| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 16:47:23 ![]() ![]() |
bikounou |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
Le retour de l'être aimé ça peut être très mauvais pour le chrono et le calendrier des courses --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 31-01-2023 à 17:01:55 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 17:10:31 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
Zig zag |
|
trajan Pas de déclaration ! | Je note que 75% du topic est #boucherierunningclub --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Zig zag | J'ai racheté des flasques chez d4, me souvenais plus qu'elles étaient bleues et pas marrons |
SenorPollo |
|
Jcay |
Ha merde, je viens d´en commander une autre aussi Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 31-01-2023 à 19:45:07 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
SenorPollo |
Ca vient plus tard mais clairement je touche plus aux flasques D4, j'ai flingué 4 valves même en faisant attention. Je trouve les Salomon bien plus agréables à l'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-01-2023 à 20:06:48 |
Après les embouts silicones sont standard avec des milliers de flasques donc osef. |
wazany | Hop derniere sortie de Janvier apres un mois de Decembre avec une legere blessure ou je nme fait que 121km Janvier fut un peu plus rempli (211km) reprise progressive et enormement de neige --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jcay |
On verra à l´usage --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
Oui c'est de ça dont je parle. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-01-2023 à 20:16:49 |
bikounou |
|
SenorPollo | Ben chez moi quand je faisais ça en courant avec dans la main ça coulait. J'ose même pas imaginer dans une Sammie avec la compression |
Jcay |
Oublie pas l´échauffement sur les premiers kms --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sundae cent | Je ne les tourne jamais, ça coule pas sauf si je pince la tétine en retirant la flasque de la ceinture. |
Jcay |
Au pire, on s´en accommode, comme de la petite goutte au fond du slip --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Htan |
|
Jcay |
Et visiblement un tracteur dont les rouages pourraient être un peu lubrifies --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
Semi de Paris ? Tu vises combien ? |
Htan |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |