| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent :
Je sais pas trop, faut voir avec le coach, j´avais plutôt en tête que mon as42 était vers 5´ et mon as21 vers 4´30, mais je me trompe p-e --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 18:49:33 ![]() ![]() |
Htan | Si c’est ça c’est une séance de folie qui a été demandée --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xbala |
Message édité par xbala le 08-01-2023 à 18:57:12 |
SenorPollo | Il est où le lien strava lô |
maxouw Fuel hard, full send! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
yipi |
CPCVautour |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Pas cool ça, j'ai déjà eu le coup au 10km du grand Paris 2017 il manquait 200-300m... |
Lautho | Au moins t'es sûr que c'est roulant et propice aux perfs |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 22:19:39 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Tu peux pas faire un peu de vélo pour maintenir un gros volume de caisse ? le temps que tu puisses appuyer plus fort sur les mollets |
Lautho | Cours moins vite surtout |
cosmospirit Dinde la soude | Yo les runners sous la pluie.
Vu que c'est les soldes et que sport pursuit a pleins de trucs je suis preneur d'un tuyau. Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 09-01-2023 à 10:49:36 |
gars_lent Pas rapide | Perso j'ai pris l'option "je cours sans veste tant pis".
--------------- Porte bien son pseudo. |
coucouriste |
|
xbala |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
SenorPollo |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zig zag |
|
gen2 | CR Cross départemental du Loiret
|
xbala |
Je me suis acheté un coupe-vent cette année et au-dessus de 5 degrés il me tient trop chaud sans l'ouvrir à moitié donc pas pour moi la veste de pluie je crois |
Lautho |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Sinon bilan corporel ce midi après 2 mois, j'ai perdu 2 kilos dont 1.5kg de matière grasse, il m'en reste plus des masses |
cosmospirit Dinde la soude | et tu discrimines comment la perte d'eau / de gras / de muscle ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Balance impédancemètre j'imagine. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Beh avec un bilan corporel.
Nan c'pas une balance, c'est un appareil que tu fous au pied et à la main, ça doit être un poil plus précis. Après ça vaut ce que ça vaut mais je sais pour sûr que j'ai maigri, tout le monde me le fait remarquer. Et puis bon, l'important c'est l'évolution des mesures avec le même mode de mesure, comme d'hab' Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 09-01-2023 à 15:56:42 |
wazany | avec un scanner et tout? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ah t'as edit : link de l'appareil ? Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 09-01-2023 à 15:57:22 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gen2 |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
Non pas de link. Par contre la pince de gras on me l'avait fait au labo quand j'avais fait mesure de VMA et tout le bordel. A l'époque j'étais à 13.8%, là je suis forcément plus bas vu que j'ai perdu 5/6 kilos depuis. Je dois tourner à 11-12 à vue de nez. Message édité par SenorPollo le 09-01-2023 à 16:09:24 |
SenorPollo | J'avais aussi mis ça sur le compte du fait que je sue énormément et je fais ces mesures systématiquement le lendemain de ma SL du dimanche. |
cosmospirit Dinde la soude | Tu bois de l'eau du robinet ou de source ou minérale ? Essaye de caler une bouteille d'eau minérale le jour de tes sorties idéalement. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 09-01-2023 à 16:17:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |