| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent :
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 14:27:21 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Zig zag |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 31-01-2023 à 15:00:35 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PlayTime |
J'étais dans son cas, d'avoir un plan où je check chaque séance après coup, avec une visibilité à 2 semaines, ça me motive énormément. Avec un objectif final en course et un objectif intermédiaire. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 15:38:21 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui le sub 3h me paraît à portée Pour la blessure on va croiser les doigts, ça fait quelques années que je suis épargné par les vrais bobos handicapants, mais j'ai toujours l'impression d'être un peu sur le fil du rasoir... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gen2 |
|
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Chou qui s'était bien gardé de nous dire qu'il avait pris les services de Boucher |
SenorPollo | Sinon gars_lent je pense aussi qu'un plan d'entraînement bien calibré te ferait du bien et je persiste qu'il faudrait que tu investisses dans un instrument de mesure du cardio qui te donne une courbe propre pour savoir où tu vas. En l'état je suis d'accord avec ce qui a été dit, tu t'entraînes au doigt mouillé et avec ta pause (forcée) de fin 2022, tu patines et forcément c'est démotivant. Quand on progresse semaine après semaine c'est en effet nettement plus agréable Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-01-2023 à 16:11:35 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Y a plus de grand du topic qui est pas chez boucher on dirait, l'effet yipi |
cosmospirit Dinde la soude | ah ouais un discord pour dire du mal du coach et pour dire du mal de ceux qui font pas appel à lui |
wazany |
cosmospirit Dinde la soude |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Y a pas le DT pour ça --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
cosmospirit Dinde la soude | un discord j'aime bien l'idée mais ça va vider le topic d'une partie des interventions et ça serait dommage , les conseils profitent à tout le monde |
Gars_lent Pas rapide | Ouais si vous faites un discord #club_boucher ça va nous forcer à s'inscrire... --------------- Porte bien son pseudo. |
RadjoN Ex Renard1984 | 258 km et mon objectif c'est de repasser à 300km le plus vite possible dès février Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 31-01-2023 à 16:30:23 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
RaKaCHa |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 31-01-2023 à 16:35:09 |
wazany |
bikounou |
|
bikounou |
bikounou |
|
Gars_lent Pas rapide | Au pire renommez le topic avec "#Team_Boucher & prolos" dedans --------------- Porte bien son pseudo. |
Valudier | Première sortie qualité avec les Tempo ce matin, dans le vent et la neige, au top |
bikounou | Mais ça coûte combien ce boucher??? ça suit l'inflation autant que le prix du bœuf ou bien?? |
|
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |