| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 10:19:05 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
bikounou | J'ai quand même l'impression qu'il est assez établi qu'il faut s'alimenter en course. Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 02-02-2023 à 10:39:58 |
sarsipius |
cosmospirit Dinde la soude | t'as commandé sur sport pursuit? Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 02-02-2023 à 10:57:14 |
sarsipius |
cosmospirit Dinde la soude | ah non c'est PSS pardon qui les fait a 75 balles là |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 11:00:48 ![]() ![]() |
sarsipius |
Zig zag |
|
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 02-02-2023 à 11:11:15 |
Gars_lent Pas rapide | Des princes de Lu ou des madeleines c'est pas cher --------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
|
zendb |
Pareillement, a 75 balles je vais aussi les tester ce soir. |
bikounou |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
KingJames6323 |
|
cosmospirit Dinde la soude | j'ai repris des normaux au final |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
mafspirit |
|
SenorPollo |
vangovango |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Car l'intérêt principal des maurten c'est que c'est développé/marketé pour consommer plus de glucides que ce que ton corps tolère en temps normal. Ça te permet d'en consommer 80g par heure voir plus. Si c'est pour tourner a 40g/h, ça fait cher le susucre de milieu de sortie Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 02-02-2023 à 14:20:57 |
|
wazany | ca a un interet tout ces gel meme si on s'entraine que pour faire du 10km? (j'ai quelques sortie qui vont jusqu'au 2heures voir plus par moment --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | Dites où est-ce qu'on peut courir à Paris sur du plat bitumé pendant plusieurs km sans interruption ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
La malto je prends l'iso+ de d4 (elle vient de changer de packaging tiens) : https://www.decathlon.fr/p/boisson- [...] sFEALw_wcB je l'aime bien et je la tolere bien. Là mes SL je consomme et embarque sur toute la sortie 1 gel : glucides : 25 g dont sucres : 25 g + 250ml d'iso + soit Ca me fait donc 33g de glucides sur la sortie de 1h45 au final, c'est peu Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 02-02-2023 à 14:37:28 |
cosmospirit Dinde la soude | Mais avant de partir je bois 250 ml d'iso+ faut dire aussi |
bikounou |
|
bikounou |
|
Lautho |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |