| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Zig zag | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Zig zag le 16-01-2023 à 13:38:50 |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 13:37:11 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Zig zag |
Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 16-01-2023 à 13:51:27 |
wazany | et abandonne 1 semaine avant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loreak |
Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 16-01-2023 à 14:05:35 |
SenorPollo |
|
Zig zag |
|
gars_lent Pas rapide | Nope, ils avaient que les Hoka ou des Ride 15 en Saucony.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 14:26:50 ![]() ![]() |
|
gen2 | J'ai testé les Endorphin Speed 3 ce weekend sur une sortie d'un peu plus de 14km.
Message cité 1 fois Message édité par gen2 le 16-01-2023 à 14:46:02 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
gen2 | Je n'ai pas encore testé les Pro ou les Speed sur aussi longtemps mais pour l'instant, je n'ai senti aucune gène (que ce soit sur l'avant-pied ou ailleurs). |
SenorPollo | Sur un 3*3000 AS21, aucun souci, par contre à partir de 1h40 avec des blocs AS21 de course j'ai commencé à bien douiller au niveau des doigts de pieds. Mais j'ai une fâcheuse tendance à faire du grasping, je me suis crispé sur la fin et donc ça me fait des ampoules sur le bout des doigts, c'est sûrement un problème personnel. Pour ça les Triumph seront mieux, y a beaucoup plus de place à l'avant. Après avec l'habitude de l'allure ça viendra p'têt aussi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-01-2023 à 15:11:11 |
Lautho | T'as essayé une demi voire une pointure plus grand quel l'actuel pour les pompes de course ? |
gen2 |
Message cité 1 fois Message édité par gen2 le 16-01-2023 à 15:31:22 |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 16-01-2023 à 15:54:33 |
Zig zag | Ou prendre des pompes plus larges, c'est tellement confortable. |
yipi | Vous ne voulez pas ouvrir un topic podologue ? |
SenorPollo | Tu viendrais nous narguer avec ton carbone |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sybela |
--------------- Strava |
Lautho | Si vous arrivez à dégager les chaussures ailleurs je veux bien partager mes séances ici |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Ils ont scindé matos et activités sur le topic des grosses cuisses? --------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho | Tu parles de REF ? |
gars_lent Pas rapide | C’est moche ça! --------------- Porte bien son pseudo. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sybela | En fait, c’est quoi le problème de parler pompes? Au pire, tu scrolles c’est ce que je fais --------------- Strava |
oranginaaaa | Et puis à certaines périodes, comme pour les faas 500, les Pegasus ou Kinvara, z'êtes bien contents qu'un gugusse vous signifie les bons plans ou vous fassent un retour sur leurs qualités intrinsèques. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 16-01-2023 à 17:43:55 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yipi | Je trollais, pardon |
bertty Ça ira |
|
Loreak | Je viens de voir le parcours du 10 km Paris 14 de dimanche prochain, ils ont fait exprès de mettre le plus de virages possibles à 90° et en épingle ? |
Zig zag |
|
oranginaaaa | Faudra un topic dédié ceintures svp. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
didin19 | pourquoi scinder les sujets ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |