| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
yipi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 21:48:25 ![]() ![]() |
Sybela | Vu que ma tante est généraliste (bien qu’à la retraite) est-ce que, vu que j’ai un lien de parenté avec elle, ça fait que mon avis est plus pertinent que le tien vu que tu t’es que son ami? --------------- Strava |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sybela |
--------------- Strava |
zendb |
Bah si t'as parlé de ça avec tes amis médecins... C'est que tu dois confondre médecin et naturopathe. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 23-01-2023 à 21:57:56 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
gars_lent Pas rapide | Et sinon… ça court? --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 21:58:38 ![]() ![]() |
Sybela |
--------------- Strava |
yipi |
|
zendb |
Nan mais en fait ferme la. T'es professionnel de santé ? Non, donc retourne à ton paddle. |
Htan | Tu veux le numéro de téléphone de mon médecin ?
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 23-01-2023 à 22:21:42 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Ah et mieux qu'avoir un pote ou une tata vaguement medecin, je bosse pour big pharma, du coup sachez que je vous conseille la prise d'anti inflammatoires, un maximum. Les plus chers marchent mieux hein, sachez le. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 23-01-2023 à 22:20:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jcay |
Bon courage à toi et gars_lent. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jcay |
Si tu n´abuses pas des anti inflammatoires, ça devrait aller --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Trail de 41km prévu samedi. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 23-01-2023 à 22:26:56 --------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira |
Là maintenant elle nous enseigne la médecine, même à ceux qui travaillent dans le domaine Dès qu'elle a qqn à aduler, c'est sans limite et sans cerveau qui analyse, il lui faut une religion ou une secte Vala, si ça peut aider la modalation à comprendre le phénomène... |
zendb |
Non merci ça ira, ton médecin m'apprendra absolument rien Si t'as des gens qui se cassent le cul à la fac pendant 10 ans et bossent quotidiennement à prescrire, vérifier, analyser des médoc', c'est pas pour qu'une personne lambda sur un forum viennent t'apprendre ton taff en se basant sur un lien de l'ansm à côté de la plaque et te balancer 3 généralités issu d'une notice, d'un blog ou d'un podcast. |
Jcay |
Les deviate chez puma, les triumph chez saucony? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 23-01-2023 à 22:37:46 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
yipi |
|
zendb |
Non tu balances des information hors contexte, que tu généralises. Donc au final ça reste de la merde. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gars_lent Pas rapide | Pourquoi tu participes encore ici Htan si tu ne cours pas… --------------- Porte bien son pseudo. |
PlayTime |
Après ça ne sert à rien d'être extrémiste, si quelqu'un fait un traitement court et qu'il a le sentiment que ça l'aide, tant mieux, ça ne coûte pas grand chose et il ne prend pas vraiment de risque. Tant qu'il ne recommande pas ça pour les autres sans un bon avis médical. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
Message édité par Boucher-a-pied le 23-01-2023 à 23:27:00 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
cosmospirit Dinde la soude | Bah dis donc, je ne pensais pas conduire le topic à un bbq comme une forêt landaise en plein mois d'août. Pour ceix qui font des courses, est ce que vous faites vos dernières SL à l'heure de la course prévue ? Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 24-01-2023 à 05:01:52 |
Htan |
Message édité par Htan le 24-01-2023 à 06:07:08 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
didin19 |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 24-01-2023 à 06:18:01 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Pourquoi ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |