| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 19:24:06 ![]() ![]() |
Lautho | Si tu y crois très très fort tu peux courir le 10k en 35min htan, suffit d'y croire |
SenorPollo |
Qu'est-ce que tu peux être obtus. Et après tu te plains de l'ambiance délétère du topic et qu'on n'est pas dans l'entraide Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-08-2022 à 19:33:33 |
Lautho |
|
SenorPollo | Non pour le coup je confonds pas, je me souviens très bien de ton post :
Et tu n'as pas l'air de t'en rendre compte mais tes réponses sont parfois (souvent) décourageantes alors que tu souhaites promouvoir l'entraide justement. Pour ma part j'essaye juste d'explorer toutes les pistes possibles pour pouvoir sortir le meilleur temps en course et j'essaye de comprendre les choses. J'intellectualise trop la course à pieds, certes, mais vouloir travailler l'alimentation ET le mental ET s'entraîner beaucoup ça me semble pas être stupide comme approche. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-08-2022 à 19:43:35 |
Lautho | Ben nan c'est juste que toi je t'aime pas, tu racontes quasi exclusivement des conneries.
|
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
Et accessoirement les précos Cottereau c'est une l'eau toutes les demi-heures avec l'équivalent de 2 pierres de sucre. Quant au "mental" en course à pied je veux bien admettre que ça puisse faire une infime différence à très haut niveau mais c'est clairement pas ça qui garantit un marathon réussi : un marathon c'est 42km de course à pied pour lequel il faut être préparé physiquement, ça sert à rien de se réciter des mantras à notre niveau. |
SenorPollo | Si le mental c'était pas un problème à mon niveau j'exploserais pas au 7ème kilo sur un 10 ou au 12ème kilo sur un semi sur des bases équivalentes de ce que j'ai sorti en off. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 29-08-2022 à 19:52:01 |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 19:51:38 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Trouvez vous une piste et réglez ça sur 5000M --------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem | Je pense qu'il y a des gens qui fonctionnent beaucoup au mental, d'autres peu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide | Si par mental on entends stress (du quotidien par exemple) alors oui j’y suis sujet aussi. --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
Lautho |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Du coup ça serait quoi l'idée pour éviter le mur ? Si tu vois que les sensations ou le cardio ne sont pas dans les clous, tu lèves le pied quitte à perdre 15/30 secondes par kilomètres mais tu finis sans marcher et sans exploser ? Et comment juger à quelle vitesse courir un marathon ? Je veux dire, il y a des tables théoriques mais il faut apprendre à se connaître... mais les SL ça ne remplace pas la course Message édité par Narm le 29-08-2022 à 21:39:27 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
C'est ça que tu ne veux pas comprendre : ce n'est pas parce que je m'intéresse au mental et à l'alimentation que je fais la feignasse à l'entraînement, au contraire. J'ai jamais autant couru, je suis régulier, j'ai ajouté du D+, j'ai ajouté du vélo de temps à autre, j'ai ajouté de la PPG, j'évite de rester assis toute la journée, les progrès sont là. Du coup si je fail encore ma prochaine course parce que je me monte la tête, ça va être parce que j'aurais dû courir 3000km à l'année et que 2500 c'est pas assez ? Comment tu expliques que j'explose sur un pauvre 10km (edit : avec une allure que j'ai déjà tenue sur 10km, je le répète, donc je suis pas parti trop vite) et que 10 jours après je fais un 26km nature avec une allure entre AS42 et AS21 sans problème dans des conditions difficiles ? C'est pas une histoire de mental ça ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-08-2022 à 20:22:28 |
didin19 | Le mental? Il suffit d’aligner ses chakras en utilisant les trois symboles des runes celtes et roule ma poule Message édité par didin19 le 29-08-2022 à 20:17:19 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo | Ben oui je suis passé d'une séance d'EF à deux par semaines quand je suis passé de 3 à 4 séances par semaine. Message édité par SenorPollo le 29-08-2022 à 20:19:14 |
gars_lent Pas rapide | Ouais faut faire de l’EF jusqu’à ce qu’elle descende à 4okilo
--------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
wazany | et ne pas oublier de venir poster ses seance d'EF --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag | C'est terrible, j'essaie de faire ma commission avant d'aller courir et vos discussions ont bloqué la descente |
bertty Ça ira |
|
Sybela |
didin19 |
|
Zig zag | Sans tel ça ne descends pas. Edit: j'ai commandé une pro plus, simplement parce que c'est la seule vendue et expédiée par Amazon. Du coup, quand elle sera morte d'ici 1 an et demi, je pourrai la faire changer sans souci Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 30-08-2022 à 08:32:37 |
bertty Ça ira |
Sinon, des Pegasus 36 à 65 balles (et d'autres modèles) ici.
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 30-08-2022 à 08:35:51 |
Zig zag |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 30-08-2022 à 08:40:37 |
coyote28 | Purée ça fight dur ici !!! --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Zig zag |
|
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 30-08-2022 à 08:47:05 |
SenorPollo |
|
Zig zag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |