pour rien |
styx42 |
mafspirit |
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 16:14:13 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Suffit de marcher dans les montées, tu vas aussi vite toute en consommant moins d'énergie --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 02-02-2023 à 16:32:35 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Grumms Aimé de tous |
A part faire X fois le tour du même pâté de maison, je sais pas trop. Sinon, le rue la plus longue c'est Vaugirard. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xbala |
|
Côté Grenelle, tu montes sur le pont via la route d'accès aux quais donc pas de marche (et pas besoin de traverser la route vu qu'il y a un accès de chaque côté) et pour aller sur l'île c'est une pente sans aucune marche. Et côté Bir Hakeim c'est vraiment très peu de marche (un demi étage ou moins). Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-02-2023 à 17:57:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xbala |
Mais je change pas d'avis, le sol est pas ouf sur l'île au cygne pour courir à allure semi ou plus rapide je trouve |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yipi |
|
zendb |
xbala |
|
RaKaCHa |
Y a que les quais rive gauche ou les bois. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-02-2023 à 19:33:19 |
PlayTime |
Des gens qui prennent du gaviscon ici ? |
zendb |
T'as des remontées acides ? |
PlayTime |
Uniquement quand on a du café de merde au boulot Mais je me demandais si ça aide pas aussi pour les troubles gastriques. |
zendb |
Non, c'est pas censé aller plus loin que ton estomac. |
sarsipius | je prenais des gélules de myrtille comme préconisé par le grand Serge Cottereau dans sa bible --------------- Mon feedback |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
zendb |
Elles sont vraiment chouettes. Cet amorti au milieu du pied |
wazany | t'es qui pour juger? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 02-02-2023 à 21:03:24 |
xbala |
Par contre pour moi le dimanche y'a moyen de faire plus de 3km de boucle sur bitume quasi plat là bas, en partant du rond-point au sud de l'allée de la reine Marguerite et en remontant par la piste cyclable qui longe l'hippodrome de Longchamp, puis en partant vers les lacs via l'avenue de l'hippodrome. De mémoire y'a une boucle de pas loin de 8 bornes, si on accepte de prendre la rue pas trop fréquentée devant le pré catelan. Genre un truc du style, après c'est adaptable y'a pas mal de routes goudronnées au sud de l'avenue de l'hippodrome. https://maps.app.goo.gl/bwXSThDPacbLwQ4o7 |
LeRiton |
Le gros renfort à la voûte plantaire ne vous gêne pas ? |
zendb | J'ai envie de te dire non car j'arrive pas à voir de quoi tu parles ? |
Zig zag |
|
sarsipius | non aucune gêne dans les clifton 8
--------------- Mon feedback |
Gars_lent Pas rapide | Sur les mach 5 je sens que ça chauffe bien aussi à cet endroit. Ça ne m’était pas arrivé chez Nike et Saucony --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |