| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Neuf 2i | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 19:58:12 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Randonner ça use moins |
Lautho | C'est pas du chouinage c'est des retours d'expérience |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide | Je me suis fait violence ce soir avec 6km en allure semi, j’ai tapé les 201bpm --------------- Porte bien son pseudo. |
ZIG ZAG |
|
ZIG ZAG |
Oh, j'ai passé les 2300 ce matin ! Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 04-08-2022 à 22:21:35 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 04-08-2022 à 22:22:22 |
bertty Ça ira |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 22:23:21 ![]() ![]() |
SenorPollo | Allez, levé tôt pour la SL, c'était pas du luxe vu la chaleur à 9h... J'ai rarement vu mon GPS faire autant de la merde, je me demande combien de mètres ont été perdus ou ajoutés : https://www.strava.com/activities/7585301438 Message édité par SenorPollo le 05-08-2022 à 10:06:14 |
ZIG ZAG | Mon GPS a également merdé, mais c'est une F6.
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 05-08-2022 à 10:45:46 |
ZIG ZAG |
Boucher-a-pied | Et surtout que vu le nombre de période dans l’année où ne tu va pas courir car :
|
wazany | Apres ca n'est pas notre metier au final tu fais un peu comme tu le sent --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pandarooxe |
|
bertty Ça ira | Si tu t'entraînes sérieusement sans bourriner effectivement à 3 ou 4 séances hebdo sans coupure ça doit passer |
gars_lent Pas rapide | Pour notre niveau, les seuls coupures sont celles nécessaires après une course longue (marathon et plus) à mon avis. --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 je vire la séance avec le plus d'intensité quand je me sens fatigué. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
Oui, hors de question que je fasse 2*EF + 1 SL dans la semaine, la séance qualité c'est la séance où je m'amuse, l'EF je m'emmerde fort quand même Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 05-08-2022 à 18:04:59 |
Lautho |
bertty Ça ira |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 05-08-2022 à 22:01:44 |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
Beh j'ai pas demandé de conseils, j'ai juste répondu à la dame en disant ce que je fais quand je sens un début de fatigue, c'est pour ça qu'elle a posé la question il me semble, pour avoir les avis des autres. De base je fais 3 séances/semaine et c'est EF/qualité/SL, quand je me sens en forme et motivé et que le planning me le permet, j'ajoute une séance d'EF pour augmenter le volume sans rajouter de contrainte. Par contre à l'inverse quand j'ai besoin de diminuer le volume, je préfère faire sauter l'EF et continuer à travailler en qualité. Je sais bien qu'on a des ayatollahs de l'EF ici mais faut que ça reste un plaisir de partir courir, moi l'EF ça m'emmerde profondément et si je faisais juste 2 séances de ce type et une SL (qui en contient déjà beaucoup en plus), j'y trouverai plus mon compte et je finirai par arrêter la cap ou juste faire des séances libres donc pas sûr que ce soit mieux m'voyez. Ca fait plus d'un an que je fais ça maintenant, mon volume est en augmentation, mes perfs aussi et je me suis pas blessé donc je continue Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 06-08-2022 à 10:04:41 |
bertty Ça ira | Comment c'est possible de s'emmerder en EF ? C'est un truc que je comprends pas. C'est cool, tranquille, sans prise de tête ou objectif, du pur plaisir, ça peut être très zen et contemplatif. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 06-08-2022 à 10:32:07 |
bertty Ça ira |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2022 à 11:11:21 ![]()
|
ZIG ZAG | Bordel ,j'ai picolé hier et j'ai fait ma plus belle sortie depuis des semaines! |
LeRiton |
|
gars_lent Pas rapide | Team « je me fais chier en EF » aussi --------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira |
Et pour les anti EF, je me demande comment vous gérez le lendemain d'une SL 1h50/2h avec 1h/1h15 de tempo par exemple (séance que je faisais il y a encore quelque temps...) |
wazany | Apres si t'es en EF a 7'30 aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |