| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 19:09:08 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Il était tranquille j'ai dit Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-09-2022 à 19:28:42 |
SenorPollo |
Sybela |
--------------- Strava |
zendb |
J'arrive pas à payer ! Ça me rend dingue. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Perso quand je cours, j'ai la flemme d'aller vite. Je suis bien à une allure pépouze, vers les 62-65 % de FCmax. C'est pareil à vélo d'ailleurs, en solo habituellement je cruise tranquillou à 50-60 % de FCmax sur le plat. Par contre, dès que je suis avec quelqu'un d'autre, c'est complétement différent : ça alterne entre Message édité par Sangel le 12-09-2022 à 19:41:51 |
catalan66680 |
wazany | perso a 50% de fcmax je marche ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 19:53:33 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
SenorPollo |
|
zendb |
Oui mais j'aime pas cette période... La prépa en été bof bof surtout si c'est pour se taper un été comme celui ci. |
Lautho |
|
CPCVautour |
|
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
catalan66680 | Je le crie pas trop haut mais ça fait 3 ans que j'ai pas eu de grosses blessures avec arrêt de plus de 1 semaine |
SenorPollo |
|
bikounou |
|
bertty Ça ira |
J'ai du plaisir à courir (je suis toujours content d'être sorti et ça me manquerait de pas le faire) mais évidemment quand tu passes de 6'15 en EF cool à 7'10 sans être si easy que ça ben c'est un peu raide, faut juste faire le deuil du "compétitif" pendant... un certain temps, comprendre ce qui ne va pas... Et oui j'ai eu une période compliquée surtout le 1er semestre après une année 2021 franchement très satisfaisante effectuée en 100% #TeamBoucher. L'admettre n'a pas été évident car cela a pu me sembler être un renoncement, mais bon, le déni ne fonctionne jamais en CàP sur la durée |
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 12-09-2022 à 21:25:04 --------------- Strava |
bikounou |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lautho |
|
Sybaris |
|
SenorPollo | Un gros coup dans une porte et tout sera réglé |
bertty Ça ira |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yipi |
|
zendb |
Finalement ils avaient un problème sur leur site. |
RaKaCHa |
|
gars_lent Pas rapide | J’ai un collègue qui vient de m’apprendre qu’il courait le marathon en 2h50.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sybela |
--------------- Strava |
RaKaCHa | Il est en club ?
|
gars_lent Pas rapide | Il était en club et en faisait il y a 10 ans. Il a tout arrêté.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 13-09-2022 à 08:50:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |