| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
Message édité par bertty le 29-09-2022 à 20:28:33 |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 20:28:19 ![]() ![]() |
zendb |
|
SenorPollo | Après c'est une estimation au doigt mouillé, tant que je pisse blanc je suis satisfait et si ça devient jaune je sais que j'ai oublié de boire |
Winpoks |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Édit: mal lu l'objectif, c'est approprié. A voir ce qui est opposé pour savoir si c'est des reco innapropriées Message édité par Ze_Fly le 29-09-2022 à 20:35:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Winpoks |
|
SenorPollo |
Non effectivement j'ai pas compris l'étude car je l'ai pas lue et que c'est payant pour y accéder. Ensuite en dessous je vois des articles similaires et des articles qui citent l'étude. Je ne vois pas en quoi ça la rend nécessairement juste et solide. On rappelle ce qui s'est passé avec les études de notre ami Didier en 2020 ? Bref, t'as trouvé un lien de l'Internet qui te conforte dans tes pensées, c'est bien, bonne continuation Message édité par SenorPollo le 29-09-2022 à 20:33:52 |
artkel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par artkel le 29-09-2022 à 20:36:20 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 29-09-2022 à 20:48:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sybela |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 20:45:35 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
SenorPollo |
Ok, je parcours donc en vitesse. Soit. Je refais la chronologie de la discussion : Enfin bref, tout ça pour dire, tu pars du principe que le sodium ça sert à rien en course et en lisant un bout de l'étude et en allant chercher une des sources de l'étude, je tombe sur ça : Morceau choisi :
Oh ben mince alors edit : Et oui j'ai bien compris que le niveau de sodium baisse drastiquement à cause d'une surconsommation d'eau et qu'il en canne mais ça ne valide en rien le postulat que consommer du sodium c'est pas utile, peut être qu'avec une boison isotonique qui en contient il aurait été sauvé qui sait ? Message édité par SenorPollo le 29-09-2022 à 20:54:52 |
Neuf 2i | On peut avoir des exemples de vrais plans nutrition a base de nourriture classique testé et approuvé ? Message édité par Neuf 2i le 29-09-2022 à 20:57:42 |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 29-09-2022 à 22:17:17 |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
Zig zag | |
bikounou |
Message édité par bikounou le 30-09-2022 à 07:48:39 |
Jcay | Hello (Initiales de mon strava JCL) --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Y a toujours un spot pour la team HFR sur la lotterie du marathon de Berlin l'an prochain avec Jeanb et moi Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 30-09-2022 à 08:44:06 |
pandarooxe |
|
SenorPollo | Bonne chance aussi |
Zig zag |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 30-09-2022 à 09:12:36 --------------- Steam ID | Strava |
SenorPollo |
Zig zag |
|
Zig zag |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
gars_lent Pas rapide |
Zig zag |
Lautho |
|
Zig zag |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo |
Twiddy |
|
bertty Ça ira |
xbala |
|
xbala | Au fait chtite question pratico-pratique en lien avec la discussion nutrition d'hier Pour un semi vous prenez quoi ? 3x20g de glucides aux km5, 10, 15 ? Juste 20g au 10 ? Et niveau flotte en conditions fraîches c'est style 500ml-1L, selon la soif ? Message cité 3 fois Message édité par xbala le 30-09-2022 à 10:58:56 |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |