| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 11:27:47 ![]() ![]() |
bikounou |
|
RadjoN Ex Renard1984 | le Major challenge etait trop facile Message édité par RadjoN le 21-01-2023 à 11:52:57 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
catalan66680 |
C'est limité à 20k |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bertty Ça ira |
Zig zag |
|
SenorPollo |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Merci pour le bon plan Nike, j'ai pris 2 paires de Tempo Orange Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 21-01-2023 à 13:38:44 |
toutsec | Le noob qui se fait avoir par la chute de la température qui fait baisser la FC... |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 13:39:26 ![]() ![]() |
yipi |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 21-01-2023 à 14:18:52 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Edit: grillaid Message édité par Ze_Fly le 21-01-2023 à 14:53:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
catalan66680 |
Grumms Aimé de tous | 30 pages de retard sur le topic, je prends une page au hasard, promo sur des chaussures, j'achète --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PlayTime |
Dans le premier cas, j'ai pas de soucis avec ma Garmin. |
Sybela |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
no_code This Magic Moment ... | |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 21-01-2023 à 18:53:19 --------------- Strava |
no_code This Magic Moment ... |
|
Zig zag | Demain première course de l'année. |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Sybela |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je pense qu'il veut dire que t'as un cardio bas pour les allures --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
no_code This Magic Moment ... |
|
SenorPollo | Pour ma part ce soir c'était 30'/25'/30' AS42 r=3'30 par 2°C
Je valide les Triumph 20 pour le marathon, c'est vraiment des chaussons Message édité par SenorPollo le 21-01-2023 à 20:55:49 |
M@c Fly |
Merci Htan ! |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-01-2023 à 21:04:01 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'ai utilisé sa montée en charge des allures spécifiques (de 6*1 pour finir par le 5-4-3) mais vraiment aux allures prévues. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jcay |
C´est quoi l´intérêt de faire des intervalles de 10´ pour du 21? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
PlayTime |
Augmentation de la vo2 max Augmentation de l'élasticité musculaire de par les amplitudes mises en jeu (ça m'a fait beaucoup de bien aux ischio perso) Et plein d'autres choses. Globalement il y a un consensus sur l'intérêt d'un travail de vitesse au moins sur une période de l'année, en général en début de préparation, c'est très classique pour les formats jusqu'au marathon. Ca me paraît d'autant plus indispensable pour limiter la perte de vitesse liée au vieillissement. Dernier point, je me sens bien plus fort et plus facile ensuite à mon rythme de course sur 5km ou 10km par exemple, sûrement grâce au gain musculaire. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 21-01-2023 à 23:23:22 |
Jcay |
Oui oui je suis d´accord et je comprends quand ton objectif c´est du 5 ou 10, mais sur un semi je vois moins l´intérêt. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bertty Ça ira |
|
PlayTime |
Je viens de regarder la critique, c'est un plan sur 24 semaines qu'il "critique" et il s'est contenté de regarder les 8 premières semaines. Et sur le principe de campus coach, c'est hyper progressif dans l'allongement des durées à certaines allures (trop ?). Dans mon cas avec un plan sur 12 semaines, j'ai déjà dès ma deuxième semaine des répétitions à des allures spécifiques avec une durée un peu plus longue. Enfin le meilleur bilan, ce sera le 5 mars et le 16 avril avec mes 2 semi. Et j'ai également un 10k que je cale dans ma prépa le 25 mars. Je sais que pour le moment après deux semaines à 4 séances semaine, l'équilibre fatigue/plaisir est bon et je me sentais bien mieux en EF ou à mon sweet spot lors de ma dernière séance. Globalement mon attente d'un plan, c'est pour le moment avant tout de trouver du plaisir à courir régulièrement et ne pas me blesser. Tout en progressant bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 22-01-2023 à 06:19:17 |
Zig zag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |