| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 23:09:39 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZIG ZAG |
coyote28 | Salut à tous, --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Boucher-a-pied | Bah vous suivez le plan depuis le début non ?
|
ZIG ZAG | Je suis un plan dégressif en ce moment, fait par mes soins. Ça marche du tonnerre |
ytrezahh No grain no pain |
yipi |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bienvenue dans le monde du cross, où on se satisfait d'une place >50% --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 08:53:15 ![]() ![]() |
SenorPollo | Ce tacle masqué Chou, c'est vil |
yipi |
|
bikounou |
|
coyote28 | Merci pour vos retours, on en parlera au coach demain alors --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Boucher-a-pied | Mais dans les faits tes potes pensent vraiment que 10’ ça va les fatiguer vu ce que vous vous envoyez a côté ? |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo |
Chou Andy Would you know my nem |
Yep je me suis inscrit sur le 10 mais c'est plus pour faire de la figuration et dire bonjour qu'autre chose Du coup ça me saoule un peu de devoir retirer le dossard le samedi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui je sais bien, mais c'est pas trop dans ma nature --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xbala |
|
Boucher-a-pied |
|
ZIG ZAG |
SenorPollo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Mais ouais quel branleur |
Boucher-a-pied | Ça intéresse quelqu’un un code pour Venissieux il reste encore des dossards sur le 5 et le 10 km je le fais pas cher ! Message édité par Boucher-a-pied le 14-11-2022 à 10:52:54 |
coucouriste | Pour ceux qui courent en musique, Decathlon fait une belle offre pour les Shokz Openrun Message édité par coucouriste le 14-11-2022 à 12:16:01 |
SenorPollo | J'arrive plus à courir en musique depuis que j'ai appris à courir sans, ça nique totalement mon rythme. |
coucouriste |
|
xbala | J'ai fait quelques footings en écoutant des podcasts récemment, quand il fait nuit et que je connais le chemin par coeur je trouve ça pas mal |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | Même la playlist de Rocky ne trouve pas grâce à tes oreilles? --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Même pas un podcast, j'ai besoin d'entendre ma foulée et ce qui se passe autour de moi. Je me fais vieux |
SenorPollo | Chez Garmin c'est fait automatiquement quand tu renseignes la FCM. Sinon c'est tout dans la FP. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-11-2022 à 14:45:07 |
shade93 persona non grata |
J'ai regardé le FP. Sur les 2 premières allures c'est pareil mais ensuite pour les 3 dernières : 80%FCM c'est tenable 4h30 (seuil aérobie = SL1) C'est quand même assez différent de ce que j'ai trouvé sur la Bible du Running. Message édité par shade93 le 14-11-2022 à 14:50:47 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
xbala |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |