Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9166  9167  9168  ..  10237  10238  10239  10240  10241  10242
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°67701011
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 24-01-2023 à 07:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

12 semaines. :jap:

Je cherche des chaussures là :whistle:
Je tourne actuellement sur 3 paires: Reebok Floatride Energy 3, Puma Liberate Nitro et Kinvara 12, sacahtn que les reebok approchent des 600 bornes, les puma des 500 et qu'aucunes ne convient pour un marathon. :D

Pourquoi ?

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 07:22:12  profilanswer

n°67701022
Zig zag
Posté le 24-01-2023 à 07:25:09  profilanswer

gars_lent a écrit :

Et sinon… ça court? :o
Je débute la prépa marathon cette semaine en passant à 4 séances hebdo.
3h45 me voilà! [:cancaner:6]

Bravo !

n°67701025
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 24-01-2023 à 07:26:15  profilanswer

zendb a écrit :

Non merci ça ira, ton médecin m'apprendra absolument rien :)
En fait tu me balance des trucs que j'ai appris à la fac il y a 17 ans.
C'est pas parce que t'as lu 3 truc sur internet ou sur une notice de médoc' que t'es en capacité de généraliser ou donner ton avis.

Si t'as des gens qui se cassent le cul à la fac pendant 10 ans et bossent quotidiennement à prescrire, vérifier, analyser des médoc', c'est pas pour qu'une personne lambda sur un forum viennent t'apprendre ton taff en se basant sur un lien de l'ansm à côté de la plaque et te balancer 3 généralités issu d'une notice, d'un blog ou d'un podcast.

La maladie de ce monde et du bouton "commenter".

Comment la doxa fait l'opinion et l'opinion la croyance.

Adieux, vertu, réflexion et sens critique.

---------------
n°67701032
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 24-01-2023 à 07:28:29  profilanswer

gars_lent a écrit :

Pourquoi tu participes encore ici Htan si tu ne cours pas…

Masochisme ?  [:adrien monk]

---------------
n°67701036
Zig zag
Posté le 24-01-2023 à 07:31:42  profilanswer

zendb a écrit :

Non merci ça ira, ton médecin m'apprendra absolument rien :)
En fait tu me balance des trucs que j'ai appris à la fac il y a 17 ans.
C'est pas parce que t'as lu 3 truc sur internet ou sur une notice de médoc' que t'es en capacité de généraliser ou donner ton avis.

Si t'as des gens qui se cassent le cul à la fac pendant 10 ans et bossent quotidiennement à prescrire, vérifier, analyser des médoc', c'est pas pour qu'une personne lambda sur un forum viennent t'apprendre ton taff en se basant sur un lien de l'ansm à côté de la plaque et te balancer 3 généralités issu d'une notice, d'un blog ou d'un podcast.  

Podologue c'est combien d'années d'études ?

n°67701037
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 24-01-2023 à 07:31:45  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bah dis donc, je ne pensais pas conduire le topic à un bbq comme une forêt landaise en plein mois d'août.

Pour ceix qui font des courses, est ce que vous faites vos dernières SL à l'heure de la course prévue ?
Vu que je le lève tôt et vais courir 1h après en gros, j'ai un peu peur de trop/pas assez manger pour être bien en shape sur une course à 9h, Jme tâte a faire les dernières SL à cette heure là du coup. Surtout que la première course va être un 10km, format qui laisse peu de temps pour la mise en régime :D

Petite distance, je partirai à jeun avec un thé sucré au miel ou une boisson chaude.

Le plus important pour être en forme et apaisé.e, c'est la gestion du transit

---------------
n°67701041
Jcay
Posté le 24-01-2023 à 07:34:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Yep, j'ai vu ça. Les triumph ça correspond mais c'est cheros. :o Les Deviate j'étais bien chaud à la base mais je suis pas sur que ça aille niveau confort sur 42k. :jap:

Ze_Fly a écrit :

J'ai les Clifton 8 en ligne de mire. :D

Go essayer en magasin :o
La clifton au pied c´était une drôle de sensation a l´essayage

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°67701052
bikounou
Posté le 24-01-2023 à 07:38:34  profilanswer

Faut une shoe qui envoie un peu quand même pour faire un marathon où ça court.
Si c'est pour aller vers les 3h et pas trop lourd, pourquoi pas les kinvzra?

n°67701070
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 24-01-2023 à 07:43:53  profilanswer

Sub 3h ça c'est de l'objectif

---------------
n°67701086
Jcay
Posté le 24-01-2023 à 07:49:43  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Sub 3h ça c'est de l'objectif

Ça se place comment par rapport à un top50 padel

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 07:49:43  profilanswer

n°67701104
Boucher-a-​pied
Posté le 24-01-2023 à 07:56:09  profilanswer

bikounou a écrit :

Faut une shoe qui envoie un peu quand même pour faire un marathon où ça court.
Si c'est pour aller vers les 3h et pas trop lourd, pourquoi pas les kinvzra?

En pointes  :love:

n°67701121
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-01-2023 à 08:01:23  profilanswer

En talon aiguille! :love:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67701128
sundae cen​t
Posté le 24-01-2023 à 08:06:25  profilanswer

Je me vois bien finir un marathon avec mes kinvaras. Tant qu'on s'est un peu habitué aux pompes avant... D'ailleurs, je vais faire une deuxième sortie en alphafly, mais j'ai peur de trop les user, je compte ne les mettre qu'une centaine de bornes avant le marathon :o

n°67701145
Jcay
Posté le 24-01-2023 à 08:12:45  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je me vois bien finir un marathon avec mes kinvaras. Tant qu'on s'est un peu habitué aux pompes avant... D'ailleurs, je vais faire une deuxième sortie en alphafly, mais j'ai peur de trop les user, je compte ne les mettre qu'une centaine de bornes avant le marathon :o

J´ai reteste mes vaporfly pendant la SL de ce w-e, bien agréable quand tu pousses le rythme, mais que c´est désagréable sur l´échauffement et le retour au calme

---------------
n°67701227
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-01-2023 à 08:37:38  profilanswer

Elles coûtent plus de 12€ :o

:o

n°67701239
Lautho
Posté le 24-01-2023 à 08:40:22  profilanswer

Vous allez moins rigoler quand je vais faire 2h59'59 au marathon pour tous avec les pompes a 12 boulos.  :o

n°67701268
SenorPollo
Posté le 24-01-2023 à 08:47:54  profilanswer

htan qui essaye de donner des cours de pharmacologie à un pharmacien  [:clooney8] Et son bullshit sur les 3h de cours de body karate, j'ai jamais vu une salle qui faisait 3h de la même chose, ça doit être un cours dans un ehpad où ça lève 3 fois la jambe ou un truc comme ça  [:clooney8]

Début des semaines à 5 séances ici aussi, va falloir que je cours beaucoup entre midi et deux pour le bien de mon couple, si je sors 3 soirs par semaine et que je laisse madame avec les 2 enfants ça va pas aller :D En plus je commence un projet un peu chaud là, ça va être tendu de jongler avec les réunions à la con pour pas partir à 12h30. Mais j'ai confiance :o Et ça caille bordel [:tinostar]

Message édité par SenorPollo le 24-01-2023 à 08:50:36
n°67701274
yipi
Posté le 24-01-2023 à 08:48:44  profilanswer

Lautho a écrit :

Vous allez moins rigoler quand je vais faire 2h59'59 au marathon pour tous avec les pompes a 12 boulos.  :o

C’est quoted. :o  :D

n°67701284
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 24-01-2023 à 08:50:35  profilanswer

Jcay a écrit :

J´ai reteste mes vaporfly pendant la SL de ce w-e, bien agréable quand tu pousses le rythme, mais que c´est désagréable sur l´échauffement et le retour au calme

Rien d'étonnant pour ma part parce que c'est justement conçu et fait pour envoyer du poulpe, améliorer vitesse et rendement.

D'instinct comme ça, ça me fait penser au changement de ski quand tu passes d'une gamme "intermédiaire / expert" à une gamme compétition. Les ski fait pour la performance te renvoie une espèce de force. Tu as intérêt d'être prêt dans tes cuissots et solide dans les appuies.

Du coup, ça sera jamais agréable pour de la "ballade" mais le jour J, tu seras content parce que préparé, et habitué à leurs spécificités.

Je penses pas dire de bêtises sur le fait qu'il est fortement conseillé et admis de s'entraîner à minima avec la paire choisie. Par contre quel kilométrage ? Ça j'en sais rien.

---------------
n°67701292
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-01-2023 à 08:51:40  profilanswer

Petite distance, je partirai à jeun avec un thé sucré au miel ou une boisson chaude.

Le plus important pour être en forme et apaisé.e, c'est la gestion du transit

:jap:

La en ce moment j'essaye de protocoler mon déj avant les SL, histoire de bien me préparer pour le jour J.

Les jours où j'ai sortie fractionné rapide ou la SL je fais 500ml de boisson des le réveil à 4h40 (250 ml d'isotonique dosé normalement + 250ml eau pure) + 1 café expresso et demi banane.
A 5h20 je m'echauffe doucement, et 5h30 départ pour 20' d'échauffement en footing en début de séance.
Quand le boulot sérieux commence, ça fait donc déjà une heure que j'ai bu et mangé ma demi banane, je suis pas gêné par la bouffe ingurgitée mais je sens que 20 ' après (1h20 post ingestion) je suis vraiment hyper bien et le corps est à 100%.

Ca passe bien j'ai la forme toute la séance , et pour la SL je fais pareil mais je  prends un gel à mi parcours (maurten 100) et je dois boire 150ml d' isotonique sur la sortie, mais par ce froid faut presque que je me force à boire.

Du coup pour le jour J je pense que je vais essayer de répliquer ça, me lever comme d'hab, faire ma routine et peut être manger de la banane par petits bouts tous les quart d'heure  jusqu'à 1h20 avant la course. En buvant un peu de temps en temps et du thé à côté.
L'idée serait de maintenir les glucides en place sans se taper une hypo reactionelle car trop bouffé. Et d'être au top au moment du départ...
Et d'être hydraté bien mais de pas devoir s'arrêter pisser comme pendant toutes mes sorties actuellement  :D

n°67701293
SenorPollo
Posté le 24-01-2023 à 08:51:45  profilanswer

Il faut faire au moins 247.82 km pour un entraînement optimal avec la paire choisie.

n°67701297
SenorPollo
Posté le 24-01-2023 à 08:52:48  profilanswer

cosmospirit a écrit :

La en ce moment j'essaye de protocoler mon déj avant les SL, histoire de bien me préparer pour le jour J.

Les jours où j'ai sortie fractionné rapide ou la SL je fais 500ml de boisson des le réveil à 4h40 (250 ml d'isotonique dosé normalement + 250ml eau pure) + 1 café expresso et demi banane.
A 5h20 je m'echauffe doucement, et 5h30 départ pour 20' d'échauffement en footing en début de séance.
Quand le boulot sérieux commence, ça fait donc déjà une heure que j'ai bu et mangé ma demi banane, je suis pas gêné par la bouffe ingurgitée mais je sens que 20 ' après (1h20 post ingestion) je suis vraiment hyper bien et le corps est à 100%.

Ca passe bien j'ai la forme toute la séance , et pour la SL je fais pareil mais je  prends un gel à mi parcours (maurten 100) et je dois boire 150ml d' isotonique sur la sortie, mais par ce froid faut presque que je me force à boire.

Du coup pour le jour J je pense que je vais essayer de répliquer ça, me lever comme d'hab, faire ma routine et peut être manger de la banane par petits bouts tous les quart d'heure  jusqu'à 1h20 avant la course. En buvant un peu de temps en temps et du thé à côté.
L'idée serait de maintenir les glucides en place sans se taper une hypo reactionelle car trop bouffé. Et d'être au top au moment du départ...
Et d'être hydraté bien mais de pas devoir s'arrêter pisser comme pendant toutes mes sorties actuellement  :D

Tu veux pas manger des trucs qui apportent de l'énergie au lieu de prendre une boisson de l'effort avant ta SL ? :D Que tu en prennes un peu avant pour éviter une hypo ok mais que ton petit déj soit composé quasi exclusivement de liquide ça me parait pas opti. Essaye la crème sport que la poutance a conseillé sur le topic trail, tu verras c'est surprenant, c'est léger et ça se digère hyper vite.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 24-01-2023 à 08:54:12
n°67701298
oranginaaa​a
Posté le 24-01-2023 à 08:53:09  profilanswer

Lautho a écrit :

Vous allez moins rigoler quand je vais faire 2h59'59 au marathon pour tous avec les pompes a 12 boulos. :o

Ce serait beau !

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°67701302
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 24-01-2023 à 08:54:35  profilanswer

Lautho a écrit :

Vous allez moins rigoler quand je vais faire 2h59'59 au marathon pour tous avec les pompes a 12 boulos. :o

A partir du moment où tu en vois pieds nus, en 5 fingers, ou en Huaraches (Tous le monde à lu Born To Run?), et que tu objectives se genre de chrono, je pense que ton corps, tes muscles et articulations sont prêts. Et qu'à partir de là, peu importe l'habit, moine tu seras.

---------------
n°67701309
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-01-2023 à 08:57:07  profilanswer

Rien d'étonnant pour ma part parce que c'est justement conçu et fait pour envoyer du poulpe, améliorer vitesse et rendement.

D'instinct comme ça, ça me fait penser au changement de ski quand tu passes d'une gamme "intermédiaire / expert" à une gamme compétition. Les ski fait pour la performance te renvoie une espèce de force. Tu as intérêt d'être prêt dans tes cuissots et solide dans les appuies.

Du coup, ça sera jamais agréable pour de la "ballade" mais le jour J, tu seras content parce que préparé, et habitué à leurs spécificités.

Je penses pas dire de bêtises sur le fait qu'il est fortement conseillé et admis de s'entraîner à minima avec la paire choisie. Par contre quel kilométrage ? Ça j'en sais rien.

Cf running addict qui malgré son experience avait couru qu'une sortie de 15-20km dans ses pompes qu'il allait utiliser pour le marathon de Valence [:squale25] il a regretté après :jap:

Je dirais qu'il faut bien 50 bornes pour se faire à une pompe ? Mais ça dépend très certainement du kilométrage hebdo des gens, de leurs faiblesses anatomiques, et de si tu changes carrément de genre/marque ou si tu repasses de la même usée à neuve. En général je fais 3 à 4 footing de 10km dans un paire avant de faire la moindre qualité avec, mais ça relève plus de la superstition qu'autre chose.

n°67701314
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 24-01-2023 à 08:58:00  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ca passe bien j'ai la forme toute la séance , et pour la SL je fais pareil mais je prends un gel à mi parcours (maurten 100) et je dois boire 150ml d' isotonique sur la sortie, mais par ce froid faut presque que je me force à boire.

Du coup pour le jour J je pense que je vais essayer de répliquer ça, me lever comme d'hab, faire ma routine et peut être manger de la banane par petits bouts tous les quart d'heure jusqu'à 1h20 avant la course. En buvant un peu de temps en temps et du thé à côté.
Et d'être hydraté bien mais de pas devoir s'arrêter pisser comme pendant toutes mes sorties actuellement :D

Clairement, on m'a toujours donné pour conseil ici même (et ailleurs) de ne pas changer ce qui fonctionne.

Donc si tu es à l'aise comme ça, pas de raison à ce que cela soit différent le jour J.

---------------
n°67701337
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-01-2023 à 09:01:18  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu veux pas manger des trucs qui apportent de l'énergie au lieu de prendre une boisson de l'effort avant ta SL ? :D Que tu en prennes un peu avant pour éviter une hypo ok mais que ton petit déj soit composé quasi exclusivement de liquide ça me parait pas opti. Essaye la crème sport que la poutance a conseillé sur le topic trail, tu verras c'est surprenant, c'est léger et ça se digère hyper vite.

Le problème c'est que je prends 2 petits déj par jour, un très light et un très copieux.

A 5h celui que j'ai décris, café, banane.
Ca me suffit pour courir 1h20 dans le froid sans pb.

Et à 7h je prends pain grillé, fromages, beurre, 3 œufs et des piments....

Du coup je suis un peu perdu dans l'entre deux
Avant mes trails souvent je prenais du muesli et même 3h avant je mettais dix ans à digérer et je partais mou et lourd, et direct en sensations de merde.

n°67701361
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-01-2023 à 09:05:48  profilanswer

A jeun le matin, plus de problème!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67701369
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 24-01-2023 à 09:08:09  profilanswer

Sinon hier au menu, c'était Aisselle

Les sorties festives de vendredi et samedi, ont eu raison de ma volonté dominicale.

Du coup, j'ai construit la séance comme suit.

22' EF cible 5'30''/km, soit 4km

7km progressif de 5'10 à 4'40'': 5'10'' / 5'10'' / 5' / 5' / 4'50'' / 4'50'' / 4'40''
Récup 1km EF 5'30''
7km 4'40''
Récup et fin 10' EF 5'20''-5'30''

Bon, ça c'était sur le papier, parce que dans les faits, et bien j'ai galeré de pour gérer et coller aux allures.

Niveaux sensations, elles étaient "bonnes" en dépit du déficit de sommeil, des excès du week-end et un début de rhume (pif bouché et bronches un peu prise)

Je finis donc à pile 21km couru à jeun et avec du vent sur la phase retour.

Je suis pas content de moi. C'était beaucoup trop irrégulier.

J'ai pourtant l'habitude de ces allures, sans pour autant en changer aussi souvent au cours d'une séance. Ça me fait une vraie piste d'amélioration, et un bel axe de travail.

---------------
n°67701376
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 24-01-2023 à 09:10:13  profilanswer

gars_lent a écrit :

Et sinon… ça court? :o
Je débute la prépa marathon cette semaine en passant à 4 séances hebdo.
3h45 me voilà! [:cancaner:6]

La mienne débute la semaine pro, 3h45 dans le viseur aussi  [:roger21:1]  

j'ai calé le semi d'Orvault au milieu  [:lefrogg:2]  

Alea jacta est.  [:cheburashka:1]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°67701385
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 24-01-2023 à 09:12:15  profilanswer

Eldricht a écrit :

La mienne débute la semaine pro, 3h45 dans le viseur aussi [:roger21:1]

j'ai calé le semi d'Orvault au milieu [:lefrogg:2]

Alea jacta est. [:cheburashka:1]

[:nozdormu]

---------------
n°67701404
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-01-2023 à 09:18:24  profilanswer

Sybela a écrit :

Si, si ma tante est bien médecin mais j’ai un peu autre chose à faire que de lui casser les pieds pour un truc de ce genre. En plus, qu’elle dirait le contraire tu n’en aurais cure. Tu es toujours péremptoire dans tes discours car « ta kiné » a dit que. Je ne dis pas que ta kiné raconte des sottises, mais ce n’est pas manichéen la médecine c’est tout ce que je dis.

Si si, un peu : "le chirurgien manichéen genou", "le généraliste manichéen un arrêt de travail", etc...
D'ailleurs ma réflexion m'amène au sujet de philo du jour "Peut-on être un peu manichéen?"...hmm...je vais me recoucher.

n°67701413
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 24-01-2023 à 09:19:16  profilanswer

Tu peux aussi faire ce qu'on appelle dans le jargon HFR Running une Zig  :o  

Quand je vois tout ce que vous vous infligez comme règle pour un marathon, courir à l'heure de la course, calibrer l'alimentation avant, perso j'en ai jamais eu besoin les SL je les faisais principalement en après-midi et la bouffe j'en parle pas, je pense que c'est souvent overkill en tout cas pour moi et mes objectif < à 3h, mais j'ai peut être eu de la chance que ce soit toujours passé sur mes courses.

Par contre quand on veut optimiser sa performance au poil de cul la oui ça prend tout son sens (élites).

Après chacun se prépare comme il l'entend  :jap:

---------------
Steam ID | Strava
n°67701422
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-01-2023 à 09:21:38  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Tu peux aussi faire ce qu'on appelle dans le jargon HFR Running une Zig  :o  

Quand je vois tout ce que vous vous infligez comme règle pour un marathon, courir à l'heure de la course, calibrer l'alimentation avant, perso j'en ai jamais eu besoin les SL je les faisais principalement en après-midi et la bouffe j'en parle pas, je pense que c'est souvent overkill en tout cas pour moi et mes objectif < à 3h, mais j'ai peut être eu de la chance que ce soit toujours passé sur mes courses.

Par contre quand on veut optimiser sa performance au poil de cul la oui ça prend tout son sens (élites).

Après chacun se prépare comme il l'entend  :jap:

Idem, la bouffe c'est vraiment le dernier de mes soucis sur marathon.
2 pitchs avant, quelques madeleines pendant et zou :sol:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67701433
Lautho
Posté le 24-01-2023 à 09:23:03  profilanswer

Pour ceux qui s'interrogent à ce sujet, j'ai lu ce retex récemment :
https://www.reddit.com/r/RunningSho [...] nd_how_to/

Disclaimer habituel: j'y connais rien, ce sujet ne m'intéresse pas vraiment, je n'ai pas d'études scientifiques validées par les pairs pour appuyer ces propos, je ne fais pas de padel  :o

n°67701497
SenorPollo
Posté le 24-01-2023 à 09:33:33  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Avant mes trails souvent je prenais du muesli et même 3h avant je mettais dix ans à digérer et je partais mou et lourd, et direct en sensations de merde.

Essaye cette crème sport vraiment, ça prend 5 minutes à préparer un batch qui va te tenir quelques semaines, ça se transporte facilement vu que c'est en poudre et après t'as juste à rajouter de l'eau. Je mange du muesli au petit déj aussi mais clairement ça me cale pas assez, si je cours à midi avec ça dans le bide le cardio part en couille à chaque fois. T'as tous les ingrédients dispos sur greenweez :jap:

n°67701538
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-01-2023 à 09:39:50  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Essaye cette crème sport vraiment, ça prend 5 minutes à préparer un batch qui va te tenir quelques semaines, ça se transporte facilement vu que c'est en poudre et après t'as juste à rajouter de l'eau. Je mange du muesli au petit déj aussi mais clairement ça me cale pas assez, si je cours à midi avec ça dans le bide le cardio part en couille à chaque fois. T'as tous les ingrédients dispos sur greenweez :jap:

merssi du tuillaud, je vay essayay :jap:

n°67701547
SenorPollo
Posté le 24-01-2023 à 09:41:23  profilanswer

Et comme ça t'auras un truc au top pour le trail aussi, c'est pas perdu :D

n°67701679
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-01-2023 à 09:57:43  profilanswer

Cette EF de canapé ce matin :lol:

0.99 - Move Ratio
06:12 /km - 75% Quartile Pace
130 bpm Best 20min Heart Rate
57 % (Max: 63% @ 137bpm) Heart Rate Reserve Avg
303 w - Average Power

n°67701704
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 24-01-2023 à 10:00:56  profilanswer

Lautho a écrit :

Disclaimer habituel: j'y connais rien, ce sujet ne m'intéresse pas vraiment, je n'ai pas d'études scientifiques validées par les pairs pour appuyer ces propos, je ne fais pas de padel  :o

[:baarf:3] excellent !

Ps tu fais même pas un peu de paddle ? Il me semble que ça peut passer. :o

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°67701731
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-01-2023 à 10:04:17  profilanswer

Lautho a écrit :

Trop bien merci.
allez , un grand café et lecture complète :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9166  9167  9168  ..  10237  10238  10239  10240  10241  10242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)