| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 10:29:52 ![]() ![]() |
bikounou |
ZIG ZAG |
|
SenorPollo |
ZIG ZAG |
|
SenorPollo |
ZIG ZAG |
|
Sybela |
--------------- Strava |
xbala |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 12:13:43 ![]() ![]() |
le_monde |
- Tissu léger et respirant J'avais presque trouvé la perle rare avec une Arc'teryx ; le problème c'est que la visière se plie mal et que l'attache à l'arrière semble peu confortable. Je suis prêt à entendre toutes les propositions, même les artisans au fin fond du Delware... Message cité 3 fois Message édité par le_monde le 12-08-2022 à 13:12:34 |
ZIG ZAG |
|
Sybaris |
|
ZIG ZAG |
|
RaKaCHa | Pour la rando c'est pas mieux un chapeau ? |
didin19 | J’ai 2 Kalenji. Une pour le soleil et l’autre pour la pluie. Hors critère mais pour 10 balles ça fait le taf. |
gars_lent Pas rapide | J’ai une Salomon mais si j’avais su j’aurai pris la kalenji --------------- Porte bien son pseudo. |
RaKaCHa | Y a un topic rando sinon.
|
mafspirit | Rapport qualité/prix, difficile de battre la casquette blanche décath à 8€. Bon c'est moche mais ça fait le taf! |
ZIG ZAG | J'ai commandé un beau débardeur Salomon Sense blanc pour faire des sorties sous le soleil. Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 12-08-2022 à 14:22:58 |
gen2 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ZIG ZAG |
|
bertty Ça ira |
|
reivax59 |
--------------- Strava |
SenorPollo |
|
ZIG ZAG |
|
ZIG ZAG |
SenorPollo |
|
ZIG ZAG |
|
jcay |
J´aime bien les ciele athletics --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
reivax59 | Ils ont probablement un délai (à la con, du genre 30j) pendant lequel ils considèrent que le colis peut être retrouvé. --------------- Strava |
ZIG ZAG |
|
SenorPollo | C'est vraiment le truc qu'il faut que je me prenne la casquette D4 à 10 balles, je cours sans couvre chef en plein cagnard, c'est pas jojo... |
wazany | Je cours totue l'annee avec une casquette c'est tellement bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 23:14:28 ![]() Indispensable par temps de pluie quand on porte des lunettes |
SenorPollo | J'ai déjà fait ça mais ça tient trop chaud. |
bertty Ça ira | Faut vraiment qu'il y ait du soleil et de la chaleur pour que ça ait un intérêt en effet sinon c'est pire oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |