| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
Ça m'étonne pas que ça plaise à la petite, plus ça va vite plus ils sont content généralement --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 12:09:57 ![]() ![]() |
bikounou |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Corran Horn lol | catalan |
bertty Ça ira | Syndrome du bébé secoué pendant sa sortie course à pied |
cosmospirit Dinde la soude | bon beh c parti pour mes premières courses sur route le semestre à venir .
|
wazany | Ça fait du 3'30 avec poussette loul --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | La fille de catalan qui va plus vite que 80% du topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 19:32:43 ![]() ![]() |
catalan66680 |
Ils volent non plutôt? On le fait pas encore |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
catalan66680 |
Ouais j'en ai vu |
bertty Ça ira |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! | Ça va le faire Sinon, boucher, ça va ? Tu t'es ramassé ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Trotamundos |
J'arrive à courir 30' (10' course / 2' marche par exemple) tous les 2/3 jours mais ça continue de me faire plus ou moins mal. En tout cas pas question d'augmenter la charge |
Htan | C’est la m** cette blessure
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 23-12-2022 à 21:44:13 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Trotamundos |
|
Boucher-a-pied |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Jcay |
Ça a l´air --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zig zag | Tu t'es coûté ? |
Zig zag | Aïe, putain ça doit faire bobo. |
wazany | Elles sont ou les photos ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
Boucher-a-pied | Vous ne pouvez pas connaître c’est quand tu joue la gagne t’es obligé de prendre des risques |
didin19 | 11x30" en côte ce matin, je vais être bien pour le réveillon ce soir Message édité par didin19 le 24-12-2022 à 11:53:19 |
wazany |
J'ai déjà fait un superman sur la ligne d'arrivée d'un 400 pas pour la gagne juste les jambes qui répondait pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Quel confort les Endorphin Speed 3 aussi, je les ai testées en EF donc pas du tout là où elles vont vraiment s'exprimer mais c'était déjà bien agréable Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 24-12-2022 à 13:21:23 |
PlayTime |
Je viens de regarder, le prix, c'est pas pour la plèbe |
SenorPollo |
PlayTime |
Madame fait pas les choses à moitié ! Tu vas courir le marathon avec quel modèle ? De mon côté je viens de m'offrir une Garmin 955, je vais globalement suivre ses recommandations d'entraînement après avoir entré mon objectif de temps en semi mi-avril, on va voir si c'est efficace ou non ! |
SenorPollo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |