| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Neuf 2i | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 19:15:26 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
wazany | c'est chiant de raffraichir a chaque code mis --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | ça va j'ai juste eu à aller jusqu'aux codes commençant par C --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | apres 30k points en 2 ans je pense que ca va aller vite
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Plutôt un an et demi. Le tirage au sort aura lieu début 2024. Je m'étais inscrit en avril 2021, j'ai déjà 70k points, ça devrait le faire sans souci d'ici là sans utiliser les codes. Message édité par Sangel le 02-09-2022 à 20:19:31 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est beau de vous lire partager votre passion pour la course à pied --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 21:24:05 ![]() ![]() |
wazany | qui --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
Lautho | Moi je fais jamais de course et je suis blessé tout le temps donc ça peut pas être moi en tt cas |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany | mais tant que le mental est la tout va --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | D'ailleurs pour le dernier challenge il faut créer une squad. J'ai voulu créer l'HFR mais ça buggue sur mon téléphone, une bonne âme pour le faire ?
Vu comment l'orga s'est foutue de la gueule de tout le monde, on ne peut pas l'en vouloir. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 02-09-2022 à 22:33:39 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybela |
--------------- Strava |
bertty Ça ira |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Je@nb Kindly give dime |
|
SenorPollo | Oui mais moi j'me suis motivé à m'inscrire en juillet donc bon |
Neuf 2i | A moins de s'être inscrit au tout début il faut borner comme un cochon quand même ! |
SenorPollo | Yipi avait engrangé pas mal de points en profitent d'un été où les points comptaient triple si je ne m'abuse. |
ZIG ZAG | Demain j'hésite entre repos et terminer la semaine a 100k. |
SenorPollo | Pourquoi pas repos en EF pour arriver à 100 kilos ? |
ZIG ZAG | Bah j'ai déjà 80 km d'ef |
yipi |
|
yipi |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Non mais si t'es retiré au sort, tu pourras peut être changer d'identité avec quelqu'un qui n'a pas de dossard de validé Message édité par Narm le 03-09-2022 à 13:15:38 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Quelqu'un a déjà testé ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ZIG ZAG |
zendb |
Ça vient de sortir. Je préfère une paire de pompe "carbone", légère, durable, à 150 balles, qu'un mec qui court en alphafly à 5'/km sur un 10km |
Sybela | Je crois que la paire a été développé avec Yoann Kowal qui est sponsorisé depuis quelques mois par Décathlon.
Message édité par Sybela le 03-09-2022 à 22:30:24 --------------- Strava |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
wazany |
zendb |
D4 a sorti des pompes de trail reconnu à 90 balles. Arrêtez de chier sur D4 ! Qui ici exploite 100% d'une paire d'alpharly ou même d'un next%? Faire un marathon 3h30 et cracher sur D4... J'avoue c'est quand même sacrément osé ! |
jcay | Zendb et oranginaa qui postent bourrés à 22h --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
zendb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |