| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Zig zag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 05:45:37 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
lumi |
Pré-course : Veille de course classique, pasta le soir, bonne hydratation les 3 jours précédent…sommeil difficile à trouver, endormi pas avant 23h. Jour J : Arrive la première difficulté. Montée dans les sentiers viticoles avec herbes hautes et chemin caillouteux pour rejoindre la mi-course ou les participants du semi sont sur la ligne de départ. Plein d’encouragement et de bruit ! c’est le pied ! Je passe en 1h53, pile dans les temps, mais je sais que ça sera compliqué de garder le rythme jusqu’au bout, connaissant le parcours du semi et anticipant de la fatigue. J’espère simplement ne pas exploser en vol…ayant tellement entendu parler de ce fameux mur. Au 25eme, le groupe de supporter a grandi avec mon père et mon frangin et les enfants toujours de la partie. La fatigue commence à se faire sentir mais là encore ça permet de bien se relancer. Le Panneau des 40 est passée, je sais que je peux garder cette allure et passer facilement sous les 4 heures…une première grosse satisfaction Les Sensations dans l’aprèm et à J+1 sont étonnamment bonne. J’avais l’habitude de ne plus pouvoir marcher après mes trails…pour l’instant ça se passe nettement mieux…pourvu que ça dure ! Message cité 2 fois Message édité par lumi le 27-06-2022 à 14:11:11 --------------- |
Zig zag |
|
RaKaCHa | Bravo !
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | Chapeau car celui-là est costaud comme parcours --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Zig zag | Reçu la genouillère Zamst pour le TFL. Je vois pas en quoi ça peut aider cette merde. Ca retient rien du tout. |
gars_lent Pas rapide |
wazany | Déjà un truc anti tfl lol --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 17:58:04 ![]() ![]() |
Htan | Le meilleur truc "anti" TFL c'est le renfo +++ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Zig zag |
Bah oui
Edit: elle est trop grande! J'ai pourtant mesuré et de nombreux commentaires disent qu'elle taille petit. Bref je la renvoi et bien évidemment sur Amazon y 'a pas ma taille. Donc j'irai à mon trail sans Putain, c'est cool ce truc: https://www.amazon.fr/Soles-Orth%C3 [...] B01B7OZ5RK Message édité par Zig zag le 28-06-2022 à 08:46:47 |
bertty Ça ira |
Sinon, non la donnée de VO2MAX c'est du bullshit, surtout au bout de 2 sorties, faut attendre une bonne dizaine mini avant que ça soit à peu près exploitable (et pas du tout si pas de ceinture pecto). En fait c'est plutôt l'évolution de cet indice qui est parlant. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 28-06-2022 à 15:45:00 |
Nozdormu |
|
bertty Ça ira |
|
Nozdormu |
|
Neuf 2i |
Nozdormu |
|
Neuf 2i |
|
Nozdormu | ok, et bien je vais m'efforcer de rester en Z2 sur les valeurs pour l'instant proposées par ma montre et augmenter le volume progressivement pendant quelques semaines. |
wazany | Sinon pour le moment cours au sensation en dessous de 4 sur 10 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Neuf 2i |
|
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 28-06-2022 à 16:18:42 |
Nozdormu | j'ai déjà l'impression de me trainer et de couper ma foulée (= ne plus courir naturellement) lorsque j'essaie de baisser ma fréquence. |
RaKaCHa |
gars_lent Pas rapide | On peut courir avec des courbatures?
Nozdormu |
|
SenorPollo | Qui c'est qui s'est fracassé le pied hier soir contre la barrière de la cuisine ? C'est bibi |
SenorPollo |
Zig zag |
|
cosmospirit Dinde la soude | jviens de voir passer sur insta un mec qui a fait 10km en 3'45/km de moyenne.
|
Zig zag |
didin19 |
Message édité par didin19 le 29-06-2022 à 11:15:25 |
SenorPollo | Comparer la marche normale et la marche rapide c'est comme comparer Josiane qui fait sa balade du dimanche à Vélib' et les cyclistes qui vont poncer les cols hein |
gars_lent Pas rapide |
SenorPollo | Les courbatures ça survient quand tu fais des efforts que tu n'as pas l'habitude de faire. Tu n'as donc pas l'habitude de courir, CQFD |
gars_lent Pas rapide |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |