Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9164  9165  9166  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°67697253
lordlambda
lurker pro
Posté le 23-01-2023 à 14:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 14:23:48  profilanswer

n°67697302
wazany
Posté le 23-01-2023 à 14:30:54  profilanswer

Zig zag a écrit :

Tu as fait une pause?

juste avant y avait une route a passer :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°67697334
Zig zag
Posté le 23-01-2023 à 14:35:57  profilanswer

wazany a écrit :

juste avant y avait une route a passer :o

Et tu as remis le chrono en route 100m plus loin :o

n°67697928
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-01-2023 à 15:51:46  profilanswer

Samedi c'était SL pour moi , 1h45 avec 30-20-10 a 5'20 - 5'10 - 5'00, me demandez pas si c'est du as42 ou 21 ou autre, le boucher ne m'a pas donné les objectifs pour la course, et ça me fout moins la pression donc c'est pas plus mal.
https://www.strava.com/activities/8425641832

He beh j'ai fini un peu raide des jambes après 18km mais finalement, on est lundi et j'ai déjà hâte de recourir demain.

Je traine toujours des soucis de voute plantaire depuis l'abus de VFF en décembre (et d'avoir surtout rajouté de la qualité en maxi à trop haute dose par rapport à mon volume total hebdo). A savoir que du coup j'ai un peu la voute plantaire qui chauffe en fin de journée. J'ai eu 2 échos de contrôle, j'ai qques endroits un peu inflammatoires partout mais ya rien de grave coté tendineux par exemple. On m'a filé 15j de ketoprofene mais j'essaye de pas les prendre, ça sera en dernier recours.

Du coup depuis 10j je glace mes pieds 10' le soir dans une bassine avec des pains de glace, et ça a bcp amélioré la situation :jap: . Au début c'était très désagréable, maintenant ça va.

Avant hier et hier, le boulodrome dans mon jardin était entièrement gelé, j'en ai profité pour franchir un step :
https://i.ibb.co/FB49HND/Whats-App-Image-2023-01-21-at-18-12-25.jpg

Ma copine me dit que je suis débile, mais c'était fun.
J'ai fait que 3' le premier jour, hier 4 minutes, et déjà c'était compliqué de marcher jusqu'à la maison après tellement mes pieds étaient engourdis.
Hé ben ca m'a fait un bien fou, aujourd'hui, mes pieds sont au top :D

Bisous

Message cité 2 fois
Message édité par cosmospirit le 23-01-2023 à 15:54:12
n°67698095
wazany
Posté le 23-01-2023 à 16:11:14  profilanswer

t'as essaye ca https://www.youtube.com/watch?v=uw6Ss6MetVI ? :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°67698133
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-01-2023 à 16:15:30  profilanswer

oui , je pourrai refaire un peu de massage et rendo du lfh , mais globalement , c'est surtout des dégats liés à l'impact que j'ai, des petites inflammations localisées de ci de là , sans trop de dommage.
Par contre c'est vrai que je pourrai refaire un peu d'exo de pieds, et le soir avant de dormir refaire un peu d'étirement de mollet, puisque c'est là aussi que s'insère le LFH de ce que je comprends.

n°67698241
Sybela
Posté le 23-01-2023 à 16:30:45  profilanswer

En fait Cosmo, entre les routines d'échauffement, le renforcement, les entraînements de cap tu as du temps pour le reste encore ?:D

---------------
Strava
n°67698260
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-01-2023 à 16:33:07  profilanswer

Sybela a écrit :

En fait Cosmo, entre les routines d'échauffement, le renforcement, les entraînements de cap tu as du temps pour le reste encore ?:D

Jme leve a 4h40 le matin si ça peut répondre à ta question :D

n°67698264
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-01-2023 à 16:33:32  profilanswer

Et puis je ne cours que 4/ semaine , je peux prendre une matinée ou je fais du renfo :jap:

n°67698288
Sybela
Posté le 23-01-2023 à 16:36:47  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Et puis je ne cours que 4/ semaine , je peux prendre une matinée ou je fais du renfo :jap:

Une matinée par semaine c’est vraiment utile? C’est sûr que c’est tjs mieux que jamais mais bon ?

---------------
Strava
mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 16:36:47  profilanswer

n°67698303
wazany
Posté le 23-01-2023 à 16:38:36  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Jme leve a 4h40 le matin si ça peut répondre à ta question :D

et tu te couche a 20h30? :o

---------------
n°67698314
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-01-2023 à 16:39:25  profilanswer

Sybela a écrit :

Une matinée par semaine c’est vraiment utile? C’est sûr que c’est tjs mieux que jamais mais bon ?

en vrai tant que je m'entrainais pour revenir en shape tout seul, je faisais 4 CAP + 2 renfos musculaires full body, mais là avec la reprise avec le boucher, quand j'ai un jour OFF je branle rien a part marcher avec le chien :D
Mais les exos de pied, je peux les faire dans le train avec mes shoes, ça empeche pas, ou bien pendant la routine d'échauffement et de reveil musculaire les jours où je cours :jap:

n°67698317
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-01-2023 à 16:39:43  profilanswer

wazany a écrit :

et tu te couche a 20h30? :o

21h30/40, 22h les jours ou je fais le fou. Je fais une grasse mat le dimanche, j'aime bien avoir une heure de reveil stable 6j/7 , ça me reussit mieux que des heures de dodo supplémentaires si je me levais plus tard les jours où je ne cours pas :jap:

Message édité par cosmospirit le 23-01-2023 à 16:40:54
n°67698336
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-01-2023 à 16:42:01  profilanswer

Après là je dors pas hyper bien car j'ai eu le second mioche début septembre mais en général je m'endors en environ 8 secondes chrono (serieux ca a toujours fais halluciner ma meuf) et je me reveille comme un charme 1 minute avant le reveil de la montre.
Témpérament on/off, comme sur tout le reste dans ma vie :)

n°67699143
zendb
Posté le 23-01-2023 à 19:06:16  profilanswer

cosmospirit a écrit :

On m'a filé 15j de ketoprofene mais j'essaye de pas les prendre, ça sera en dernier recours.

Pourtant tu devrais, même si 15 jours ça me parait bien long !
Pour le traitement symptomatique j'ai toujours fait passer mes douleurs (périostites, aponévrosite) avec 5x jours de keto LP100.
Pour l'aponévrose, un bon strap bien serré à porter tous les jours ça soulage énormément aussi.

Bon après, je vais pas aller contre les croyances ou les orientations de chacun. Je suis très mal placé pour déconseiller les médicaments, mais entre une cure d'anti-inflammatoire et un massage à la cuillère ou avec une bouteille glacée c'est un peu deux mondes bien différents ... surtout si c'est un truc que tu traines depuis plusieurs semaines et qui t'emmerde.  
Il faut le voir comme un traitement de choc symptomatique qui s'accompagne ensuite de prévention  

n°67699720
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-01-2023 à 20:53:29  profilanswer

zendb a écrit :

Pourtant tu devrais, même si 15 jours ça me parait bien long !
Pour le traitement symptomatique j'ai toujours fait passer mes douleurs (périostites, aponévrosite) avec 5x jours de keto LP100.
Pour l'aponévrose, un bon strap bien serré à porter tous les jours ça soulage énormément aussi.

Bon après, je vais pas aller contre les croyances ou les orientations de chacun. Je suis très mal placé pour déconseiller les médicaments, mais entre une cure d'anti-inflammatoire et un massage à la cuillère ou avec une bouteille glacée c'est un peu deux mondes bien différents ... surtout si c'est un truc que tu traines depuis plusieurs semaines et qui t'emmerde.
Il faut le voir comme un traitement de choc symptomatique qui s'accompagne ensuite de prévention

J'arrive presque à revenir à la normale la, je me dis que si jamais je sens la moindre alerte je ferai les 15j. Je suis pas anti médoc, j'essaye juste de faire sans en me disant que j'ai enlevé le stimulus traumatique y'a 6 semaines  (ie mes VFF) et que ça peut prendre un peu de temps pour tout resorber complètement. Cette semaine sera décisive, et j'ai déjà recup les médoc tkt :jap:

n°67699725
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-01-2023 à 20:54:43  profilanswer

Et j'ai eu 6 mois de ketoprofene pour une double bursite aux coudes donc tkt les 15j me paraissent pas insurmontable :D

n°67699753
wazany
Posté le 23-01-2023 à 20:58:20  profilanswer

c'est pas contre productif les anti inflammatoire pour ce genre de douleur?

---------------
n°67699814
Sybela
Posté le 23-01-2023 à 21:07:46  profilanswer

wazany a écrit :

c'est pas contre productif les anti inflammatoire pour ce genre de douleur?

J’imagine que ce doit l’être si tu t’entraînes comme si tu n’avais rien eu, par conséquent plus d’info de douleur du coup ça empire alors que tu ne sens rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Sybela le 23-01-2023 à 21:10:33

---------------
Strava
n°67699824
Htan
Posté le 23-01-2023 à 21:09:00  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Samedi c'était SL pour moi , 1h45 avec 30-20-10 a 5'20 - 5'10 - 5'00, me demandez pas si c'est du as42 ou 21 ou autre, le boucher ne m'a pas donné les objectifs pour la course, et ça me fout moins la pression donc c'est pas plus mal.
https://www.strava.com/activities/8425641832

He beh j'ai fini un peu raide des jambes après 18km mais finalement, on est lundi et j'ai déjà hâte de recourir demain.

Je traine toujours des soucis de voute plantaire depuis l'abus de VFF en décembre (et d'avoir surtout rajouté de la qualité en maxi à trop haute dose par rapport à mon volume total hebdo). A savoir que du coup j'ai un peu la voute plantaire qui chauffe en fin de journée. J'ai eu 2 échos de contrôle, j'ai qques endroits un peu inflammatoires partout mais ya rien de grave coté tendineux par exemple. On m'a filé 15j de ketoprofene mais j'essaye de pas les prendre, ça sera en dernier recours.

Du coup depuis 10j je glace mes pieds 10' le soir dans une bassine avec des pains de glace, et ça a bcp amélioré la situation :jap: . Au début c'était très désagréable, maintenant ça va.

Avant hier et hier, le boulodrome dans mon jardin était entièrement gelé, j'en ai profité pour franchir un step :  
https://i.ibb.co/FB49HND/Whats-App- [...] -12-25.jpg

Ma copine me dit que je suis débile, mais c'était fun.
J'ai fait que 3' le premier jour, hier 4 minutes, et déjà c'était compliqué de marcher jusqu'à la maison après tellement mes pieds étaient engourdis.
Hé ben ca m'a fait un bien fou, aujourd'hui, mes pieds sont au top :D

Bisous

Tu as été voir un kiné du sport ?
Renforcer la voûte plantaire te serait sûrement bien + utile que des anti inflammatoires qui vont masquer la douleur

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67699830
zendb
Posté le 23-01-2023 à 21:09:37  profilanswer

Sybela a écrit :

J’imagine que ce doit l’être si tu t’entraînes comme si tu n’avais rien eu, du coup plus d’info de douleur du coup ça empire alors que tu ne sens rien.

Voilà

n°67699857
zendb
Posté le 23-01-2023 à 21:12:32  profilanswer

Htan a écrit :

Renforcer la voûte plantaire te serait sûrement bien + utile que des anti inflammatoires qui vont masquer la douleur

Tu mélanges... Le traitement de la crise et la prévention/renforcement/rééducation... Ça n'a rien à voir et l'un ne remplace pas l'autre.

C'est comme se dire après une fracture : on vas pas platrer et commencer direct la rééducation car ça risque de réduire tes mouvements.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 23-01-2023 à 21:13:22
n°67699858
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-01-2023 à 21:12:32  profilanswer

Htan a écrit :

Oui, vous inquiétez pas, j'ai vu médecin du sport, double écho, puis kiné.

Le kiné trouve que j'ai des pieds bien musclés et stables, le médecin du sport a rien vu à l'écho à part des dommages résiduels.
C'est juste que j'ai repris les VFF trop vite trop fort et que je me suis tabassé les ppieds.j'ai uneee routine de renfo pieds que je fais souvent.

Faut juste un peu de temps pour résorber les zones inflammees vu que j' ai certes arrêté les VFF mais que je cours tout de même bcp plus :jap:

n°67699885
Htan
Posté le 23-01-2023 à 21:15:21  profilanswer

zendb a écrit :

Tu mélanges... Le traitement de la crise et la prévention/renforcement/rééducation... Ça n'a rien à voir et l'un ne remplace pas l'autre.

C'est comme se dire après une fracture : on vas pas platrer et commencer direct la rééducation car ça risque de réduire tes mouvements.

Désolée mais souvent on commence les séances de kiné trop tard. Même en pleine « crise » le kiné est utile, avec des séances dites passives.
Ensuite vient la phase active de renfo.

J’en ai (fais toujours) hélas les frais à cause d’un médecin frileux pour prescrire de la kiné.
Grosse entorse à la cheville, il n’a pas voulu me prescrire de kiné avant 3 semaines. Arrivée chez le kiné, ce dernier a halluciné ! Et j’ai gardé des séquelles  

Donc maintenant au moindre « doute », go kiné. Grâce à un médecin du sport que j’ai pris comme médecin traitant :)

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 23-01-2023 à 21:17:38

---------------
n°67699901
zendb
Posté le 23-01-2023 à 21:17:13  profilanswer

Htan a écrit :

Désolée mais souvent on commence les séances de kiné trop tard. Même en pleine « crise » le kiné est utile, avec des séances dites passives.
Ensuite vient la phase active de renfo.

J'ai dit que le kiné était inutile ?
C'est toi qui dit que les anti inflammatoire c'est inutile et qu'il faut faire du renforcement.
Tu zap juste une étape

n°67699923
Htan
Posté le 23-01-2023 à 21:18:51  profilanswer

zendb a écrit :

J'ai dit que le kiné était inutile ?
C'est toi qui dit que les anti inflammatoire c'est inutile et qu'il faut faire du renforcement.
Tu zap juste une étape

Je n’avais pas parlé de cette étape car c’est forcément la première étape chez un kiné mais oui j’aurai dû l’écrire

Par contre, sauter la phase AINS, ça franchement oui on peut. Moins on en prend mieux c’est. Il vaut mieux les séances passives du kiné que des AINS.

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 23-01-2023 à 21:19:17

---------------
n°67699959
Sybela
Posté le 23-01-2023 à 21:22:19  profilanswer

Htan a écrit :

Je n’avais pas parlé de cette étape car c’est forcément la première étape chez un kiné mais oui j’aurai dû l’écrire

Par contre, sauter la phase AINS, ça franchement oui on peut. Moins on en prend mieux c’est. Il vaut mieux les séances passives du kiné que des AINS.

Ça serait bien que tu nuances tes propos un peu en plus des sottises  que tu racontes à longueur de temps dont on se passerait bien pour un sport que tu n’as jamais pratiqué.  Le protocole que tu préconises c’est bien quand t’es dans une logique sport bien-être.
Si tu prépares une course, ben t’as pas envie de louper ton échéance, donc anti-inflammatoire, tu lèves un peu le pied quelques jours et tu repars à la guerre en faisant du renfo etc

Message cité 1 fois
Message édité par Sybela le 23-01-2023 à 21:24:07

---------------
Strava
n°67699977
wazany
Posté le 23-01-2023 à 21:23:41  profilanswer

Sybela a écrit :

J’imagine que ce doit l’être si tu t’entraînes comme si tu n’avais rien eu, par conséquent plus d’info de douleur du coup ça empire alors que tu ne sens rien.

Oui c'est ceux a quoi je pensais  

cosmospirit a écrit :

Oui, vous inquiétez pas, j'ai vu médecin du sport, double écho, puis kiné.

Le kiné trouve que j'ai des pieds bien musclés et stables, le médecin du sport a rien vu à l'écho à part des dommages résiduels.
C'est juste que j'ai repris les VFF trop vite trop fort et que je me suis tabassé les ppieds.j'ai uneee routine de renfo pieds que je fais souvent.

Faut juste un peu de temps pour résorber les zones inflammees vu que j' ai certes arrêté les VFF mais que je cours tout de même bcp plus :jap:

Tu sais ce qui te reste a faire alors    :jap:

---------------
n°67700009
zendb
Posté le 23-01-2023 à 21:27:11  profilanswer

Htan a écrit :

Mais c'est bullshit ça sérieux... C'est quoi parce que c'est chimique ?
Il est où clairement le problème, je suis bien curieux tient.
Un moment quand t'as des douleurs qui passent pas malgré le froid, le repos, tu pourra faire ce que tu veux faut changer de stratégie.

n°67700016
Htan
Posté le 23-01-2023 à 21:27:56  profilanswer

Sybela a écrit :

Ça serait bien que tu nuances tes propos un peu en plus des sottises  que tu racontes à longueur de temps dont on se passerait bien pour un sport que tu n’as jamais pratiqué.  Le protocole que tu préconises c’est bien quand t’es dans une logique sport bien-être.
Si tu prépares une course, ben t’as pas envie de louper ton échéance, donc anti-inflammatoire, tu lèves un peu le pied quelques jours et tu repars à la guerre en faisant du renfo etc

Arf j’ai oublié qu’il préparait le championnat du monde
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire …

D’autant que faire de la kiné n’empêche absolument pas de continuer à pratiquer en //, mais de façon un peu plus soft (ce qu’il dit faire d’ailleurs).
Ma kiné est CONTRE l’arrêt total du sport sur ce type de blessure - et heureusement pour moi car sans sport c’est la déprime.

---------------
n°67700036
Htan
Posté le 23-01-2023 à 21:30:52  profilanswer

zendb a écrit :

Mais c'est bullshit ça sérieux... C'est quoi parce que c'est chimique ?
Il est où clairement le problème, je suis bien curieux tient.
Un moment quand t'as des douleurs qui passent pas malgré le froid, le repos, tu pourra faire ce que tu veux faut changer de stratégie.

Allez juste un lien car il y a plein de sources  
Max 5 jours déjà de traitement  

https://ansm.sante.fr/actualites/an [...] ses-graves

---------------
n°67700063
Sybela
Posté le 23-01-2023 à 21:35:13  profilanswer

T’as raison, au fait, t’en es où de ton objectif de rentrer top 100 Padel? J’espère que t’en es plus proche que de perdre du poids car le seul sport que tu fais c’est pour aller ouvrir le frigo.

---------------
Strava
n°67700068
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-01-2023 à 21:36:01  profilanswer

Je crois que vous vous inflammez plus que mes pieds au final :lol:

Les ains j'ai rien contre et je les prendrai si je sens que je m'en sors pas sans. C'est très efficace et m'a sorti de trucs bien merdiques donc j'ai rien contre.

La en faisant + de volume hebdo mais en coupant totalement la pratique en VFF, et en glaçant le soir 5 à 10 minutes j'ai du gros mieux donc je continue sur ma lancée :)

n°67700072
PlayTime
Posté le 23-01-2023 à 21:36:26  profilanswer

Je rejoins Htan sur ce point et tous les kinés / spécialistes médicaux (médecins du sport e chirurgiens qui se tiennent à jour des recos) de haut vol sont anti ains aujourd'hui globalement

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 23-01-2023 à 21:37:00
n°67700076
Htan
Posté le 23-01-2023 à 21:37:20  profilanswer

[HS]+ qu’atteint, j’ai même été top 50
Et le jour où tu tiendras un cours de body karaté de 3h on en reparle
25h de sport en 2023 déjà  
https://img3.super-h.fr/images/2023/01/23/snapshot_28247524907995e01b43fd95c.jpg[/HS]

Sur ce, j’ai alerté pour attaque personnelle. Tu te permets ça alors que je te donne des arguments. Je n’ai JAMAIS écrit qu’il devait stopper le sport pendant les séances de kiné

PlayTime a écrit :

Je rejoins Htan sur ce point et tous les kinés / spécialistes médicaux (médecins du sport e chirurgiens qui se tiennent à jour des recos) de haut vol sont anti ains aujourd'hui globalement

C’est de notoriété
C’est pas pour rien que le ketum a été interdit de vente

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 23-01-2023 à 21:40:53

---------------
n°67700120
Sybela
Posté le 23-01-2023 à 21:41:30  profilanswer

Et depuis ta maladie de la fourchette t’es combien? Enfin, depuis que ça tend à devenir un sport, après ça reste un sport qui se joue avec un partenaire. :lol:
Tu balances en mode j’ai oublié qu’il préparait les championnats du monde, écoute quand un jour tu préparas une course sur 8-12 semaines t’as pas envie de te la chier avec tous les sacrifices que ça implique mais pour ça faudrait tu l’aies vécue.

Htan a écrit :

C’est de notoriété

Quant à l’interdiction du Ketum encore une connerie que tu énonces , ça a été interdit pour les effets indésirables en cas d’expo au soleil.

Message cité 1 fois
Message édité par Sybela le 23-01-2023 à 21:47:03

---------------
Strava
n°67700128
Htan
Posté le 23-01-2023 à 21:42:58  profilanswer

Sybela a écrit :

Et depuis ta maladie de la fourchette t’es combien? Enfin, depuis que ça tend à devenir un sport, après ça reste un sport qui se joue avec un partenaire. :lol:
Tu balances en mode j’ai oublié qu’il préparait les championnats du monde, écoute quand un jour tu préparas une course sur 8-12 semaines t’as pas envie de te la chier avec tous les sacrifices que ça implique mais pour ça faudrait tu l’aies vécue.

J’ai fait une prépa de 10 semaines pour un semi et une autre de 8 semaines pour un autre semi donc oui je l’ai vécu.

---------------
n°67700137
yipi
Posté le 23-01-2023 à 21:44:27  profilanswer

Sybela a écrit :

T’as raison, au fait, t’en es où de ton objectif de rentrer top 100 Padel? J’espère que t’en es plus proche que de perdre du poids car le seul sport que tu fais c’est pour aller ouvrir le frigo.

:D  

A bientôt !  :non:  :D

n°67700144
zendb
Posté le 23-01-2023 à 21:44:57  profilanswer

Htan a écrit :

Allez juste un lien car il y a plein de sources
Max 5 jours déjà de traitement

https://ansm.sante.fr/actualites/an [...] ses-graves

Avant de citer une source... Lis la. Tous les mots, tu verras que ta source elle s'applique pas ici...
T'es parfaitement l'exemple de la plaie des internets qui pensent avoir 3 notions médicales ou en pharmaco parce qu'ils ont trouvé un lien qu'ils pensent aller dans leur sens.

Bref, je vais pas parler médicament au bistro du coin, j'en parle assez tous les jours.

n°67700165
Htan
Posté le 23-01-2023 à 21:47:17  profilanswer

zendb a écrit :

Avant de citer une source... Lis la. Tous les mots, tu verras que ta source elle s'applique pas ici...  
T'es parfaitement l'exemple de la plaie des internets qui pensent avoir 3 notions médicales ou en pharmaco parce qu'ils ont trouvé un lien qu'ils pensent aller dans leur sens.  

Bref, je vais pas parler médicament au bistro du coin, j'en parle assez tous les jours.

Je t’ai mis ce lien mais j’en ai aussi énormément parlé avec mon médecin du sport,  ma kiné et un ami généraliste.
Tant qu’on peut éviter, on évite.

Bizarrement tu ne dis rien à Playtime

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 23-01-2023 à 21:47:52

---------------
n°67700173
yipi
Posté le 23-01-2023 à 21:48:25  profilanswer

Htan a écrit :

[HS]+ qu’atteint, j’ai même été top 50
Et le jour où tu tiendras un cours de body karaté de 3h on en reparle
25h de sport en 2023 déjà  
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 3fd95c.jpg[/HS]

Sur ce, j’ai alerté pour attaque personnelle. Tu te permets ça alors que je te donne des arguments. Je n’ai JAMAIS écrit qu’il devait stopper le sport pendant les séances de kiné

Htan a écrit :

C’est de notoriété

J’ai cru que nous étions sur un topic de course à pied.

Du coup, c’est quoi le projet du body karaté (ce nom  :D ) ou du top 50 sur un truc ou même Hanouna est classé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9164  9165  9166  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)