yipi a écrit :
Hello !
Merci à tous pour vos retours ! Quelques questions posées, mes réponses, en vrac:
- la plus importante: les gels, ils sont au chaud dans... Une flipbelt, cachée sous le debardeur. Le cuissard Nike manque de poches, c'est la son seul défaut !
- la montre: une Fenix 7. Très satisfait du modèle. GPS très précis (pas comme la 6, donc), énorme autonomie.
- les chaussures: des Alphafly, donc. Obtenues à vil prix (165 EUR tout de même), elles sont aussi dynamiques que les Vaporfly, mais je les trouve plus confortables sur l'avant pied. J'avais fait Berlin et Boston en VF. Je repartirai en Alpha sur les prochains marathons, sans hésiter. La qualité de fabrication me semble supérieure aussi, j'ai deja eu des problemes de colle sur des VF qui sont reparties chez Nike (ils m'ont remboursé direct, l'avantage de les acheter directement chez eux: super sav).
- le(s) prochain: j'aimerais partir sur un combo Londres / NY en 2023. Pour NY, j'ai le chrono qualificatif sensé me donner une place. On verra en février prochain lors de la fenetre d'inscription. Mais je suis assez serein. REste Londres en avril, mais les TO opérateurs abusent big time sur le prix je trouve. Bref, pas décidé, mais comme le projet Major 6 me tient à coeur...
|