| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-07-2022 à 12:23:23 |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 12:23:16 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
RaKaCHa | Un autre truc que je ne fais jamais c'est du seuil aérobie.
|
SenorPollo | Si je cale 8h par semaine de sport je me fais atomiser par madame... |
Lautho |
RaKaCHa | Vendredi c'est demain |
ZIG ZAG | Un lendemain de vaccin DT polio, ça peut déglinguer? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 21-07-2022 à 17:57:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 17:57:21 ![]() ![]() |
Lautho |
RaKaCHa | Tu confonds pas semaine et jour Les 150 minutes de marche c'est pile ce que je fais pour aller du client à l'hôtel en ce moment Message édité par RaKaCHa le 21-07-2022 à 18:04:13 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
swysen | Question de noob : quand on dit d'essayer la chaussure avant de l'acheter ça veux dire quoi exactement ? vérifier si elle nous va au niveau de la pointure ? l'essayer en courant avec ? les 2 ?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bertty Ça ira | Les magasins physiques ça existe aussi |
SenorPollo |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Crystal Dix |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Lautho |
didin19 |
|
gars_lent Pas rapide | Envie de tout lâcher, j’ai des sensations de merde.
--------------- Porte bien son pseudo. |
ZIG ZAG |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Cottereau Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 25-07-2022 à 16:20:43 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
eclaireur | Les plans gratos chez Bruno sont assez générique, sans valeur (il vend des plans perso à côté, c’est logique).
|
Lautho |
|
bertty Ça ira |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 25-07-2022 à 17:47:43 |
didin19 |
|
wazany | la padre quand il a fait le sien en 9h et quelques il faisait souvent du bi quotidien . L'important c'est de manger des bornes en ef je pense surtout quand on vise + de 10h, on ne cherche pas la vitesse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
bertty Ça ira | J'ai l'impression que ce forum existe encore mais il faut avoir un compte pour y accéder... Non ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Hier première séance d'allure marathon depuis mon marathon de l'année dernière. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 26-07-2022 à 08:20:43 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
eclaireur |
|
SenorPollo |
170 bpm pour une allure marathon c'est pas super haut ? Et ça dérive un peu non ? Après si t'es capable de tenir ça pendant 3h, gogo Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-07-2022 à 08:49:43 |
bertty Ça ira |
|
Lautho | Le mec il veut faire un 100Km mais il veut pas faire de bornes à l'entrainement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |