| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 11:05:58 ![]() ![]() |
sundae cent | +1 pour sangel le frimeur. GG Cosmo, c'est grisant ces moments où on sent qu'on est de mieux en mieux à isovitesse. 302 km en janvier, je devrais faire ma première semaine > 100 bornes en février si tout va bien Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 31-01-2023 à 11:09:10 |
Gars_lent Pas rapide | Je sais pas comment vous faites pour enchainer autant de km.
--------------- Porte bien son pseudo. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RaKaCHa |
|
Gars_lent Pas rapide |
Htan |
|
SenorPollo |
Ha mais si tu aimes pas la course à pieds arrête ? Moi j'ai hâte d'être à la prochaine séance à chaque fois, ça m'arrive de pas avoir envie mais ça représente peut être 5% de mes sorties et c'est souvent de l'EF quand je suis un peu fatigué ou malade. Et quand j'ai rentré la séance je me sens beaucoup mieux qu'avant d'être parti même si pendant je me fais parfois chier aussi. Mais ça reste rare ! Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 31-01-2023 à 11:17:42 |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 11:17:32 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 31-01-2023 à 11:24:00 |
bikounou |
Gars_lent Pas rapide |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 31-01-2023 à 11:43:26 --------------- Porte bien son pseudo. |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'avoue qu'au départ ça me faisait bizarre de ne pas courir seul quand un pote est venu m'accompagner puis le pote d'un pote, on est monté jusqu'à 6 comme ça --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cosmospirit Dinde la soude | C'est sur que les blabla jog c'est quand meme plus sympa et ça passe vite |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo |
|
Zig zag |
|
Sangel |
C'est pas le principe de Strava (et des réseaux sociaux de manière générale) ? Bon, j'ai aussi pris un petit coup de stress sur le début, avec une traversé de bidonville et notamment un clébard qui est venu m'aboyer à 20 cm du mollet
Clairement, ça fait passer le temps plus vite Message édité par Sangel le 31-01-2023 à 13:26:16 |
SenorPollo | Je me suis aussi tapé un clébard qui est venu me sauter sur la jambe y a 15 jours, ils me brisent les burnes les gens qui tiennent pas leur chien. |
oranginaaaa | Elles ont bien changé de gueule les asics Nimbus. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Gars_lent Pas rapide |
Zig zag |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! | 395... j'ai un quadri et un mollet qui râlent, du coup molo. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Gars_lent Pas rapide |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |