| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
J'ai commencé tard : 31 ans mon premier dossard, 33 ans à m'intéresser à comment bien progresser. Mes 50 centimes : J'ai l'impression que la course à pied ne rencontre pas du succès dans le sens purement sportif (maximiser son potentiel) car c'est ingrat, ça nécessite de longs mois d'investissement pour des progrès lents. Et pour finir dans le ventre mou d'une course. P'tain en relisant mon message, j'ai l'impression d'être un vieux aigri TL;DR : Chacun est libre de pratiquer comme il veut. Mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personnes qui pratiquent la course à pied pour le plaisir mais de moins en moins de compétiteurs à mon humble avis (qui peut être tout faux). Message cité 3 fois Message édité par Narm le 12-09-2022 à 16:11:34 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 15:49:02 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | en plus les médecins recommandent la course à pied tranquillement, surtout un médecin non sportif, il te dira qu'au-delà de 30/35km par semaine en 3/4 fois et au delà de 85% de la fcm il va pas trop apprécier ça Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 12-09-2022 à 15:54:45 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
bikounou |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
En même temps j'ai commencé comme ça Message édité par SenorPollo le 12-09-2022 à 16:42:51 |
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide | Strava c’est un réseau social? --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 17:06:45 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Bah oui tu le vois le bertty se pavaner avec son EF à 6'48/km là --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bertty Ça ira |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
bikounou |
|
bikounou | 68,7% 72,1% la voie de la progression mon bon! |
bertty Ça ira |
|
Zig zag |
|
Zig zag | Dites, ça veut dire quoi quand on a besoin de 10-15 bornes avant d'être chaud ? Méforme ? Trop d'ef? 3 ème dose |
RadjoN Ex Renard1984 | moi j'hesite à ragequit aussi, le surpoids au delà de l'imc à 28, c'est trop compliqué la course à pied... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 12-09-2022 à 17:34:04 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | j'aurais pas de mental ce serait 100% rien --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
didin19 |
|
gars_lent Pas rapide |
didin19 |
|
wazany |
Kiks | Autant je connaissais les tracteurs Lambo, mais Porsche, je ne savais pas qu'ils en faisaient On en apprend chaque jour Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 12-09-2022 à 18:03:20 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bertty Ça ira |
Si je ne fais que de l'EF depuis juin c'est qu'il y a des raisons... j'ai eu pas mal de pépins de santé et un peu trop de poids (sur ce dernier point je suis responsable et coupable) |
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 12-09-2022 à 18:11:27 --------------- Strava |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 12-09-2022 à 18:42:23 |
wazany |
zendb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |