| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 09:39:57 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
RaKaCHa |
|
mafspirit |
|
Zig zag |
|
mafspirit | on pourrait penser que j'ai oublié 1H donc c'est bien de 10k qu'il s'agit pour le reste |
RaKaCHa |
|
Lautho | Non son problème c'est qu'il n'a pas l'énergie pour gérer tout de front tel quel
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 11:07:12 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Zig zag |
|
Zig zag |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Lautho | Moi je conseille sur la CAP, c'est mieux de maintenir la fréquence c'est indéniable
|
Zig zag |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Zig zag |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'il faut mieux faire 4*45' que 2*45' et 1h30 : ça permet de garder du rythme et s'aérer la tête. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
mafspirit |
|
Lautho |
|
|
oranginaaaa A ma fille adorée. | Bon, le surf et la course à pied ça ne fait pas bon ménage. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
wazany | Toujours le même type de chaussures oO --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
Message édité par cosmospirit le 08-06-2022 à 14:12:25 |
gars_lent Pas rapide | Tu le sais hein qu'un PR hors course ça compte pas --------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem |
Voyeur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
|
SenorPollo | Voilà, Cosmo sait |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |