| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 18:31:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 18:31:19 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
RaKaCHa | On fait surtout selon le temps (la disponibilité) dont on dispose Message édité par RaKaCHa le 16-06-2022 à 19:11:45 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Du coup mon défi inter entreprise maintenu. Départ 17h pour 3 km sur du terrain varié (300m de goudron puis herbe pour finir sur 400m de goudron . Je fini 7e sur 80 et des poussières --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RaKaCHa |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
catalan66680 |
Comment tu as fait pour repartir après être tombé dans les pommes au 2eme ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 20:29:14 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
RaKaCHa |
Grumms Aimé de tous | Ca fait au moins un an que j'avais pas fait des fractionnés courts et rapides. J'ai voulu m'y remettre. J'ai tenté de profité des workouts dispo sur le site de Coros. J'ai fait celui-ci : https://api.coros.com/coros/trainin [...] 1/region-1 Je le trouve un peu hard. Déjà y a peu d'échauffement. Ensuite, 10s de repos pour 20s au max, pfiou, ça pique. Enfin, le repos de 4 min entre 135 et 155bpm, bah en fait j'étais dans la cible que la dernière minute. Finalement je pense que j'aurais dû me contenter de ce que je faisais avant : 20 min d'échauffement, 2x8x30/30 avec 3 min de repos entre les 2, et retour au calme ensuite. Par contre, j'ai pu constaté qu'effectivement, à mon allure max (qui est ridicule, ça devait être 4'30 en moyenne...), je suis à 180ppm contre 160 en EF. Message édité par Grumms le 16-06-2022 à 21:25:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 21:35:25 ![]() Et recommencer ce type de séance (mega hard vu le nombre de répétitions) quand il fait canicule, belle idée |
Grumms Aimé de tous |
Je ferai pas ça souvent, je préfère faire des fractionnés plus longs, j'ai l'impression que ça m'a toujours bien plus fait progresser.
Message édité par Grumms le 16-06-2022 à 21:40:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 21:50:00 ![]() C'est pas pour rien que pas mal d'endroits ont reçu ça Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2022 à 21:50:31 |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
gars_lent Pas rapide | J’ai bravé la canicule: +10bpm quand même…
--------------- Porte bien son pseudo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Projection astrale --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
RaKaCHa |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bah le truc c'est que quand j'ai vu au bout des 300m de goudron qu'on était à 3'15 au kilo, je me suis dit "bon je vous laisse jouer le podium" et je pensais sincèrement être dans les 20 premiers vu le nombre de personnes qui m'ont doublé. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
coyote28 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | +1 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Blue_Everest |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 13:08:25 ![]() |
Blue_Everest |
|
didin19 | Vous me donnez envie avec vos sorties, même par 40° |
Zig zag |
wazany |
SenorPollo | Moi non plus je cours pas vite mais je me fais déjà chier à sixaukilo, si c'est pour me dégoûter de la cap je préfère pas ralentir Message édité par SenorPollo le 17-06-2022 à 13:58:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |