| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 16:38:15 ![]() ![]() |
didin19 | Faut apporter son linge pour les sorties bordel maintenant? Message édité par didin19 le 18-06-2022 à 16:39:59 |
gars_lent Pas rapide | Vous êtes cons --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | SL ce soir à 20h30 ou demain matin en me levant à 5h... mon coeur balance. Soit je finis à 22h30 passé et je dors pas avant 2h du mat' mais j'ai pas le soleil sur la tronche, soit je me tape un gradiant 28->32°C avec du soleil en me levant très tôt. Dis comme ça, ça donne envie de sortir ce soir Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-06-2022 à 16:50:38 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Les Puma sont moins larges en général, de mon point de vue.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 18-06-2022 à 22:45:09 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ZIG ZAG | On est passé de 32 a 16 en moins d'une heure. Il y a du vent frais, bordel on revit ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Les bretons qui vont remettre de bois dans leur cheminée. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gars_lent Pas rapide | T’es fou 17 on est encore en T-shirt --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 23:08:39 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 18-06-2022 à 23:10:48 |
SenorPollo | SL rentrée sous une chaleur torride (~38°C au départ à 20h30, ça a à peine baissé vers les 32 à 22h) et un vent chaud tout merdique. J'ai pris 1.5L de flotte avec moi et c'était pas du luxe, j'avais tout sifflé après 1h30, mon tshirt était déjà trempé quand j'ai fait mon petit pipi au 5ème kilo de l'échauffement... 25' actives r=5' puis 10*40"/40" sur un circuit vallonnée, c'était évidemment moins rapide que la semaine passée car plus long et plus chaud mais c'était pas si dégueu en terme d'allure (j'ai tenu le 4'50/km sur le plat sans souci). Par contre j'étais censé faire 2h, j'ai coupé à 1h50, j'en avais plein le cul. https://www.strava.com/activities/7330820088 Message édité par SenorPollo le 18-06-2022 à 23:19:06 |
cosmospirit Dinde la soude | moi je suis bien parti pour faire un mois de relache complete avant de reprendre cet été en vacances, ça promet |
ZIG ZAG | Mais non, faut se forcer un peu! L'appétit vient en mangeant. |
ZIG ZAG |
|
bertty Ça ira | Hier canicule, aujourd'hui temps sombre, frais, pluvieux et venteux (et quand même orageux |
ZIG ZAG | Bizarrement je préfère aujourd'hui a hier Message édité par ZIG ZAG le 19-06-2022 à 09:48:19 |
SashaG | Il fait toujours 30 ici. Et comme j'étais pas foutue me lever tôt je vais faire ma rando longue maintenant --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 10:15:08 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est la pire journée à Lyon, on a eu une nuit super chaude... Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 19-06-2022 à 10:20:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 10:34:12 ![]() Ici aussi |
SenorPollo |
Mais la semaine prochaine, orages en pagaille, je vais me faire plaisir Message édité par SenorPollo le 19-06-2022 à 10:47:15 |
yipi |
|
catalan66680 | 24 degrés ce matin, nickel pour sortir en trail |
RaKaCHa |
C'est encore plus dur de s'y remettre après avoir arrêté que de se pousser un peu quand on a pris le rythme. Va donc courir. J'ai fini ma petite semaine de repos, 55km d'EF. Ensuite j'attaque 3 semaines de "préparation générale" + une semaine d'assimilation (puisqu'apparemment il faut en faire Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-06-2022 à 11:53:22 |
SenorPollo |
C'est pour ça que je suis sorti hier soir, températures supérieures en début de sortie mais plus de soleil Message édité par SenorPollo le 19-06-2022 à 11:52:23 |
ZIG ZAG |
Message édité par ZIG ZAG le 19-06-2022 à 13:51:31 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
RaKaCHa | Sous le talon ??
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZIG ZAG |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gars_lent Pas rapide | Enfin fini le plan pour mon trail grâce auquel j’ai pu passer à 4 séances par semaine et 60/70 bornes hebdo.
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Un plan boucher classique à l'année quoi |
gars_lent Pas rapide | Je préfère faire mes plans à ma sauce Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 20-06-2022 à 07:51:17 --------------- Porte bien son pseudo. |
ZIG ZAG |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Inscription au marathon de Tours effectuée, en plus ils ont changé la fin du parcours qui était chiante --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |