Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9149  9150  9151  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°67651160
wazany
Posté le 16-01-2023 à 05:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

Merci de me préserver de l'envie d'essayer le cross !
Et gg pour ce super cr !

Ça dépend si tu vis dans le sud c'est pas trop la même chose :p

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 05:38:30  profilanswer

n°67651395
yipi
Posté le 16-01-2023 à 08:30:14  profilanswer

wazany a écrit :

Ça dépend si tu vis dans le sud c'est pas trop la même chose :p

Voilà.  

Dans le sud, tu cours avec des chaussures de poste tellement c’est sec.  :D  

Nous, on était au milieu de la flotte:  

https://img3.super-h.fr/images/2023/01/16/snapshot_282475249cb4094377ba39607.jpg

n°67651495
coyote28
Posté le 16-01-2023 à 08:57:47  profilanswer

Bravo Yipi pour ta course, tu n'as pas eu le même terrain que nous !!!  

CR Départementaux de Cross 75/92 à Choisy-Le-Roy

Petite introduction pour expliquer comment cela se passe au niveau de la région Ile De France pour les cross car c'est un petit peu particulier :  
- le premier tour au niveau départemental, classique, excepté que dans mon cas, le 92 organise conjointement avec le 75 (une année l'un, une année l'autre) et donc tu peux ne pas être qualifié alors qu'un coureur de l'autre département derrière toi peut l'être.  
- le deuxième tour c'est Régional Ouest d'un côté et Régional Est de l'autre  
- troisième les régionaux Ile De France pour enfin aller aux France  

Au Programme du jour donc ce sera 8810m selon la fédé avec 2 moyenne boucles puis 2 grandes boucles.  

Les masters passent en dernier, donc je crains d'avoir un terrain à la Yipi. Finalement me voilà rassuré, le terrain est souple mais pas boueux (beaucoup de gazon), aucune portion "dure", donc je garde les pointes de l'an dernier, du 15 pour les deux de devant et du 12 derrière.  

On assiste à la fin de la course élite féminine, la course élite homme avec un Emmanuel Levisse en démonstration (plus de 40 secondes d'avance sur le deuxième) et on part finir l'échauffement.  

J'ai décidé de faire une course prudente au départ pour avoir la dynamique de remonter du monde et de ne pas partir à bloc pour subir (ce qui est ma spécialité en cross  :lol: )

Nous sommes 157 au départ, réparti sur environ 4 lignes, je me positionne en deuxième ligne, check avec les collègues de club et les connaissances et c'est parti.  

Bon, ça part fort bien entendu, je regarde ma montre, on est en 3mn17 au km avant le premier virage, tout le monde trouve sa place et c'est parti. A vu de nez je dois être 70éme et c'est à peu près ce que j'avais prévu.  

Première bosse qui passe bien, je relance un peu et je double deux trois personnes sur la deuxième bosse. On revient sur le plat, ça déroule, les groupes se forment, au demi-tour j'accélère un peu pour recoller (j'étais en chasse-patate) et m'abriter un peu du vent.  

Deuxième tour, je vois que le groupe cale un tout petit peu, il est temps de placer une accélération pour prendre le lead, je durcis un peu la course en tête pour recoller le groupe de devant, un seul des cinq parvient à me suivre.  

On recolle tous les deux au groupe de devant au début de la première grande boucle, un gars à sa chaussure qui dérape sur la deuxième bosse, je le double honteusement sur le côté. Je sens que le cardio pousse bien, il va falloir reprendre un peu son souffle après cet effort (en fait j'étais à 187 pour 189 FCM) et je reste dans le petit groupe de 4 pendant 400m jusqu'à une nouvelle bosse (celle spécifique de la grande boucle), qui est moins pentue mais dure à peu près 150m (je l'avais pas repéré celle là !) .  

J'ai un peu récupéré, j'en profite pour accélérer et déposer le groupe, je me rapproche de ceux de devant, une descente et nous revoilà sur le plat. Nous sommes nombreux du club aujourd'hui (27 + les encadrants), résultats, des encouragements tout du long ça fait du bien pour relancer.  

Allez il reste un tour, c'est là que ça se joue ! J'essaie de ne pas relâcher la pression, je continue à mon allure et à ma grande surprise, je double un gars un peu connu du coin (qui a fait 2h38 à Valence), je me dis que c'est beau, ça me remets un coup de boost. Je vois encore un groupe de 5 coureurs devant moi, je fais l'effort dans la bosse, il y en a un qui s'accroche à mes baskets, on en redouble un dans la dernière descente, il reste un km de plat.  

A 700m de l'arrivée, il me dépasse, je peux pas l'accrocher, j'ai atteint FCM (189/189) dans la dernière bosse et je sens les jambes bien lourdes. Dernier virage en vue, je tape dans les mains des supporters. Dernier virage, dernière ligne droite, il reste 300m. Je ne peux pas rattraper le gars de devant, mes supporters me poussent à sprinter, je me retourne, il y a un coureur à moins de 5m qui lance son sprint, je ne me laisse pas faire, je lui remets 2/3 m et franchis la ligne devant !!!  

Résultat, 33mn50 pour 8,8km (j'ai l'impression qu'il y avait moins) et une 48éme place sur 157 qualificative pour les régionaux ...  

Je suis vraiment content de moi, j'ai fait une course selon le plan défini au départ et tout s'est bien déroulé. Est-ce que j'aurais pu faire mieux en étant moins prudent au premier tour, peut-être, mais j'aurais tout aussi bien pu le payer, et quand je vois que j'atteins deux fois la FCM pendant la course (cardio optique faute de mieux en ce moment), je me dis que j'ai quand même bien donné.  

La suite des aventures le 5 février à Vert-Le-Petit !

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°67651513
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-01-2023 à 09:01:04  profilanswer

coyote28 a écrit :

Petite introduction pour expliquer comment cela se passe au niveau de la région Ile De France pour les cross car c'est un petit peu particulier :
- le premier tour au niveau départemental, classique, excepté que dans mon cas, le 92 organise conjointement avec le 75 (une année l'un, une année l'autre) et donc tu peux ne pas être qualifié alors qu'un coureur de l'autre département derrière toi peut l'être.
- le deuxième tour c'est Régional Ouest d'un côté et Régional Est de l'autre
- troisième les régionaux Ile De France pour enfin aller aux France

Au Programme du jour donc ce sera 8810m selon la fédé avec 2 moyenne boucles puis 2 grandes boucles.

Les masters passent en dernier, donc je crains d'avoir un terrain à la Yipi. Finalement me voilà rassuré, le terrain est souple mais pas boueux (beaucoup de gazon), aucune portion "dure", donc je garde les pointes de l'an dernier, du 15 pour les deux de devant et du 12 derrière.

On assiste à la fin de la course élite féminine, la course élite homme avec un Emmanuel Levisse en démonstration (plus de 40 secondes d'avance sur le deuxième) et on part finir l'échauffement.

J'ai décidé de faire une course prudente au départ pour avoir la dynamique de remonter du monde et de ne pas partir à bloc pour subir (ce qui est ma spécialité en cross :lol: )

Nous sommes 157 au départ, réparti sur environ 4 lignes, je me positionne en deuxième ligne, check avec les collègues de club et les connaissances et c'est parti.

Bon, ça part fort bien entendu, je regarde ma montre, on est en 3mn17 au km avant le premier virage, tout le monde trouve sa place et c'est parti. A vu de nez je dois être 70éme et c'est à peu près ce que j'avais prévu.

Première bosse qui passe bien, je relance un peu et je double deux trois personnes sur la deuxième bosse. On revient sur le plat, ça déroule, les groupes se forment, au demi-tour j'accélère un peu pour recoller (j'étais en chasse-patate) et m'abriter un peu du vent.

Deuxième tour, je vois que le groupe cale un tout petit peu, il est temps de placer une accélération pour prendre le lead, je durcis un peu la course en tête pour recoller le groupe de devant, un seul des cinq parvient à me suivre.

On recolle tous les deux au groupe de devant au début de la première grande boucle, un gars à sa chaussure qui dérape sur la deuxième bosse, je le double honteusement sur le côté. Je sens que le cardio pousse bien, il va falloir reprendre un peu son souffle après cet effort (en fait j'étais à 187 pour 189 FCM) et je reste dans le petit groupe de 4 pendant 400m jusqu'à une nouvelle bosse (celle spécifique de la grande boucle), qui est moins pentue mais dure à peu près 150m (je l'avais pas repéré celle là !) .

J'ai un peu récupéré, j'en profite pour accélérer et déposer le groupe, je me rapproche de ceux de devant, une descente et nous revoilà sur le plat. Nous sommes nombreux du club aujourd'hui (27 + les encadrants), résultats, des encouragements tout du long ça fait du bien pour relancer.

Allez il reste un tour, c'est là que ça se joue ! J'essaie de ne pas relâcher la pression, je continue à mon allure et à ma grande surprise, je double un gars un peu connu du coin (qui a fait 2h38 à Valence), je me dis que c'est beau, ça me remets un coup de boost. Je vois encore un groupe de 5 coureurs devant moi, je fais l'effort dans la bosse, il y en a un qui s'accroche à mes baskets, on en redouble un dans la dernière descente, il reste un km de plat.

A 700m de l'arrivée, il me dépasse, je peux pas l'accrocher, j'ai atteint FCM (189/189) dans la dernière bosse et je sens les jambes bien lourdes. Dernier virage en vue, je tape dans les mains des supporters. Dernier virage, dernière ligne droite, il reste 300m. Je ne peux pas rattraper le gars de devant, mes supporters me poussent à sprinter, je me retourne, il y a un coureur à moins de 5m qui lance son sprint, je ne me laisse pas faire, je lui remets 2/3 m et franchis la ligne devant !!!

Résultat, 33mn50 pour 8,8km (j'ai l'impression qu'il y avait moins) et une 48éme place sur 157 qualificative pour les régionaux ...

Je suis vraiment content de moi, j'ai fait une course selon le plan défini au départ et tout s'est bien déroulé. Est-ce que j'aurais pu faire mieux en étant moins prudent au premier tour, peut-être, mais j'aurais tout aussi bien pu le payer, et quand je vois que j'atteins deux fois la FCM pendant la course (cardio optique faute de mieux en ce moment), je me dis que j'ai quand même bien donné.

La suite des aventures le 5 février à Vert-Le-Petit !

La petite phrase qui gâche tout un beau CR :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67651523
coyote28
Posté le 16-01-2023 à 09:03:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La petite phrase qui gâche tout un beau CR :o

Les gens du club ont été tellement exceptionnels tout le long de la course que je pouvais taper dans 3/4 mains quand même  :p

---------------
n°67651612
yipi
Posté le 16-01-2023 à 09:18:16  profilanswer

coyote28 a écrit :

Les gens du club ont été tellement exceptionnels tout le long de la course que je pouvais taper dans 3/4 mains quand même  :p

Super Perf !!! Ça manque de boue, mais bravo quand même !

Il y avait du monde chez les vieux !

Ici 75 classes, je suis comme annoncé en 2eme moitié à la 42eme place.  :D  

Faudra faire mieux aux inter dans 15 jours !

n°67651629
shade93
persona non grata
Posté le 16-01-2023 à 09:22:06  profilanswer

Vous savez si y'a moyen de régler les zones d'allure en VMA au lieu de FCM sur une Garmin ?

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°67651752
bertty
Ça ira
Posté le 16-01-2023 à 09:39:44  profilanswer

shade93 a écrit :

Vous savez si y'a moyen de régler les zones d'allure en VMA au lieu de FCM sur une Garmin ?

Ça veut rien dire ce que tu écris.
Ou tu programmes ta montre en zones d'allure que tu peux personnaliser comme tu le souhaites (faudra faire tes calculs en convertir tes % de VMA en allures), ou tu la programmes en FC.

n°67651760
bertty
Ça ira
Posté le 16-01-2023 à 09:40:42  profilanswer

coyote28 a écrit :

[:implosion du tibia]

n°67651764
shade93
persona non grata
Posté le 16-01-2023 à 09:41:34  profilanswer

bertty a écrit :

Ça veut rien dire ce que tu écris.  
Ou tu programmes ta montre en zones d'allure que tu peux personnaliser comme tu le souhaites (faudra faire tes calculs en convertir tes % de VMA en allures), ou tu la programmes en FC.

Hmmm
Actuellement pour programmer mes allures, je ne peux lui donner que ma FC par allure.
Y'a-t-il moyen de lui donner une allure ou une vitesse ? Si oui, comment ?

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 09:41:34  profilanswer

n°67651783
coyote28
Posté le 16-01-2023 à 09:44:14  profilanswer

yipi a écrit :

Ici 75 classes, je suis comme annoncé en 2eme moitié à la 42eme place.  :D  

En séniors, ils étaient 226 ....

---------------
n°67651932
SenorPollo
Posté le 16-01-2023 à 09:59:34  profilanswer

Bravo coyote ! :D

n°67652013
bertty
Ça ira
Posté le 16-01-2023 à 10:08:18  profilanswer

shade93 a écrit :

Hmmm
Actuellement pour programmer mes allures, je ne peux lui donner que ma FC par allure.
Y'a-t-il moyen de lui donner une allure ou une vitesse ? Si oui, comment ?

Ben dans l'appli, quand tu vas dans "entraînements" et que tu en crées un, aller dans "type de durée", en bas tu as "type d'objectif", là tu peux choisir d'y mettre une plage d'allures.

T'as quoi comme montre ?

n°67652043
shade93
persona non grata
Posté le 16-01-2023 à 10:12:52  profilanswer

bertty a écrit :

Ben dans l'appli, quand tu vas dans "entraînements" et que tu en crées un, aller dans "type de durée", en bas tu as "type d'objectif", là tu peux choisir d'y mettre une plage d'allures.

T'as quoi comme montre ?

Une Fenix 7S

Je parle des zones d'allures qui sont affichées en haut de la montre, dans laquelle on voit la zone où on se situe lorsque l'on court, qui, par défaut, se base sur la FC

---------------
n°67652052
Sangel
Posté le 16-01-2023 à 10:13:49  profilanswer

yipi a écrit :

Ici 75 classes, je suis comme annoncé en 2eme moitié à la 42eme place. :D

Du coup, est-ce que tu as battu ton collègue de club qui a fait la méga SL trois jours avant ? :o

n°67652058
yipi
Posté le 16-01-2023 à 10:14:43  profilanswer

Sangel a écrit :

Du coup, est-ce que tu as battu ton collègue de club qui a fait la méga SL trois jours avant ? :o

Oui ! Sur 500m.  :D  

Il me remet 2’, c’est insupportable  :sweat:

n°67652113
Lautho
Posté le 16-01-2023 à 10:21:30  profilanswer

Bravo aux deux crossmen du weekend  :jap:

n°67652387
gen2
Posté le 16-01-2023 à 10:51:40  profilanswer

Félicitations à Yipi et Coyote pour les cross.
Bonne récup' :)
J'espère que les mollets ne vont pas trop tirer.
Moi il m'a fallu 2 jours pour ne plus trop les sentir, et j'ai encore une légère pointe dans le haut du mollet gauche à l'effort 8 jours après le cross.

On remet ça dans 2 semaines  [:adrien monk]

n°67652471
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 16-01-2023 à 11:00:59  profilanswer

coyote28 a écrit :

Félicitation, belle course !

Ca manque de vomito interieur à la Yipi  :whistle:  

---------------
Steam ID | Strava
n°67652476
Zig zag
Posté le 16-01-2023 à 11:01:29  profilanswer

J'ai jamais fait de cross, mais GG.

n°67652508
Sybela
Posté le 16-01-2023 à 11:04:17  profilanswer

Zig zag a écrit :

J'ai jamais fait de cross, mais GG.

Tu peux mettre des pointes sur les VFF? :o

---------------
Strava
n°67652521
Zig zag
Posté le 16-01-2023 à 11:05:09  profilanswer

Sybela a écrit :

:non: je laisse pousser mes ongles et je fais pieds nus :o
Mais je saurais pas ou mettre le Stryd :d

Message cité 2 fois
Message édité par Zig zag le 16-01-2023 à 11:05:29
n°67652564
coyote28
Posté le 16-01-2023 à 11:10:19  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Félicitation, belle course !

Ca manque de vomito interieur à la Yipi  :whistle:  

J'avais mangé plus de 3h avant, donc nickel de ce côté là  ;)

---------------
n°67652592
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 16-01-2023 à 11:11:59  profilanswer

Le coach m'a envoyé le programme de la semaine.
Je suis tout excité.
J'ai envie d'aller courir.

n°67652610
gen2
Posté le 16-01-2023 à 11:13:30  profilanswer

Sybela a écrit :

Il y en a qui ont essayé  :D  
https://www.reddit.com/r/RunningSho [...] rfly_next/

n°67652631
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-01-2023 à 11:15:24  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Le coach m'a envoyé le programme de la semaine.
Je suis tout excité.
J'ai envie d'aller courir.

"Tu t'arrêtes que quand tu vomis :o "

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67652638
Sybela
Posté le 16-01-2023 à 11:15:39  profilanswer

Zig zag a écrit :

Sisi, regarde :
https://i.goopics.net/800/pyrbk6.png

Message cité 1 fois
Message édité par Sybela le 16-01-2023 à 11:18:10

---------------
Strava
n°67652655
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 16-01-2023 à 11:17:17  profilanswer

coyote28 a écrit :

Bravo!

coyote28 a écrit :

Ca a bien marché le harcèlement pour les inscriptions :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 16-01-2023 à 11:17:49

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67652676
coyote28
Posté le 16-01-2023 à 11:19:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca a bien marché le harcèlement pour les inscriptions :D

Oui comme quoi il y a que ça de vrai.  

En plus on sera assez nombreux aux régionaux, tous les masters sont passés (les deux derniers Ric-Rac), quelques séniors, et toutes les filles.

---------------
n°67652680
coyote28
Posté le 16-01-2023 à 11:19:35  profilanswer

Zig zag a écrit :

https://support.stryd.com/hc/en-us/ [...] use-Stryd-

---------------
n°67652697
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-01-2023 à 11:20:56  profilanswer

Zig sur un cross, j'ai hâte de voir ça! :D

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67652705
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 16-01-2023 à 11:22:00  profilanswer

gars_lent a écrit :

barefoot  :whistle:

Avec du miel et des bouts de bois y a de quoi se faire des pointes  :o

Message édité par Loustik_ le 16-01-2023 à 11:23:02

---------------
Steam ID | Strava
n°67652719
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 16-01-2023 à 11:24:03  profilanswer

coyote28 a écrit :

Oui comme quoi il y a que ça de vrai.

En plus on sera assez nombreux aux régionaux, tous les masters sont passés (les deux derniers Ric-Rac), quelques séniors, et toutes les filles.

[:mac_lane:2]

Gros gros niveau une fois de plus!

Message édité par Ze_Fly le 16-01-2023 à 11:24:24

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67653057
yipi
Posté le 16-01-2023 à 12:01:05  profilanswer

coyote28 a écrit :

J'avais mangé plus de 3h avant, donc nickel de ce côté là  ;)

Mais moi aussi  :cry:  

Au moins, ça me fait sortir de ma zone de confort: c’est un peu le but de cette saison de cross (ma première, en fait  :lol: )

n°67653097
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 16-01-2023 à 12:06:33  profilanswer

Ça serait pas mal un Google doc avec le pr des membres du fofo sur 5 /10 /21 /42.

en course officielle only pour les nazis vous inquietez pas ! :D

n°67653130
Zig zag
Posté le 16-01-2023 à 12:12:31  profilanswer

:love:

gars_lent a écrit :

Ouais :d

Spoiler :

Pas moi :o

Bon, vous l'avez mérité :o

Spoiler :

https://zupimages.net/up/23/03/e68l.png

Message édité par Zig zag le 16-01-2023 à 12:15:36
n°67653140
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 16-01-2023 à 12:14:45  profilanswer

trajan a écrit :

Je voulais ajouter une feuille au Stasi et autoriser tout le monde à pouvoir éditer mais c'est tout ou rien...donc je viens de faire un nouveau partage, on va voir ce que ça donne. La dernière expérience n'était pas concluante, c'est vite le bazar. Bref, on retente. On peut ajouter des choses, notamment course officielle ou pas.
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

Je crois que tu parles de ça @cosmo :D

Message édité par Narm le 16-01-2023 à 12:15:40

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°67653479
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-01-2023 à 13:11:02  profilanswer

J’ai testé les Mach 5 et les Rincon en magasin.
Et ce moelleux pour les Mach  [:boulax:4]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67653593
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 16-01-2023 à 13:25:38  profilanswer

gars_lent a écrit :

J’ai testé les Mach 5 et les Rincon en magasin.
Et ce moelleux pour les Mach [:boulax:4]

T'as testé en marchant ou sur tapis ?

n°67653607
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-01-2023 à 13:26:44  profilanswer

Marche et trot.
Je crois que je vais les adopter, ça va être dur de passer à plus ferme après.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67653692
Zig zag
Posté le 16-01-2023 à 13:37:11  profilanswer

Première course de l'année (et depuis 4 mois) dimanche prochain. Un petit trail urbain de 14 km.
Ça va me motiver (ou pas), pour aller faire un trail en avril. Soit je refais le 62 comme l'année dernière, mais en moins de 8h30 :o , soit je tente le 124 (mais bordel j'ai vu les weekend qu'il faut prévoir avec 9-10h de rando course :fou: ).
Entrainement de type Kalenji  [:clooney5]  : https://www.decathloncoach.com/fr/h [...] c2c396bf75
J'aurais bien pris un coach, mais si je dois investir dans des bâtons ... :o

Message cité 3 fois
Message édité par Zig zag le 16-01-2023 à 13:38:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9149  9150  9151  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)