| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 13:57:51 ![]() ![]() |
wazany | Faut courrir avec quelqu un qui cours lentement ca aide --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 | -40% chez Thyo avec le code VP40
|
fixeor | Salut !
--------------- Vinted |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bart1519 | La canicule ne refroidit pas les organisateurs chez nous : https://www.lamontagne.fr/clermont- [...] _14145338/
|
SenorPollo | Du génie |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 22:09:18 ![]() Ça sent les PLS sur le bord de la route ... |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 22:14:53 ![]() ![]() |
Lautho | Tu es très loin d'avoir le niveau pour être 'facile' à cette allure Message édité par Lautho le 18-06-2022 à 08:55:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 09:04:48 ![]() J'ai fait au feeling l'allure |
ZIG ZAG |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Oui, ça ! --------------- Nihon, gambare ! |
ZIG ZAG |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 10:35:16 ![]() |
ZIG ZAG |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
Lautho | J'ai couru à moins de 7'30 ce matin |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Neuf 2i |
|
RaKaCHa |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 18-06-2022 à 13:31:03 --------------- Battlenet: saka#2294 |
bertty Ça ira |
|
didin19 | Avec le réchauffement climatique, la càp devient un sport d’hiver |
RaKaCHa | Heureusement que ce n'est pas la canicule ici, car avec un lever du soleil à 4h30, c'est pas facile de courir à la fraiche Message édité par RaKaCHa le 18-06-2022 à 14:15:09 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 14:40:39 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | 45 bornes par 30°C ce matin, j'ai baissé l'intensité, couru au feeling et tout s'est bien passé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
|
wazany | et c'est pas le bon topic --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | J’ai sorti le linge, mes pulsations sont supérieures à celles de mes sorties bordel --------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem | Pourtant lors d'une sortie bordel le cœur doit pas mal monter --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |