| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent :
Une fois que j´aurai bute les miennes, je reprends exactement le même modèle --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 18:28:04 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
didin19 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Htan | Un arbre et un terre plein, bravo l’orga ! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Combien ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
castormalin 上手くなりたい | fractal design north --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 06:33:32 ![]() ![]() |
Zig zag |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zig zag |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
Zig zag |
|
SenorPollo | J'ai perdu 2 kilos la semaine dernière avec ma grippe. Pourtant j'ai mangé normalement, ça sent la perte de muscle ou de flotte cette histoire |
cosmospirit Dinde la soude | Des retours sur les hoka bondi ? , je cherche des canapés pour les footing histoire de maximiser ma recup. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 20-12-2022 à 11:28:10 |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
catalan66680 | J'aimerai bien tester les tecton X et les kd900x mais ça me ferait passer du côté obscur Message cité 2 fois Message édité par catalan66680 le 20-12-2022 à 12:45:45 |
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 |
Évidemment apacher |
trajan Pas de déclaration ! | Y a pas les carbone vanish...qqun les a ici ? Catalan chez Hoka Message cité 2 fois Message édité par trajan le 20-12-2022 à 13:33:48 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 |
J'ai déjà les Clifton Edge c'est absolument génial |
Zig zag |
|
le_monde | 21,3 km couru ce matin, seul, sous la pluie et dans la boue |
mikamika | Le départ de la corrida de Houilles... Pourquoi ne pas avoir mis de barrière avant la ligne de départ pour diviser le flux en deux ? |
ytrezahh No grain no pain |
|
Zig zag |
|
didin19 |
|
PlayTime |
La Pegasus, c'est vraiment le modèle universel pour tous les rythmes et durée par essence, je confirme de mon côté, aucun souci avec les pegasus à n'importe quel rythme. |
wazany |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pedro_2004 |
Ca partait du même endroit, et c'est vrai que vu du départ, cet arbre en plein milieu avait pas vraiment sa place. Voilà quand même le mot de l'orga : Un dernier point : nous sommes conscients d'une bousculade au début de la Course des As (et de bousculades moindres sur la Course Populaire). L'incident n'aurait pas dû se produire et nous le regrettons. Le parcours est tel qu'il a toujours été mais la croissance rapide et le succès de ces dernières années (2017: 142 coureurs <35 minutes contre 355 en 2022) a accentué des imperfections historiques. La moto n'aurait pas dû être là et nous voyons en interne pourquoi cela s'est produit. La certification (qui dure 4 années) du parcours arrive à expiration le 31/12/2022. Pour l'année prochaine, la course est de nouveau labellisée World Athletics Elite et aura lieu le 17 décembre 2023. Ce sera l'occasion, comme déjà prévu, de redessiner le départ pour la sécurité de tous les athlètes. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 20-12-2022 à 15:37:55 |
Zig zag |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Zig zag |
|
PlayTime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |