| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 21:36:46 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jcay |
30h de body karate, bien joué Jacky Chtan Message édité par Jcay le 31-01-2023 à 21:39:51 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
|
Zig zag |
|
Zig zag |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | La barre des 300 passe de justesse bordel quel mois de Janvier de merde (encore). |
Sangel |
3h.
Idem, je considère juste ça comme une séance de qualité, mais ça ne changera rien à ce qu'il y a autour. Par contre, je n'ai pas vraiment prévu d'échauffement avant le semi Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-02-2023 à 00:54:39 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 00:51:35 ![]() ![]() |
wazany |
bikounou |
|
bikounou |
|
Eldricht $*$ BRK | Fais chier. première semaine de prépa marathon et j'ai une douleur à hauteur de la hanche, à droite de l'aine.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
cosmospirit Dinde la soude | Ce matin 1h10 avec 2x(6' progressives 5'15-4'40 + 4x 1'15/1). Revanche est prise sur les splits rapides, sub 3'55 tenus J'ai fini bien cramé mais musculairement ça allait, pas de bobos. Le dernier Split ma ceinture s'est détachée j'ai passé 1' 15 à courir en rageant et en la tenant le bras contre le torse, ça ressemblait à rien mais je voulais pas m'arrêter et niquer le plan de séance. Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/a9GqmRgF3wb |
bikounou |
|
Zig zag |
|
SenorPollo |
|
yipi | Allez, 306km en janvier, une seule sortie >1h30: on a bossé en intensité, merci la saison des cross ! |
cosmospirit Dinde la soude |
Boucher-a-pied |
|
Après Tristan pavlak de ironuman est super pédagogue et intéressant. J'espère qu'ils reprendront quand même après le fait d'inviter des personnalités. Ils ont peut être un peu poncé le game des coureurs et coureuses à inviter. J'aime pas major mouvement et son attitude / flow, donc les capsules kiné me saoulent mais j'écoute quand même pour le contenu scientifique qui est pas mal. Message édité par cosmospirit le 01-02-2023 à 09:05:16 |
|
SenorPollo | Avec presque 300 bornes en janvier je rivalise presque avec les pointures du topic, je suis pas mécontent |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Lautho |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Corran Horn lol |
runwise, c'est un gros déter de la perf avant tout et il s'en fout des strass et paillettes Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 01-02-2023 à 09:27:34 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Corran Horn lol |
|
Jcay |
Pas donné les tarifs de ses coaching --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Corran Horn lol |
Jcay |
Tout à fait --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bikounou |
RadjoN Ex Renard1984 | Il me doit son pseudo hein --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
sundae cent |
J'ai apprécié aussi, pour une première, ça passe. Faut se faire à l'accent québécois quand on est pas habitué
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |