| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Zig zag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 06:32:59 ![]() ![]() |
PlayTime |
Tout plein d'énergie pour une belle course |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 22-01-2023 à 07:33:34 |
SenorPollo |
cosmospirit Dinde la soude |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Zig zag |
cosmospirit Dinde la soude |
Du coup on abreuvait le fofo de nos smiley à la base issu de soirées déguisées et je vois que ça a été intégré à la pop culture hfr finalement Liste non exhaustive |
Zig zag |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 08:54:14 ![]() ![]() |
Jcay |
Si tu sens que tu évolues et que tu prends du plaisir c´est le principal --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 22-01-2023 à 11:50:35 |
Corran Horn lol | putain l'origin story des smileys Message édité par Corran Horn le 22-01-2023 à 11:23:55 |
Loreak | CR 10 km Paris XIV
Message cité 2 fois Message édité par Loreak le 22-01-2023 à 12:42:09 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Sybela |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 22-01-2023 à 14:20:28 |
Loreak |
Bravo à toi, le départ était déjà pas évident dans le 1er quart du peloton, ça devait être une vraie galère derrière.
Je ne sais pas, j'ai pas l'impression. |
bikounou |
1h d'all42 suivie de 10' d'all21 Ça va être quoi au mois de mars à 3 semaines de la course |
gars_lent Pas rapide | 1h en as42+ (5’05/km) cardio dans les 85% jusqu’à la fin.
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
|
bikounou |
Après, toi je vois comment tu conduis ton programme, c'est plus le déroulé qui m'interpelle mais sans plus. Message édité par bikounou le 22-01-2023 à 19:12:59 |
sundae cent |
Le vélo, c'est en complément, pas pour remplacer. Ca crée de la fatigue cardio mais c'est assez doux pour les tendons/articulations vu l'intensité déployée. Mais je compte quasi arrêter pendant 5 ou 6 semaines à l'approche du marathon, pour justement focus 100% CAP et pouvoir faire sub 3h15. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 22-01-2023 à 19:16:12 |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
sundae cent |
Au prochain cycle, je prendre probablement un coach pour me cadrer, si je me prends toujours au jeu et que la progression semble possible. Je prends énormément de plaisir en tout cas en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 22-01-2023 à 20:10:51 |
Message édité par maxouw le 22-01-2023 à 20:03:53 |
yipi | Bravo aux compétiteurs du jour sur le 10k du 14e…
|
trajan Pas de déclaration ! | T'avais fait un taper de combien la dernière fois ? Tu es autour de 80/90 hebdo pas plus il me semble, tu vas monter plus haut ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybela | Tiens, pour être un peu plus intéressant que vos histoires, ce matin j’ai croisé une fille qui courait pieds nus avec des sandales alors qu’il faisait bien -3° -5° Message cité 2 fois Message édité par Sybela le 22-01-2023 à 20:23:31 --------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Moi j’ai croisé un club ce matin, je me sens con à courir tout seul depuis plus de 2 ans.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | 3e semaines de suite avec plus de 50 bornes (59,8) --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Y en a un au parc de la tête d'Or, ils me saoulent à courir en troupeau en arrivant dans l'autre sens, ça ouvrir pas vraiment de couloir pour laisser passer les gens et t'es parfois obligé de te décaler complètement à l'opposé |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |