| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 15:00:00 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bikounou |
|
bikounou |
|
SenorPollo |
|
bikounou |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Les kinvara sont beaucoup plus raides, et de mon point de vue, moins versatiles. Mais quand tu appuies fort c'est très agréable (c'est pas un parpaing juste raide, contrairement à l'impression en EF avec). Niveau chaussant je dirais que c'est l'exact inverse au niveau des matériaux, avec une approche très minimaliste pour les Puma, et quelque chose de plus standard, moins typé course pour les kinvara. Les Puma sont plus étroites tout du long. Les kinvara sont plus confort a ce niveau là, notamment avec une super languette. L'arrière/maintien du talon plaira pas à tout le monde pour les Puma je pense. Les Puma sont TRES légères. 213gr en 45 EU/11.5 US contre 246gr en 46EU/11.5 US chez saucony. Le grip des Puma est imbattable. Les kinvara sont ok de ce point de vu la, jamais eu a en plaindre même sur route humide/trempée. Mais c'est pas aussi sécurisant que les Puma. J'ai fait plus ou moins 500 bornes en Puma et 320 en Saucony, sur le même type de sortie ou presque (fractionné rapide, allure 10k et jusqu'à AS21, et même un peu d'EF avec les deux). Mon PR 10k est avec les Saucony, mon PR semi avec les Puma. Message édité par Ze_Fly le 24-01-2023 à 15:25:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 15:23:04 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
SenorPollo | Demain moi c'est 5000/4000 AS21 r=3'30 |
wazany | Moi ca sera juste 10* 1'50 r 1'10 toujours au feeling parceque je reprends hein --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jcay | Ajd c´était 6´ à 4´30 puis 10x1´30´ a 3´45 r1´ Très chouette --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Merci pour cette précision --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Sybela |
--------------- Strava |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 25-01-2023 à 08:02:46 --------------- Steam ID | Strava |
SenorPollo |
|
cosmospirit Dinde la soude | Ce matin jme suis réveillé en sursaut à 5h40, complètement oublié de mettre les réveils hier soir. Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/dWd1mHE3Rwb Aux sensations je me sentais à 3'55-3'50/km sur les 1', mais j'étais en fait à 4-4'05... Déçu. Bonne journée les runners ! Message édité par cosmospirit le 25-01-2023 à 08:48:44 |
yipi |
|
Jcay |
Oui, surtout qu´il y a eu des échanges sur le sujet pendant la journée Mais au final ça s´est très bien passé. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
xbala |
Cela dit les Kinvara sont mes pompes préférées pour des footings, et pour faire de la qualité pas de souci particulier non plus. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xbala |
Bon pour ma part je vais probablement devoir m'arrêter quelques semaines, un mauvais mouvement au ski qui a trop sollicité un tendon au genou et probablement pas fait beaucoup de bien à l'autre genou... J'attends avec un peu d'appréhension l'avis du médecin. 2022 s'est mal terminée, 2023 commence en fanfare Message cité 1 fois Message édité par xbala le 25-01-2023 à 12:06:24 |
J'en suis désolé en tout cas, j'espère que c'est rien de grace et que tu seras vite remis! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 25-01-2023 à 11:41:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xbala |
Message édité par xbala le 25-01-2023 à 12:07:02 |
coyote28 | Hier soir Ze_Fly m'a encore esquivé --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Sangel |
Bof, je ne trouve pas ça choquant. |
PlayTime |
Je vais faire de même demain avec les Nike tempo mais je n'ai jamais eu d'ampoule de ma vie aux pieds ! |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Après vous avez fait fait votre séance de zinzin tgv moi j'suis sur la prépa Annecy. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Bon du coup comme dit, ce midi c'était 5000/4000 AS21 r=3'30 par 2°C, temps sec, pas de vent, idéal donc. Vu comme les séances précédentes s'étaient bien passées, Boucher valide le fait d'accélérer l'allure et on cible donc 4'30/km. Ca s'est bien passé... trop bien même Et là où je comprends absolument rien, c'est niveau cardio : une fois de plus, ça dépasse pas les 180bpm (85% de FCM) et c'est quand même vachement stable
Je vous ai dit que les Endorphin Speed 3 étaient top ? Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 25-01-2023 à 14:06:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |