| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
J'ai apprécié aussi, pour une première, ça passe. Faut se faire à l'accent québécois quand on est pas habitué
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 09:39:32 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
RadjoN Ex Renard1984 | Ça remonte à 2014 le boucher la vache --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
sundae cent |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 09:49:25 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Jcay |
Jcay |
bikounou |
|
sundae cent |
Ca faisait longtemps que je n'avais pas couru avec un drop si "grand", d'habitude je suis à 4-5mm, mais je ne me souvenais même plus de leur drop, je viens juste de m'en rendre compte en regardant leur fiche. Message édité par sundae cent le 01-02-2023 à 10:04:01 |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
SenorPollo | 8*1000 AS10 r=1'30 ce matin. J'ai PR sur 10K pendant la séance Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-02-2023 à 11:51:27 |
Sangel |
Boucher-a-pied |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Sangel |
A coup sûr, c'est le signe d'un cancer du coeur Message édité par Sangel le 01-02-2023 à 12:17:07 |
toutsec |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ils ne poussent pas à fond durant les tests d'effort souvent. De mémoire pour moi ils avaient arrêtés à 175 alors que je monte à 200 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
SenorPollo | J'ai pas de 10km prévu au programme, ça m'intéresse pas de PR sur 10k je préfère me focus sur un PR semi puis un beau marathon |
Gars_lent Pas rapide | Ici 10x1’30 à 4’20 r1’30 EF (pas fixe à cause du dénivelé)
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 01-02-2023 à 12:59:05 --------------- Porte bien son pseudo. |
sundae cent |
|
Boucher-a-pied |
|
|
bikounou |
je demande car l'as 10 me semblait qu'on la bossait sur des 6x800 / 6x1000 / jusqu'à 3x2000 en général pour "valider" la prepa d'un 10 mais je ne sais pas dans quelle mesure on peut l'utiliser dans des séances de qualité comme un "rappel d'allure", ni sur quelle quantité de temps ?
Parce que du coup 4'20 sur 1'30 avec ton niveau de 1h40 semi et 45' sur 10 c'est pas si dur que ça non en absolu ? (sans parler de l'état de forme On dirait uqe c'est un peu entre deux là ta séance, ça te fait 15' as5 remarque au final ... Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 01-02-2023 à 13:33:43 |
Zig zag | Y'a quelqu'un d'assez gros pour tester celle la? |
cosmospirit Dinde la soude | alerte zig en pleine recherche d'un achat craquage |
Zig zag |
Message cité 2 fois Message édité par Zig zag le 01-02-2023 à 13:40:36 |
Jcay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |